Je réponds rarement à ce genre de sujets Neuneux, mais bon, il faut bien un début à tout.
~Pour commencer des forums publiques ne sont pas réservés à un certain petit groupe de personne, n'importe qui peut poster n'importe ou, tant qu'il reste dans le
Sujet de la section du forum concerné. Je ne vois pas pourquoi X ou Y sous prétexte qu'il ne joue pas sur un serveur précis ou trop peu par rapport à une majorité qui se veut imposer une pseudo normalité n'aurait pas le droit de poster sur un forum, si vous voulez tant que cela "sélectionner" les personnes qui répondent, faîtes vous donc des forums privés.
~Pour continuer sur ma lancée, Cette section concerne Chaos
Et sa communauté, les "délires" dans le plus pure style ADB et pour Chaos existent depuis longtemps, avant même que certains raleurs à outrances venant s'esclaffer risiblement ici. Ce forum a d'ailleurs si je me souviens bien été aussi fait pour donner un endroit ou aller à ce type de délires qui empêchent au passage de faire tomber la communauté Chaosienne dans ce qu'elle sait si bien faire : le Chaos. Les insultes, l'irrespect d'autrui, la petite délation, bref :
Tout ce qui fait bien souvent fermer une section. Je ne vois pas ou est le mal, les délires que l'on peut lire ici n'attaquent personne et sont dans le pur respect des divers chartes régissant Jeux-Online, ils forment un style à ce forum et à leurs manières donnent vie à une monotonie pesante voir frustrante trop souvent récurrente par ici. Ce forum perdrait beaucoup de son charme et de son intérêt si vraiment l'esprit "Adb" -si on peut appeler cela comme ca- devait à disparaître.
~Pour finir, je vais par contre mettre un coup de venin : Lorsqu'un modérateur ferme un sujet pour une raison, il est
très mal vu d'en rouvrir un autre pour se risquer à avoir le dernier mot. Vous n'êtes pas à un concours ici, et je trouve vraiment burlesque un acharnement pareil, c'est vraiment terre à terre.
Bref, de la
Nuance ne ferait pas de mal