[Ys] pseudo insultant ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de LaCoquine EtSonSimu
Ca me fait rire les gens qui pensent que les enfants ne connaissent pas de "gros mots" : quand j'etais en primaire, j'en connaissais bien d'autres .
Je comprends pas pourquoi ce sujet est encore ouvert, c'est quand meme une attaque perso; sur quelqu'un qui a un nom hors-charte ok, mais ça reste une attaque perso.

-meme coupée, la tete du troll peut encore mordre

han attak perso ? de ki ? de ou ?

Citation :
Provient du message de Nii
On dis : Coquine ET son simu, je trouve cette faute de francais indigne de ton statut de moderateur et bien plus insultant a notre belle langue francaise qu'un vulgaire gros mots.

En faite j'en ai raf t'ecris comme tu veut mek sté juste pour faire remarquer que ta ptite censure a la con ca mgave
Pour information a l'utilisateur du Bled
Il n'y a pas de faute d'orthographe ou de français sur un nom propre dans la langue Française.
Mais ce n'est pas le but du sujet.

Le soucis des noms sur le jeu c'est le respect des gens qui jouent avec toi et des gens qui gerent le jeu.
Ok, c'est vrai que desfois les pseudos ayant comme theme des insannités ou autres ne sont pas top.

Mais que penser de ceux qui font des jeux de mots, c'est pire.
(Je ne citerai pas de noms, mais fait juste quelques exemples):
En voici quelqu'uns:
Des pseudo avec les : je t'ai ouned, roxxer, ou t mor la honte ....

Ceux la aussi sont a mettre dans le meme sac?
Provient du message de Taaleb

Des pseudo avec les : je t'ai ouned, roxxer, ou t mor la honte ....

Ceux la aussi sont a mettre dans le meme sac?
Pour moi oui

Meme si c'est plus "innocent" (et encore... ca depend de quel style de jeu de mot... Style "Alfonse Danlta", je trouve ca plutot amusant ^^ mais les "Jeteown Roxor" non merci...)

Mais la difference entre DAOC et un vrai JDR sur table reste que DAOC est un jeu video... Il n'y a pas autant de suivit qu'un jeu sur table.
Citation :
Provient du message de Nii
On dis : Coquine ET son simu, je trouve cette faute de français indigne de ton statut de moderateur et bien plus insultant a notre belle langue française qu'un vulgaire gros mots.

En faite j'en ai raf t'ecris comme tu veut mek sté juste pour faire remarquer que ta ptite censure a la con ca mgave
Quand on se targue de parler français on étudie aussi les conjugaisons. Dans le cas présent : On dit. . Et pour le reste de tes phrases.

Ps: Pour les noms a caractère péjoratif je trouve ça assez moyen comme idée et surtout dans un jeu a caractère roleplay. En gros ça a rien à faire la.
Kibba - Squig
Citation :
Provient du message de Ashraaf
il y a une charte et une demande de respect de cette charte
apres certains on envie de de faire sa "crise d'adolescence" sur un MMORPG
il y en a qui en font une sur jol aussi...

Enfin que dire à certains posts comme celui de Coquine qui ose dire "moi au primaire je connaissais". Déjà, tu n'es pas representative de tout les gamins du primaire et meme si tu le connaissais j'espere que tes parents t'interdisaient de le dire.
Alors si en plus, tes parents devaient entendre de la part de leur enfant, papa maman tu m'interdis de dire ce mot mais c'est écrit la dans le jeu auquel je joue, ca m'etonnerait que ca leur aurait fait plaisir.

Apparement penser pour un ensemble de personne et pas seulement sur ton cas personnel, tu as du mal. J'espere que tu grandiras un jour va.

Bon jeu.
Pseudo insultant ... ca gene qui ?

Je prend exemple de quelqu'un qui a ouinner sur le nom d'une guilde parceque soit disant le nom etait relatif a un certain jeu datant depuis de lustres... c'etait egalement un mot du dico il n'y avait aucune raison de le changer nul offense dans ce nom RP et respectant la charte ...

Je trouve ca dommage que certaines personnes se sentant frustré aille jusque la pour "em......" le monde.

Avec de tel propos c'est la quasi majorité des nom qui doit etre changé alors si je vois bien ...

C'est navrant au final de voir que "parceque je perds contre" je vais ouinner a la faq pour toucher l'adversaire...
Citation :
Provient du message de Smiorgan
Pseudo insultant ... ca gène qui ?

Je prend exemple de quelqu'un qui a ouinner sur le nom d'une guilde parceque soit disant le nom etait relatif a un certain jeu datant depuis de lustres... c'etait egalement un mot du dico il n'y avait aucune raison de le changer nul offense dans ce nom RP et respectant la charte ...

Je trouve ca dommage que certaines personnes se sentant frustré aille jusque la pour "em......" le monde.

Avec de tel propos c'est la quasi majorité des nom qui doit etre changé alors si je vois bien ...

C'est navrant au final de voir que "parceque je perds contre" je vais ouinner a la faq pour toucher l'adversaire...
Ca me rappel aussi une guérisseuse Midgardienne ca

Sinon pour ce qui est des noms, tant que c'est pas grossier, ca me gene pas personnellement, même si c'est un jeu de mot

Mais il est vrai que dans un jeu normalement RP... certains laissent a désirer
Citation :
Pseudo insultant ... ca gene qui ?

Je reve encore un autre.
Arretez de penser à votre avis, penser un peu aux autres aussi.
C'est navrant qu'un gamin puisse lire ce genre de pseudo oui ca c'est sur, c'est navrant de voir un joueur avoir tellement peu d'imagination pour prendre un pseudo pareil.
Au cas ou vous ne le sauriez il y a role playing game et excuse moi du peu, je ne vois pas le cote RP de son nom de perso, je ne vois juste qu'un non respect des autres. Allez je suis pret à parier avec toi que le joueur derriere est un joueur de sexe masculin et ayant dans les 14 18 ans ?
Perso, ca me dérange de voir ce genre de nom quand je joue a Daoc.
Donc a priori, ceux qui me dérange le plus, je les dénonce a la faq, absolument rien a voir avec son niveau ou le fait qu'il me tue, il peut etre lvl1 et de mon royaume, c'est exactement la meme démarche

je croise assez de personnes pénibles et j'entends assez de paroles insultantes a longueur de temps pour avoir envie de m'en passer dans 1 jeu !
Citation :
On appele ca un coup bas
C'est bien dommage que certains soient obliger d'en arriver la pour ne pas se sentir frustré et rejeté dans le terrible monde de l'adolescence.
Pour en revenir à notre bien aimé sicaire qui répond au doux nom de Salope Online ; j'ai été en rvr avec elle aux vaux (j'ai créé un cabaliste altération pour tester).

C'était pour la tchite n'information le "Online"
Citation :

C'est navrant au final de voir que "parceque je perds contre" je vais ouinner a la faq pour toucher l'adversaire... [/i]
Cela n'a strictement aucun rapport avec le sujet.

DAoC se veut etre un RPG, un role playing Game, alors autant que les noms des persos aillent dans ce sens...
Je reve un autre egalement ...

Mon exemple n'etait pas relatif specialement a "S....." il faut tout lire avant de citer ca aide bcp

Je dis juste que les ouinnage sur certain noms ne sont pas justifié et completement abérrant.

Ps: si tu connais un gamin de 6ans qui ne connais pas le mot "S......." gg. On ne doit pas vivre sur la meme planète alors

Sinon oui je trouve que des nom comme salope ne sont pas adaptés c'est clair, juste pour preciser
Citation :
Provient du message de Colsk
Je reve encore un autre.
Arretez de penser à votre avis, penser un peu aux autres aussi.
C'est navrant qu'un gamin puisse lire ce genre de pseudo
Lol, je pense qu'un "gamin" à l'école doit en entendre encore de plus belle ;-)
Citation :
Provient du message de Ashraaf
mais je doute que ses parents apprecient qu'ils s'expriment comme ca.

Comme je doutes que la réponse oui mais sur Daoc...
fassent plaisir au parents
J'ai jamais parlé de s'exprimer ;-) (j'ai dis entendre ... soit sur DAoC voir le mot: Salope)
salut all
je suis d'accord avec toi Colsk a part sur une chose:

Allez je suis pret à parier avec toi que le joueur derriere est un joueur de sexe masculin et ayant dans les 14 18 ans ?

dsl Colsk mais il y a des jeunes de 14 ans mature et des personnes de 30 ans qui sont totalement debile alors ne parle pas d'age , l'age n'influe pas sur l'attitude ( enfin pas tjrs )
Citation :
Allez je suis pret à parier avec toi que le joueur derriere est un joueur de sexe masculin et ayant dans les 14 18 ans ?
J'AI 17 ANS § ATTAQUE PERSO §

Bon... ok je sort...

(J'ai longtemps croisé Salope, elle essayais d'être roleplay a Goth aux tables de craft et avait plutot tendance a embêter tout le monde, je suis pour la censure des noms grossiers, après tout ce qui est jeu de mot ou autre tant que c'est pas vulgaire ca va)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés