[Broc] Franchement

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Peyman
Expliquez moi les intellos comment faut qu'il soit le screen pour prouver que ca scan cheat en face ? après on discute OK ?
Tu devrais demander à Sedrik.
Citation :
Provient du message de Shiena
Bah , kkchose que ne comprend pas peyman c sur que ca peut etre que du cheat
Le simple fait que Peyman meurt prouve qu'il y a triche quelque part .
Peyman , tout simplement peut etre de la même maniere que toi quand tu m'avais vue en fufu derriere un arbre . rapelles toi mon mp , tu avais vu mon ghost , donc dans le doute tu screens et envoies à la Fak , mais ceci n'a rien a faire sur le forum , parceque tu mets un doute sur une guilde .

Ce qui m'est arrivée de ta part peut aussi t'arriver à toi de la part d'une autre personne .
Citation :
Provient du message de Roman
clair que toi du haut de ta c....... tu détecte mieux les cheat .... stop de raconter nawak, c'est un fait et on l'a jamais nié, tous les mids cheatent.
Citation :
Provient du message de Ultay/Ultos
Denonce a GOA puis montre des preuves sinon f..... ta g.......
Dois-je rappeler que mettre des pointillés quand on insulte c'est du modo-foutage-de-gueule ?

Vous êtes de la même guilde, c'est de vous qu'il parle ?
Re: Franchement
Citation :
Quand un mec SEUL je précise bien seul dans son sapin depuis bien 5 minute à attendre que son mal de rez se barrât et qu'il voit un bus foncer droit sur lui provenant de l'autre coté du sapin et s'arreter net pour le buter.

Que le lead d'une aussi grande guilde mid cheat c'est une chose mais est-ce que je dois aussi blamer ceux qui suivent stickés comme des boulets qui font mine de penser que c'est du hasard ?
Où est la réflexion chez les stickés ?
Bah pour moi le boulet c le mec qui est resté 5 minutes au même endroit sans bouger et qui s'étonne de finir par voir des ennemis lui tomber dessus

Enfin je compatis c pas facile d'être blonde
Citation :
Provient du message de Iochetakata
Dois-je rappeler que mettre des pointillés quand on insulte c'est du modo-foutage-de-gueule ?

non, c'est de l'auto censure

et oui on est de la meme guilde, et? on fait partie d'une grosse guilde, normal qu'il y ai plus de posteurs gn que de posteurs roxxors ....

mais de toute facon moi je l'avoue je cheat, j'ai map hack, j'ai un cheat qui me permet de voir les ennemis tout rouge, meme de loin et en fufu, et j'ai un prog qui émet des .wav quand des ennemis sont dans le coin ...

nan mais sérieux, stop criller au cheat tout le temps :x
Citation :
Provient du message de Iochetakata

le roturier qui écrit ca
Citation :
Provient du message de Roman
non, c'est de l'auto censure
Je sais plus quel modérateur a dit le contraire.

C'est pas de la censure car tout le monde comprend ce que les posteurs voulaient dire.

Donc --> ban temporaire des comptes si la modération sait rester logique.

[EDIT] MDR le pull de GN, gg Peyman .
Citation :
"elfe tiarna" ca tient sur peu de place

Et ils se souviennent bien de moi dès que le lead m'a tapé dessus ( les autres avaient même pas capté que j'étais dans le sapin) j'ai QC mezz et ils avaient tous l'air niais mezzés ...
J'ai une mauvaise nouvelle pour Peyman :

quand il sera "Elfe Cavalier d'émeraude" (24 caractères) au lieu de "Elfe Tiarna" (11 caractères), eh bien il lui faudra trouver un très très gros sapin pour se cacher :/
Citation :
Donc --> ban temporaire des comptes si la modération sait rester logique.
Compte crée aujourd'hui , comme par hazard pullé par un post a flood , et tu as l'air d'en vouloir à la GN .

Comme tu le dis si bien , la moderation va faire son boulot , et faire une correlation de compte , m'etonnerai pas que tu sois interdit de poster .
Petite question si on fait f8 prés du sapîn ca lock pas ?Parce que sinon il peut avoir locker sans te voir :x et ss cheat enfin bon j'avance juste une hypothése :/
Citation :

Post clos, modération à venir, n'envisagez même pas une réouverture en revanche.

Une correlation est demandée envers Iochetakata.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de larme élémentaire
Citation :

Peyman, pour trolling et diffamation, nous quitte... le reste des sanctions au fur et à mesure.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés