Grrrrr !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon je me censure en disant que Goa se "moque" de nous en nous proposant une anim sur DAOC par an qui dure 24 h, si font autant d'efforts pour animer Ryzom...
Je ne pense pas que cela aie sa place ici, cependant j'aimerais commenter :

Je pense personnellement qu'il en sera différent avec Ryzom quoi qu'il en soit. Le jeu Ryzom sera sensé évoluer par les actions des joueurs, ce qui n'est pas le cas dans DAoC. Il faudra donc maintenir une sorte d'animation derrière les changements. Et aussi éventuellement une ligne conductrice qui pourra être réalisée par un animateur.

Le temps nous le dira.
Citation :
Provient du message de Oracle
Qui aurai plus sa place sur le forum Ryzom, peut-être.
C'est ce que je me suis dis au départ aussi, mais je voulais pas trop accabler le pauvre posteur (après tout ce n'est pas forcement de sa faute).
Citation :
Provient du message de Mab
Sujet en Provenance de la Croisée des Mondes
Comme c'est gentil... Et on est sensé en faire quoi nous ici ? L'envoyer au pilori ? Lui faire subir le supplice de la roue ? Une nuit avec Gozmoth ?
Bah non Giltho, vu que t'es déjà le premier posteur Ryzomien, il a eu sa plus grosse punition possible.

On pourra dire que le CRA était là, et que le CRA a vu, et que le CRA s'est abstenu de râler parce que là, ben c'est pas possible
Mouaip juste un truc y en a eu beaucoup plus que ca des anims dans DAOC depuis un an . Les quêtes faites par GOA en sont un bon exemple ainsi que presque tous les textes que tu vois sur le site de GOA parlant d'un royaume sont liées à une animation
Citation :
Provient du message de Oracle
Qui aurai plus sa place sur le forum Ryzom, peut-être.
Ils auraient plus ca place dans une poubelle.

@Leedle: Oué enfin l'anim la, ce resume plus a une course au 'loot'.
pas de loot terrible dans les quetes GOA ... pour midgard un animal de compagnie niveau 0 ou 1 qui ne peut pas se battre ni apparaitre quand on est dans un groupe et pour la seconde quête à peu près 70 golds.

@nanoko : joli +1 si tu veux mon avis, sinon ben tant pis je le donne quand même
Pour revenir au sujet principal je crois avoir lu quelque part que les developpeurs participeraient a l'animation dans Ryrom

Il faut que je retrouve la source si je ne l'ai pas rêvée (oui, rêver s'accorde, relisez) .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés