[Chaos] Non non, ce n'est pas finit.

Répondre
Partager Rechercher
Quel manque de tact, Dark, me couper ainsi la parole ..

Bref ..

Pour faire du RP sur le forum Chaos, il faut avoir un avatar et un RP ayant un rapport avec le serveur Chaos.

Muska le sait, c'est pour ça qu'il a menti, c'est pour ça que maintenant il devrait se manger un avertissement .. Mais ça ne sera pas fait, modération à 2 vitesses, ok.

Le RP de Muska n'ayant strictement AUCUN rapport avec le serveur Chaos, tout ces threads auraient du être posté sur le forum Général, mais y a du laisser aller pour certaines choses j'ai l'impression, et le flood fait de façon "RP" en fait partit.

Alors ok, j'vais faire du RP sur des forums de MMORPG, du RP bien construit mais n'ayant strictement 0 rapport avec le forum, et je suis prêt à parier qu'il y a 19 chances sur 20 que mes threads soit fermé. Ce qui est tout à fait logique et normal.

Dark tu fait ce que tu veux, je vais pas m'amuser à faire une plainte à la coordination qui n'aboutira pas (faut arrêter un peu avec ça), mais tu perd toute ta crédibilité en ayant fait ce choix, j'espère que tu y réfléchira un peu, je peux toutefois me tromper, mais j'ai quand même l'impression que mon raisonnement tiens debout. On fait du RP sur un jeu quand on a un avatar sur ce jeu, sinon ça n'a aucun rapport et donc rien à faire sur le forum de ce jeu.

Certains pensent que j'en fais beaucoup pour pas grand chose, mais c'est une question de principe, je n'aime pas quand il y a certaines injustices.
allé papa allé papa tu les aura

*n'a rien suivit au debat* fait du rp avec sa femme itg et c tout
pour le reste chacun fait ce qu'il ve, mais c vrai que si muska na jamais joué sur chaos, il mérite un averto. Tout ses post doivent etre fermé ect ect merci. Les notres le sont pour bien moins que ca !
Citation :
Provient du message de Illiano Slayers
allé papa allé papa tu les aura

*n'a rien suivit au debat* fait du rp avec sa femme itg et c tout
Genre le RP d'Apo

Dok, arrête de prêcher tout seul dans le désert, ça sert à rien, tout le monde s'en fout.
C'est l'hôpital qui se moque de la charité...

Perso, je vais demander à Mind d'avoir des modérateurs qui jouent sur Chaos car ça devient vraiment la foire au bestiaux les modérateurs sur le forum chaos.
Dok, je te rappelle que dans mon roleplay je faisais intervenir des joueurs de Chaos (Kissman, Harko, Chich, Wakan, etc).

Citation :
Provient du message de Illiano Slayers
mais c vrai que si muska na jamais joué sur chaos, il mérite un averto
C'est marqué où ça? Ce n'est pas dans la charte de Jol en tout cas.

Il n'y a pas marqué que l'on ne doit pas mentir.

Citation :
Provient du message de Tal' Heure?
Perso, je vais demander à Mind d'avoir des modérateurs qui jouent sur Chaos car ça devient vraiment la foire au bestiaux les modérateurs sur le forum chaos.
Fais-le! Fais-le!

[Edit: dsll]
Citation :
Citation :
Fais-le! Fais-le!
T'es pas obligé de faire des fausses-quotes, c'est mal C'est pas Illiano qui a dit ça, diffamation.
Citation :
Provient du message de Tal' Heure?
Impartialité
?
Citation :
Provient du message de Muska
Dok, je te rappelle que dans mon roleplay je faisais intervenir des joueurs de Chaos (Kissman, Harko, Chich, Wakan, etc).

C'est marqué où ça? Ce n'est pas dans la charte de Jol en tout cas.

Il n'y a pas marqué que l'on ne doit pas mentir.

Fais-le! Fais-le!

[Edit: dsll]

Et quoi ça te fait monter au ciel de pas jouer sur un serveur et d'ouvrir le bec à chaque fois?
ca va il a été intelligent pour choper quelques centaines (voire plus) de messages : Muska est en effet un des plus gros posteurs de JoL...

ensuite bah comme tlm dit que t4c = RP alors quand on fait du RP, c'est pas critiqué, meme si ca n'a aucun rapport avec le jeu, tandis que quand on dit des trucs qui ont des rapports avec les joueurs, on crie à la diffamation...

Ensuite, Dok, tu mets trop de "t" à la fin de tes verbes conjugués (parti, fini), c'est juste un truc comme ca en passant

et pour finir...I Am - Noble Art
Citation :
Provient du message de Sheron/Ares²
Et quoi ça te fait monter au ciel de pas jouer sur un serveur et d'ouvrir le bec à chaque fois?
D'une, ça ne me fait pas monter au ciel. De deux, j'ouvre le bec si je veux, non? Ce thread me concerne quand même, un peu plus que toi je crois.
Citation :
ai-je parler de ce thread en particulier ou de tous les thread ou tu as repondu et qui ne te concernait pas et de plus que c'etait pas toi qui les avait créer.
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Je l'ai déjà dit à plusieurs reprises que les ADB jouent ou pas sur Chaos ils ont le droit de faire du RP sur ce forum et de donner leur avis. Donc ceux qui demandent sérieusement des avertissements pour eux ne sont pas prêts de les voir aboutir...
Je réponds rarement à ce genre de sujets Neuneux, mais bon, il faut bien un début à tout.

~Pour commencer des forums publiques ne sont pas réservés à un certain petit groupe de personne, n'importe qui peut poster n'importe ou, tant qu'il reste dans le Sujet de la section du forum concerné. Je ne vois pas pourquoi X ou Y sous prétexte qu'il ne joue pas sur un serveur précis ou trop peu par rapport à une majorité qui se veut imposer une pseudo normalité n'aurait pas le droit de poster sur un forum, si vous voulez tant que cela "sélectionner" les personnes qui répondent, faîtes vous donc des forums privés.

~Pour continuer sur ma lancée, Cette section concerne Chaos Et sa communauté, les "délires" dans le plus pure style ADB et pour Chaos existent depuis longtemps, avant même que certains raleurs à outrances venant s'esclaffer risiblement ici. Ce forum a d'ailleurs si je me souviens bien été aussi fait pour donner un endroit ou aller à ce type de délires qui empêchent au passage de faire tomber la communauté Chaosienne dans ce qu'elle sait si bien faire : le Chaos. Les insultes, l'irrespect d'autrui, la petite délation, bref : Tout ce qui fait bien souvent fermer une section. Je ne vois pas ou est le mal, les délires que l'on peut lire ici n'attaquent personne et sont dans le pur respect des divers chartes régissant Jeux-Online, ils forment un style à ce forum et à leurs manières donnent vie à une monotonie pesante voir frustrante trop souvent récurrente par ici. Ce forum perdrait beaucoup de son charme et de son intérêt si vraiment l'esprit "Adb" -si on peut appeler cela comme ca- devait à disparaître.

~Pour finir, je vais par contre mettre un coup de venin : Lorsqu'un modérateur ferme un sujet pour une raison, il est très mal vu d'en rouvrir un autre pour se risquer à avoir le dernier mot. Vous n'êtes pas à un concours ici, et je trouve vraiment burlesque un acharnement pareil, c'est vraiment terre à terre.

Bref, de la Nuance ne ferait pas de mal
Citation :
Provient du message de Muska
Tain mais j'ai parler de tes sujets à 2 balle RP? non j'ai parlé des sujets que les joueurs de chaos créaient pour se plaindre des choses comme ça tes reponses etaient du genre : La vie est dure on y peu rien.
Citation :
Tain mais j'ai parler de tes sujets à 2 balle RP? non j'ai parlé des sujets que les joueurs de chaos créaient pour se plaindre des choses comme ça tes reponses etaient du genre : La vie est dure on y peu rien.
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Je l'ai déjà dit à plusieurs reprises que les ADB jouent ou pas sur Chaos ils ont le droit de faire du RP sur ce forum et de donner leur avis. Donc ceux qui demandent sérieusement des avertissements pour eux ne sont pas prêts de les voir aboutir...
J'ai demandé à ce que ce thread cesse d'être remonté, du moins pas avant lundi matin, pour que Dark puisse donner son avis et/ou modérer.

Cependant, petite parenthèse, je n'ai jamais interdit à Muska de poster sur le forum Chaos, alors Aylian merci de ne pas déformer mes propos comme t'en a l'habitude.
Relis, et si tu veux toujours troller, ben tu le fait en mp, pas besoin de tels reply surtout venant d'une personne comme .. toi.

[Edit] Je réponds sur le même ton que Aylian, de plus c'est un Kyna bis, donc je ne vois pas pourquoi je devrais lui montrer du respect. Maintenant, bienvenue dans mon IL Muska, j'ai envie d'un débat, pas d'un "lololmessirtatort".
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Relis, et si tu veux toujours troller, ben tu le fait en mp, pas besoin de tels reply surtout venant d'une personne comme .. toi.
L'est mignon ce bébé troll.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés