Kaël Moohr |
Dernières publications

L'ami Kaël Moohr,Un zoraï,Sans plus.... Lire la suite

Le temps que je trouve une idée de post et que je ponde un brouillon, cette idée est subitement devenue moins originale... :rol... Lire la suite

Le Fil Et l'Enclume...Les Rôdeurs...Je ne suis pas surpris...Unes des guildes les plus RP du serveur...*La tête pleine de souve... Lire la suite

Gozmoth a certifie Gozmoth comme Kami AsSaSsiN a certifie AsSaSsiN comme Kami ace a certifie ace comme Kami Khalzaam a certifie... Lire la suite

Une question : L'arrivée dans le monde sera-t-elle sous forme de turorial, de conseil, ou un parachutage sans explications ?... Lire la suite

- 15 - R - (tire de la traduction du site de Nevrax : )Les styles de combat et les coups spéciaux sont très efficaces mais aus... Lire la suite

Pour revenir au sujet principal je crois avoir lu quelque part que les developpeurs participeraient a l'animation dans RyromIl ... Lire la suite

Mes motivations : 1) Intelligence artificielle évolutive2) (qui en découle) Impact des joueurs sur le BG du jeu3) Mort definiti... Lire la suite

Les petits trucs "inutiles" qui apportent un plus au "jeu ensemble" sont souvent délaissés par les developpeur apres la sortie ... Lire la suite