CDR (comunauté dynamique de ryzom)

Répondre
Partager Rechercher
Pour les nouveaux qui connaisse pas je vous donne le lien de la CDR.

C'est une liste exhaustive de la communauté ryzom (avec un système de classifications par vote des autres utilisateurs)

Inscrivez vous et pour ceux que vous connaissez vous pouvez leur donnée une note sur leur participation (P.S. il n'y a qu'une personne qui m'a qualifier, si vous pouviez me mettre homins se serait sympathique)

[edit]le lien j'avais oublié [/edit]
Citation :
Provient du message de CXZman
non sérieux c'est un bon concept mais à une époque ct down tout le temps
Tellement down que je ne me souvenais même plus que ça existait en fait...

Merci pour me l'avoir rappelé, Esunir !

Par contre "communauté", je la préfère avec deux "m". ;)
Citation :
Provient du message de Amgam
sai patraibo ken mem, j'm1scri po dan du moch.
Gné

Ha, lol *vient de comprendre*

Je me suis inscrit, mais en effet, c'est pas très beau

Mais ça peut être sympa... En développant un peu plus, ça peut, peut être, devenir sympa
tu peut voter, et faire descendre ou monter une personne dans le classeemnt. Normalement, c'est un site pour apporter de l'aide et des nouvelle sur ryzom. Comme ca les nouveau peuvent les consulter. Et en fonction du rang croire ou pas les nouvelle.
Pour tout le monde (et pour Yrkoon en particulier)

Citation :
Les tag HTML suivant sont acceptes: <a> <b> <blockquote> <br> <cite> <div> <em> <i> <li> <ol> <p> <pre> <strong> <tt> <ul> <person> <proj> <wiki>
Donc, Yrkoon, tu PEUX ne pas sauter de ligne mets des <br> à chaque fin de ligne.
Lesgens disent qu'il vaut mieux utiliser les <br />

ACE !!!! c'est quoi la différence ?
<BR /> est conforme à XML (c'est du XHTML) qui précise que toutes les balises doivent être refermées, alors que <BR> ne l'est pas (c'est du HTML).

Concrètement, aucun navigateur ne fera la différence mais le <BR> pourrait avoir du mal à passer un parser XML strict. Bref faut mieux utiliser <br /> tout en sachant que ça ne fait pas de différence notable.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Coeur : oui évidemment quand on vient de PC on dit que c MAC qui fout la merde mais du côté de MAC c'est PC qui pige rien ...

En même temps ca fait tellement longtemps que ca dure cette remarque sur les caractères accentués que bon ... c'est plus une blague de la ressortir (surtout que ca fait bien longtemps que le problème est réglé apprament).
Gozmoth a certifie Gozmoth comme Kami

AsSaSsiN a certifie AsSaSsiN comme Kami

ace a certifie ace comme Kami

Khalzaam a certifie Khalzaam comme Kami

(le pire c'est qu'ils ont raison )

néanmoins ca sert à rien, en tant que passant de se certifier kami
Une certification ne compte que quand on a une grosse certif.
En gros, l'auto certification ca ne sert vraiment que quand on est Kami pour asseoir son titre.
Faudrait etre stupide quand meme pour se mettre au plus bas niveau alors que l on a la possibilite de se mettre tout en haut. Pour bien faire, il aurait fallu que s autocertifier ne soit pas possible.
Je l'ai dis : ca ne compte vraiment qu'à haut niveau, la certification : si on est juste newbie et qu'on se certifie Kami ca changera rien !!

Si on est Kami et qu'on se certifie newbie ca changera déjà beaucoup plus de choses.
Il ne faut pas non plus oublié que les certifications sont là aussi pour dire aux éventuels visiteurs que untel ou untel est Webmaster d'un fansite, a de bonnes connaissances sur Ryzom, etc....
Les certifications ne sont pas là juste pour faire joli
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés