Se lever tôt...

Répondre
Partager Rechercher
Re: Se lever tôt...
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
Je ne vous cache pas mon rythme habituel de canapin consistant à se lever ordinairement entre midi et 15h, et se coucher entre 3 et 5h.
Bah vous voyez, là pour la première fois depuis des mois, je viens de me lever à 10h, et heu, je dois avouer que c'est effrayant.
J'ai pas envie de petit déjeuner, il fait froiiiid, et surtout, le pire...

Y'a personne à qui parler! Tous mes contacts intéressants sur Trillian sont déconnectés ou away, et sur IRC, personne...

Je savais pas que la vie ne commencait que, à l'instar de la journée, qu'aux alentours de 12h...

Coin-coin le Canapin, qui découvre la vie, la vraie.

C'est bien mon Canapin...tu prend le rythme Québecois lentement, alors quand tu seras ici tu n'auras pas de mal
Citation :
Provient du message de Brynnlow Crow
tu prend un bain chaud, tu prend ton gsm et tu sonne a un des copain qu'a pas le net il sera lever et il aura sûrement un truc a te proposer, mais se sera sûrement pas devant un pc
Tout à fait d'accord.
Toujours levée entre 7 hrs et 8 hrs...

L'avenir appartient a ceux et celles qui se lèvent tôt
Citation :
Provient du message de Foxy
L'avenir ou la cafetière ?

L'un ne va pas sans l'autre
Citation :
Provient du message de Mr Kiss
kler le matin la misere pour sortir de la douche

Oui...pas évident de sortir de la douche a quatre pattes, tu as essayer de sortir debout ?
Re: Se lever tôt...
Citation :
Y'a personne à qui parler! Tous mes contacts intéressants sur Trillian sont déconnectés ou away, et sur IRC, personne...
Geek Addict.
Re: Re: Re: Se lever tôt...
Citation :
ose dire que c'est une nouveauté.
C'est une découverte pour moi.
La vie privée des modos est pleine de surprises. Enfin, aux premiers abords, ensuite elle doit être très ennuyante.
je suis navrée que tu apprennes seulement maintenant qu'il y a une vie réelle parallèlement à la vie virtuelle ( celle qui consiste à faire tes connaissances via ton pc)...

Essaie d'apprendre à découvrir la vie réelle, elle dispose de plein de joies agréables à vivre et à partager
Citation :
Hamé, ma vie n'est pas ennuyeuse, sauf pour les gens qui pensent que le régime ordi (boulot, parfois) / quick-pizzas en boucle, l'est.

aldredswife, à d'autres...
faut pas croire, j'ai une vie en dehors de JOL ... Heureusement d'ailleurs
Bah, 10h c'est pas tôt c'est que 2heures avant midi en plus, ca fait pas une énorme différence ..

En semaine moi c'est 6h40 ; et le dimanche soit 9h soit 12h30 ( le plus souvent 9h à cause de mon horloge interne qui me dit qu'elle à faim , même si je me suis couchée à 8h ) ..

Et c'est vrai que le matin, avant 11h, ben y a jamais personne
aldredtruc, je vois pas le rapport
bon en tout cas pour revenir dans le sujet initial, je dois avouer que cette découverte sensationelle se révéla plutôt insipide, et que je reprends un rythme qui me sied un peu plus dès ce soir, vous verrez... quand je serais de retour pour modérer ce sera agréable, je pourrais flinguer des trolls même à 6h du mat !
Citation :
Hamé, ma vie n'est pas ennuyeuse, sauf pour les gens qui pensent que le régime ordi (boulot, parfois) / quick-pizzas en boucle, l'est.
En plus t'as des amis virtuels.
Donc tout va bien. Vive MSN.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés