Provient du message de DarkJPA
Et oui bien sûr vous avez le droit d'aller donner votre avis sur les autres forums et même d'y faire du RP, il faut juste qu'il soit un peu cherché et surtout en relation avec le monde (pour nous T4C - Chaos).
Je me suis permis de corriger une ptite chose en te citant, j'espère que tu ne m'en voudra pas.
Maintenant, j'aimerais bien que tu comprenne que je ne reproche pas à Muska de participer à certains thread, de donner son avis, ça je m'en moque mais royalement.
Ce que je lui reproche, c'est d'avoir fait des threads "Rp" qui n'ont aucun rapport avec Chaos
Ce que je lui reproche, c'est avoir répondu à des threads RP juste pour le plaisir de dire "+1" vu que, de toute façon, il ne pouvait pas intervenir de façon RP dans le jeu.
Et je lui reproche enfin, d'avoir mit une réponse limite trollesque sur le Bar, de venir dire ici et de répondre : "Je souhaitais un peu que les chaosiens lisent cette réponse", et le comble, qu'il ne s'excuse même pas, qu'il a trouvé ça "amusant". A la limite si il s'était excusé, je n'aurais pas fait tout ce "scandale" ..
Le forum Chaos est là pour que les joueurs
de Chaos puissent y faire du RP (je me moque du reste, bien sûr que des posteurs ne jouant pas sur Chaos ont le droit de donner leurs avis sur certains thread, le problème n'est pas là).
Le problème, c'est que Muska faisait du Rp avec certains membres de sa guilde, alors qu'il n'avait aucun moyen d'assumer son RP ig. Alors je vois déjà la phrase venir "Rho mé t bete lololol depui can fo un perso ig pour fair du RP ???????"
Oh mais, depuis jamais, mais dans ce cas, le RP n'étant pas spécifique à Chaos, il n'a rien à faire sur ce forum, puisque qu'on ne peux pas discuter avec le Saint Muska, puisqu'on ne peut ni l'agresser, ni lui parler, ni l'aider, ni toutcquevousvoulez, en bref, c'est un personnage fantôme qu'on ne vois que sur les forums (le forum qui n'a pas pour vocation première de faire du Rp), un RP de personnage fou, qui se prend pour un Saint, mais on ne peux interagir avec lui, super ! Dites moi où est l'intérêt à part le "+1" ? Surtout quand ce joueur se gausse de sa plaisanterie ! Ahah, il nous a bien eu, il a menti à toute une communauté, il a floodé, il quitte la scène en trollant un coup et en plus il a trouvé ça fort instructif ! Le pire, c'est qu'il n'aura aucune sanction, rien, au contraire, c'en est presque que la modération l'incite à continuer comme ça. Super ! Et la crédibilité/popularité des modérateurs --> Poubelle. Déjà que c'était pas fameux ..
Enfin soit ! J'ai ma réponse, et je "quitte" le forum Chaos pour le plus grand plaisir de tous. (Kwa ? Comment ça tlm s'en fout ²)