Les Jedi arrivent....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Onkyo
Ki c'est encore qu'ceux là, les Jedi
Je ne sais pas, mais je pense pas qu'ils le crieront sur tous les toits

" Le triomphe du mal ne dépend que de l'inaction des gens de bien "
Citation :
Provient du message de Loum
Raaah si seulement c etait moi
Raaah si seulement c'était vrai.
Désolée de vous décevoir mais sur les forums officiels il aurait été précisé que ces personnes n'étaient pas sur Kauri, pire, sur ce serveur, personne ne serait proche de la solution apparemment

Bluff pour brouiller les pistes ou réalité ... nul ne le sait
C'est normal... et ca conforte mes soupçons sur le fait que le jedi ce débloque a force de récolter des informations dessus (discuter avec certain PJ, aller dans certain lieu etc).

La majorité des franco sur kauri ne parle avec aucun PJ donc recolte peu d'info sur les jedi... c'est donc normal que Kauri soit a la traine
Citation :
Provient du message de Asqua'ih Nili
Désolée de vous décevoir mais sur les forums officiels il aurait été précisé que ces personnes n'étaient pas sur Kauri, pire, sur ce serveur, personne ne serait proche de la solution apparemment

Bluff pour brouiller les pistes ou réalité ... nul ne le sait
Moi je veux bien te croire, mais euh... t'as une source ?
Citation :
Provient du message de Ark'resh
Moi je veux bien te croire, mais euh... t'as une source ?
Non, je n'ai pas réussi à retrouver ce post.
C'est bien pour cela que mon message est au conditionnel et non pas affirmatif afin d'éviter tout dérapage.
Si quelqu'un l'a lu aussi et le retrouve, qu'il mette le lien, merci
Citation :
Provient du message de Asqua'ih Nili
Non, je n'ai pas réussi à retrouver ce post.
C'est bien pour cela que mon message est au conditionnel et non pas affirmatif afin d'éviter tout dérapage.
Si quelqu'un l'a lu aussi et le retrouve, qu'il mette le lien, merci
Oui, j'aimerais bien voir si c'est un dev qui dit ça ou encore un blablabla anti français lancé par une nouille qui pense que tout ce qui est Français est forcèment moins bien
Citation :
Provient du message de Sevora Parque
Les Jedi, c'est un peu comme Dieu : tout le monde en parle et pense qu'il existe et pourtant personne ne l'a jamais vu
Dieu a crée l homme et pour le remercier l'homme a crée dieu
Citation :
Provient du message de Eiwahe
Dieu a crée l homme et pour le remercier l'homme a crée dieu
tu cites qqun là... il faudrait au moins avoir l'amabilité de citer l'auteur !!! question de respect pour ce qu'il a dit !!! et cette personne est Belge en plus !!!

c'est Philippe Geluck qui pour les connaisseurs à commencer avec Lollipop (émission pour enfant à la télé belge) puis d'autres émissions( jeux du dictionnaire, semaine infernale), créateur du Chat et du Docteur G ...mis à la sauce française depuis son passage chez Drucker comme Chroniqueur...

@Kalyem : moi je cause avec plein de Pn'j d'ailleurs Vive the Black Sun !!!
Les codes des jedis sont deja dans tes fichiers si tu cherches un peu on ne peux pas s avancer sur le fait que c est un certificat qu etre jedi est possible mais pour moi c est une preuve assez tangible
Citation :
Provient du message de Horiuk
tu cites qqun là... il faudrait au moins avoir l'amabilité de citer l'auteur !!! question de respect pour ce qu'il a dit !!! et cette personne est Belge en plus !!!
Oui en effet ,plus moyen de me souvenir de l'auteur c pour ca mais merci pour l'info
Je vois pas pourquoi dire que les jedi sont pas implanté, a partir du moment ou dans la Fac et dans la boite cest marquer quon peut en faire un apres avoir fait ce qu'il fallait faire, ya meme plus de kestion a se poser...
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Je vois pas pourquoi dire que les jedi sont pas implanté, a partir du moment ou dans la Fac et dans la boite cest marquer quon peut en faire un apres avoir fait ce qu'il fallait faire, ya meme plus de kestion a se poser...
C'est touchant de naïveté.

La FAQ dit aussi qu'on peut devenir un puissant diplomate et que les actions des joueurs peuvent influencer le cours de la guerre galactique entre rebelles et impériaux.
Et alors ? sur la boite cest bien marqué aussi ? et je suis désolé Puissant diplomate, indirectement tu peux l'etre, meme si je concois que cest dur, et que pas grand monde recherche ce genre de gameplay...

Enfin si tu dis que je suis naif, tant mieux pour toi, m'enfin taura pu eviter cette phrase, mais bon JoL cest connu pour le flamme hein...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés