[Chaos] Non non, ce n'est pas finit.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Raziel Ex-Feydien
Malheureusement c'etait partout pareil... *se rappelle du squat d'Apo quand le serveur etait down.
Mouais, quand vous avez rebooté/triché/scalpé sur apo à fond quelques mois avant la fermeture ?

Je déteste vraiment ces mentalités de "Mon serveur c'est le meilleur et je fous le bordel dans les autres serveurs"...

Ps: Ce post n'est en rien un flood.

Pps :
Citation :
Bah moi j'ai monté un bon nécro tank sur Apo
Bbali ou les Daikens peuvent en témoigner!
*témoigne*
Zut je n'avais pas vu ce post.. j'ai mise une réponse sur l'autre je pense qu'elle fera l'affaire.
Citation :
Provient du message de Tal' Heure?
Perso, je vais demander à Mind d'avoir des modérateurs qui jouent sur Chaos car ça devient vraiment la foire au bestiaux les modérateurs sur le forum chaos.
Très bien mais la question est qui? Franchement à part un 2A (faut il préciser que la plupart sont partis) je me demande qui pourrait jouer le rôle de modérateur ici...

Je vous ai déjà demandé de me donner les noms des gens que vous pensiez compétents et je n'ai reçu aucun privé... Désolé mais si vous n'avez pas de modérateur jouant sur le serveur ce n'est pas de notre faute!

Et montre moi donc un sujet où le fait que l'on ne joue pas sur Chaos nous a fait commettre une erreur, et que si on avait été sur Chaos ça aurait tout changé bien sûr. Et s'il te plaît ne me sort pas l'édition des noms d'il y a 5 mois j'en ai un peu marre d'expliquer à chaque fois que c'était de la diffamation blablabla.

Et je vais encore me répéter mais à aucun moment les ADB n'ont été favorisés, ils se sont pris pas mal d'avertissements et surtout beaucoup de remontages de bretelles que ce soit en privé ou pas, si vous aviez eu le même traitement qu'eux beaucoup d'entre vous seraient déjà bannis depuis longtemps alors ne vous plaignez pas trop sans avoir toutes les cartes en main...
En fait je crois que c'est clair, vous demander une modérations à deux vitesses de ma part, de l'une vous et de l'autre des ADB. Inutile de vous dire qu'un modérateur doit se montrer impartial et donc non je continuerais à traiter tout le monde de la même façon.

Et oui bien sûr vous avez le droit d'aller donner votre avis sur les autres forums et même d'y faire du RP, il faut juste qu'il soit un peu cherché et surtout en relation avec le monde (pour nous T4C). Parce que je suis désolé mais un post RP de deux lignes disant qu'on vend des bananes c'est un sujet inutile à flood et il se doit d'être fermé. Si vous voulez vraiment faire du RP creusez vous un peu les méninges, mais forcément vous (enfin la personne qui l'a faite) ne faites ça que par provocation, enfin si ça l'amuse...
Citation :
Provient du message de Dark Soul-
Vu l'objectivité ou subjectivité de certains , non
Des exemples je t'en prie, c'est bien facile de dénoncer quelque chose juste en disant "ça existe".
Citation :
Provient du message de Gersho
personelement sa encore "sa passe" mais quand certain (non je ne citerai pas de nom sa serait de la diffamation) nous saoulai sur "nos" post avec des "sir t traup lol" ou des "lol sir pk lol sir" bha je suis desolé mais la c'etait du pourissage pur et dur
Tu peux me dire depuis quand tu ne vois pas ce genre de comportement? Ou peut être deux fois à la semaine au grand maximum non? Tu crois que qui s'est occupé de faire remarquer aux ADB que ce genre de messages n'étaient pas les bienvenus sur ce forum?

Innocence ==> mentir n'est pas contre la charte, combien de personnes se sont faites passer pour des femmes irl alors qu'en fait ils s'appelaient Roger, camionneur de 45 ans, combien de personnes ont affirmés ne pas avoir triché sur le forum, ou simplement ne pas avoir tué quelqu'un dans le jeu ou ne pas avoir volé. Et bien d'autres exemples encore... Et oui en effet la mort est quelque chose de différent et on ne peut pas plaisanter avec, de plus Talea ne s'est pas moqué d'un "fake" mais s'est moqué de quelque chose qu'il a considéré comme un fake, pour nous faire remarquer qu'il ne croyait pas à cette histoire il y avait quand même de meilleurs méthode que la moquerie tu ne pense pas? Moi je n'ai fait qu'appliquer les dernières recommandations de Mind à ce sujet et pour son cas c'était un bannissement définitif.

En clair on ne peut pas sanctionner pour un mensonge.
Citation :
Provient du message de Romain d'la Starac 3
vous êtes relous j'ai voulu vous faire rigoler un ptit coup avec les avoeux de Muska et ça tourne en affaire de justuce
Car cette affaire ne vient pas de debuter et elle n'a jamais été dirigée dans les regles.
Et ce n'est pas fini.
Citation :
Provient du message de Muska
D'une parce cette révélation n'a été que rapportée ici, personnellement je n'ai jamais voulu qu'elle voit le jour sur ce forum.
Ah bon tu es sûr ?

Citation :
Provient du message de Muska
Je me doutais que quelques Chaosiens allaient tomber sur ça, je l'espérait même.
Quand on ment faut faire en sorte de sortir toujours la même version sinon bah on se fait piquer.
J'ai l'impression que vous ne me lisez pas... Montre moi donc des preuves de notre incompétence Jeff, peut être parle tu de la non sanction des ADB? Je te renvoies donc sur mon dernier message sur ce même post et sur le message que j'ai posté sur le thread appelé "ADB encore, pourquoi?".
Citation :
Provient du message de DarkJPA
J'ai l'impression que vous ne me lisez pas... Montre moi donc des preuves de notre incompétence Jeff, peut être parle tu de la non sanction des ADB? Je te renvoies donc sur mon dernier message sur ce même post et sur le message que j'ai posté sur le thread appelé "ADB encore, pourquoi?".
On t'a deja dit ce qui va pas mais bon on est que des forumeurs , pas des modos hein , nous n'avons pas la meme valeur ...Quand tu arriveras a te remettre en question y aura ptete un débat possible , tu sais se remettre en question : le truc qu'on fait généralement quand on a quasiment toute une communauté qui en a ras-le-bol de son boulot...
Citation :
Provient du message de Jeff Mills
[..] tu sais se remettre en question : le truc qu'on fait généralement quand on a quasiment toute une communauté qui en a ras-le-bol de son boulot...
Je ne fais pas l'avocat de Wakan ou DarkJPA mais bon quand tu vois combien de fois par jour cette même communauté enfreint les bases de la charte de JoL...peut-être que les posteurs devraient commencer par faire leur remise en question avant de la demander aux modérateurs.
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Je ne fais pas l'avocat de Wakan ou DarkJPA mais bon quand tu vois combien de fois par jour cette même communauté enfreint les bases de la charte de JoL...peut-être que les posteurs devraient commencer par faire leur remise en question avant de la demander aux modérateurs.
Ah ok donc on va demander a minimum une 50aine de posteurs de se remettre en question car ça plait pas a 2 modos bon à rien ?
Tiens je vais dire deux mots

Je pence réellement que se forums n'appartient pas spécialement aux joueurs chaos, mais a l'ensemble des personnes qui veulent faire vivre le forum. Vous n'avais jamais était obligie de lire les posts ADB.

Et je peut vous dire que si j'avais vue du favoritisme pour se qui me connaisse je l'aurai dénoncée. Comme je l'ai fait Jadis.

Egalité des peuples

Harko
J'ai pas dit ça, cependant la communauté de Chaos qui poste ici je parle pas pour tout le monde n'est pas exempte de tout reproches...Et c'est pas parce que 50 posteurs veulent punir les ADB que cette punition est justifiée, avoir le plus grand nombre d'avis favorables n'est pas un gage que cette décision soit juste ni même méritée.
Ah ok donc le pouvoir aux modos et pas a ceux qui y postent et lisent ce forum , en gros un modo à le pouvoir totalitaire sur son forum et les posteurs ont juste le droit de fermer leurs gueules ?

Harko> Merci d'etre passé avec des idées comme les tiennes JOL aurait meme pas besoin de se diviser en plusieurs sections de forums puisqu'aucun forum n'est reservé a une certaine communauté ....
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Jeff Mills
Ah ok donc le pouvoir aux modos et pas a ceux qui y postent et lisent ce forum , en gros un modo à le pouvoir totalitaire sur son forum et les posteurs ont juste le droit de fermer leurs gueules ?

Harko> Merci d'etre passé avec des idées comme les tiennes JOL aurait meme pas besoin de se diviser en plusieurs sections de forums puisqu'aucun forum n'est reservé a une certaine communauté ....
Bas monde, Si non j'aime bien ton humour.
Tu m'expliques pourquoi j'aurai une quelconque haine envers les ADB s'ils avaient pas foutu la merde sur le forum Chaos en nous prennant pour plus que des imbéciles et floodant a tout va ?

JPA ne les modere pas car de 1) il ne joue pas sur Chaos donc il s'enfout qu'une guilde bidon vienne pourrir notre forum et de 2) les ADB sont des [...] Alors Wakan j'en parle meme pas c'est du gros nawak son poste de modérateur.
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Ah bon tu es sûr ?

Quand on ment faut faire en sorte de sortir toujours la même version sinon bah on se fait piquer.
Tu sais Talisman, nous n'avons pas tous la même manière de raisonner. Je peux très bien espérer que des Chaosiens tombent sur mes aveux sur le Bar sans pour autant qu'ils soient rapportés sur le forum Chaos.

Toujours à chercher la petite bêbête hein...
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Et oui bien sûr vous avez le droit d'aller donner votre avis sur les autres forums et même d'y faire du RP, il faut juste qu'il soit un peu cherché et surtout en relation avec le monde (pour nous T4C - Chaos).
Je me suis permis de corriger une ptite chose en te citant, j'espère que tu ne m'en voudra pas.

Maintenant, j'aimerais bien que tu comprenne que je ne reproche pas à Muska de participer à certains thread, de donner son avis, ça je m'en moque mais royalement.

Ce que je lui reproche, c'est d'avoir fait des threads "Rp" qui n'ont aucun rapport avec Chaos
Ce que je lui reproche, c'est avoir répondu à des threads RP juste pour le plaisir de dire "+1" vu que, de toute façon, il ne pouvait pas intervenir de façon RP dans le jeu.
Et je lui reproche enfin, d'avoir mit une réponse limite trollesque sur le Bar, de venir dire ici et de répondre : "Je souhaitais un peu que les chaosiens lisent cette réponse", et le comble, qu'il ne s'excuse même pas, qu'il a trouvé ça "amusant". A la limite si il s'était excusé, je n'aurais pas fait tout ce "scandale" ..

Le forum Chaos est là pour que les joueurs de Chaos puissent y faire du RP (je me moque du reste, bien sûr que des posteurs ne jouant pas sur Chaos ont le droit de donner leurs avis sur certains thread, le problème n'est pas là).
Le problème, c'est que Muska faisait du Rp avec certains membres de sa guilde, alors qu'il n'avait aucun moyen d'assumer son RP ig. Alors je vois déjà la phrase venir "Rho mé t bete lololol depui can fo un perso ig pour fair du RP ???????"
Oh mais, depuis jamais, mais dans ce cas, le RP n'étant pas spécifique à Chaos, il n'a rien à faire sur ce forum, puisque qu'on ne peux pas discuter avec le Saint Muska, puisqu'on ne peut ni l'agresser, ni lui parler, ni l'aider, ni toutcquevousvoulez, en bref, c'est un personnage fantôme qu'on ne vois que sur les forums (le forum qui n'a pas pour vocation première de faire du Rp), un RP de personnage fou, qui se prend pour un Saint, mais on ne peux interagir avec lui, super ! Dites moi où est l'intérêt à part le "+1" ? Surtout quand ce joueur se gausse de sa plaisanterie ! Ahah, il nous a bien eu, il a menti à toute une communauté, il a floodé, il quitte la scène en trollant un coup et en plus il a trouvé ça fort instructif ! Le pire, c'est qu'il n'aura aucune sanction, rien, au contraire, c'en est presque que la modération l'incite à continuer comme ça. Super ! Et la crédibilité/popularité des modérateurs --> Poubelle. Déjà que c'était pas fameux ..

Enfin soit ! J'ai ma réponse, et je "quitte" le forum Chaos pour le plus grand plaisir de tous. (Kwa ? Comment ça tlm s'en fout ²)
Un thread RP parlant de T4C a un rapport avec Chaos: le fait qu'il parle de T4C, certains l'ont inclus dans leur RP, c'est au moins le cas pour Harko par exemple.

Muska n'est pas le seul à faire des "+1" et si je devais choisir entre une infraction à la charte pour flood et une pour insultes, troll et attaques personnelles ce ne serait pas très dur...
Si il y a quelqu'un à montrer du doigt pour son manque de respect à la charte sur ce forum ce n'est sûrement pas lui.

Pour ce qui est de sa réponse sur le bar et son absence d'excuses je ne peux rien faire, mais si j'ai tout compris tu demandes une espèce de "mise à mort" de Muska juste parce qu'il ne s'est pas excusé. Désolé mais ce n'est pas à moi de le forcer ou de le punir parce qu'il ne le fait pas. Et franchement, vu toutes les vacheries que lui ont fait certains sur ce forum, il serait lui aussi en droit de demander des excuses même si il a menti. Mais c'est vrai qu'il pourrait au moins s'excuser vis à vis d'une partie de la communauté qui a toujours été respecteuse envers lui, mais comme je l'ai déjà dit ce n'est pas une infraction sanctionnable que de ne pas s'excuser...

Vous réclamez un avertissement pour les ADB parce qu'ils postent des sujets RP soit disant sans rapport avec Chaos, hors je vous dit que si le RP est assimilable à un pj de T4C ça a un rapport avec Chaos, et ça leur donne le droit de poster ici.
Donc si vous voulez vraiment qu'ils aient des sanctions montrez moi de vrais infractions.

Le forum Chaos n'appartient pas spécialement aux joueurs de Chaos mais à tout ceux qui ont envie d'interagir avec sa communauté, que ce soit de façon roleplay (même sans jouer sur le serveur) ou pas. De tout temps on a vu des gens créer des seconds comptes forums juste pour créer de petites aventures sur le forum, souvent ils allaient sur les forums qui n'étaient pas ceux de leur serveur d'origine de façon volontaire, ça leur permettait de découvrir de nouvelles personnalités. A-t on jamais vu quelqu'un sanctionné pour ça? Si tu me trouves un précédent reprenant exactement ces termes (= avertissement parce que tu fais du RP sur un forum qui parle d'un serveur sur lequel tu ne joues pas) je reverrais alors vos revendications.

Et vous pouvez très bien interagir avec Muska, mais de façon RP et par forum interposé, mais vous le pouvez. Que vous ne puissiez pas le faire dans le jeu ça c'est une autre chose mais ici nous ne sommes pas sur des forums officiels ni quoi que ce soit, nous sommes sur JoL forums communautaires de mmorpg visant à permettre aux gens de communiquer entre eux.

Tu trouves que je perd de ma crédibilité? Juste parce que je refuse le chantage des posteurs de ce forum? Je le répète, Muska n'a rien fait de répréhensible:

-mentir n'est pas sanctionnable!
-poster des sujets RP sur le forum d'un serveur sur lequel tu ne joues pas n'est pas sanctionnable!

Vous voulez inventer de nouvelles règles spécialement pour punir Muska? Je ne peux pas cautionner ça c'est aussi simple que ça.
Je ne suis là que pour faire appliquer les règles de modération émises par Mind, je considère que je le fais correctement et si vous me montrez quelque part que j'ai tord et bien c'est parfait.
Mais pour le moment je n'ai rien vu qui me fasse croire ça, pour le moment tout ce que je vois c'est des "on le pense tous alors tu dois te plier à nous" ou des "Muska il est pas beau il faut le punir, oué pendons le sur la place publique!".

Je comprends que vous soyez énervés parce qu'il vous a menti et menés en bateau, mais ce n'est pas à moi de trancher pour ça. De plus je vous signale que la plupart d'entre vous avez dit vous en douter, autrement dit vous le saviez donc vous n'avez pas marché alors de quoi vous vous plaignez? Vous le saviez mais maintenant qu'il le dit ça a l'effet d'une bombe...

Petit message pour Jeff: en terme de provocation envers les modérateurs j'ai quand même connu beaucoup mieux, je ne sais pas si tu penses qu'avec ces petits messages tu arriveras à mettre mes nerfs à l'épreuve mais c'est très loin d'être le cas pour le moment.
Mais, ne crois tu pas que les sujets justement des ADB devraient se trouver sur le forum général pour faire profiter à toute la communauté jol, plutôt que de venir précisemment sur le forum chaos, ou justement il y a plus que des tentions possible....

Combien de fois on voit des sujets passer du forum chaos vers le général, justement car il est pas spécifique à Chaos.

De ce point de vue la, il me semble que c'est au modérateur de déplacer le sujet à l'endroit prévu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés