[Chaos] Non non, ce n'est pas finit.

Répondre
Partager Rechercher
Muska quand on a menti a toute une communauté, la moindre des choses, c'est de dire désolé...

On dirait que tu es fier d'avoir menti, fier d'avoir trompé ton monde...

De plus, si toi tu as menti, qu'est qui prouve que les autres adb n'ont pas menti aussi?
En agissant ainsi, tu as complétement discrédité ta guilde....
J'avais rien contre les adb, je trouvais leur post plutot amusant, meme si c'était complétement inutile, mais la je me demande si les 9/10 des adb ont déja réellement fait évoluer un personnage sur chaos.

Dommage
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
J'ai demandé à ce que ce thread cesse d'être remonté, du moins pas avant lundi matin, pour que Dark puisse donner son avis et/ou modérer.

Cependant, petite parenthèse, je n'ai jamais interdit à Muska de poster sur le forum Chaos, alors Aylian merci de ne pas déformer mes propos comme t'en a l'habitude.
Relis, et si tu veux toujours troller, ben tu le fait en mp, pas besoin de tels reply surtout venant d'une personne comme .. toi.
Donc tu ouvres un sujet pour qu'on ne réponde pas avant une certaine date .... n'aurait-ce pas été plus sage de le poster lundi alors dans ce cas ?

Sinon mon message ne s'adressait pas à toi tout particulièrement (Excepté la derniere partie) mais à l'ensemble des réponses données dans le sujet précédent. Et si donner un avis contraire au tien est troller, alors je troll... mais vu qu'on a pas été souvent d'accord, depuis le temps, je serais alors même l'ancêtre du troll

Question plus généralisée : Pensez vous vraiment que ce forum garde son charme indem avec le départ de tous les sujets type Adb ? Car faut toujours peser le pour et le contre d'un truc hein.
Citation :
Provient du message de Aylian
Question plus généralisée : Pensez vous vraiment que ce forum garde son charme indem avec le départ de tous les sujets type Adb ? Car faut toujours peser le pour et le contre d'un truc hein.
Je prends la relève des ADB si vous voulez
Citation :
Provient du message de Romain d'la Starac 3
Je prends la relève des ADB si vous voulez
Hm... Tu n'as pas le niveau, petit scarabée. C'est tout un art, il faut maîtriser son sujet.

- Deviens mon disciple Romain...
- Non! Rends-moi mon peigne!

J'ai trop regardé ce film...

Euh, à l'origine je postais pour vous préciser que j'étais joignable par messages privés, évidemment, si vous avez un souci particulier, quelque-chose à me dire en privé, n'hésitez pas.
Euh .. la ca m'épate de voir des personnes faire du rp via forum seulement , car deja sur t4c c'est pas évident d'etre cohérent ..

Alors sur un forum , perdu entre les posts pipi caca , faut vraiment en vouloir

maintenant , est ce que ca a sa place ici ? no sé
Vous vous prenez trop la tete lol
Si un tel a envie de poster ce qu'il sur un sujet q'uil ne connai pas on s'en fou apres tout si tu veux pas l voir ses msg tu IL.
A croire que vous avez la rage que qqn poste bcp tout ca pr un titre a 2 balle
G jamais répondu à un post pour ou contre les ADB, mais pour une fois, je vais donner mon avis.

A l'origine lorsque G entendu la création de la guilde, je me suis dit cool, on va revoir des GB Baazulien faire un peu de l'ordre (c'était le moment des KOS à l'oracle).

Dès lors, je m'attendais a voir cette guilde qui d'après leur but allaient montrer leur puissance et combattre leurs ennemis. (donc imaginaires... )

Mais ce à quoi cela était destiné, c'est principalement à faire une guilde rp sur papier (forum), qui pourrait très bien se trouver sur une autre partie des forums JoL plutôt que sur chaos.

Peut être parlent ils dans leur post de personnes s'y trouvant réellement, mais ne les connaissant pas, comment peuvent ils y contribuer pleinement.

De même une certaines personne Satchette, me décoit vraiment, c'est toujours pour donner son opinion d'une phrase dont ou pourrait se passer (trolling je pense qu'on appelle ca ici), ou dire c'est noté, Bonjour, aurevoir, adieu... ou certifier qu'elle est bien sous chaos (avec le nom de satchette dont on a jamais vu connecté à ma connaissance).

Si vous voulez que l'on vous respecte, respectez nous aussi.
Merci
C'est vrai que les posts "Adieu" , "C'est noté" et compagnie , on ne peut pas appeler ca autrement que du flood , mais je pense pas qu'ils soient les seuls a faire ca
Citation :
Provient du message de Mc Angel
De même une certaines personne Satchette, me décoit vraiment, c'est toujours pour donner son opinion d'une phrase dont ou pourrait se passer (trolling je pense qu'on appelle ca ici),
Si je trollais réellement, j'aurais été sanctionnée depuis le temps, non ?
Citation :
Provient du message de Le Prince Noir
C'est vrai que les posts "Adieu" , "C'est noté" et compagnie , on ne peut pas appeler ca autrement que du flood , mais je pense pas qu'ils soient les seuls a faire ca

personelement sa encore "sa passe" mais quand certain (non je ne citerai pas de nom sa serait de la diffamation) nous saoulai sur "nos" post avec des "sir t traup lol" ou des "lol sir pk lol sir" bha je suis desolé mais la c'etait du pourissage pur et dur
Citation :
Provient du message de Satchette
Peux-tu développer quelque peu ton argumentaire s'il te plait ?
Je développe à sa place : Il pense que vu que Dark JPA ne joue pas sur Chaos aussi,si il doit vous sanctionner il devrait se sanctionner aussi.
Je ne poste que très rarement, malgré le fait que je lis tous les posts de forum (dans la limite des censurages), mais j'avais envie de donner mon avis.

Ce que je trouve hallucinant, hormis le comportement abusif de Muska, c'est tout d'abord l'absence totale de ses excuses (s'aurait été sans doute la moindre des choses).
Le fait qu'il ne soit pas sanctionné cautionnerai quelque part le mensonge et la mauvaise foi, et ça me rappelle amèrement le problème Kyna. Lorsque l'on voit cela, il n'y a plus aucune crédibilité chez certains modérateurs. Si lui a menti, c'est fait passer pour quelqu'un qu'il n'est pas, en a été fier, ne cesse de rajouter des couches, le tout sans être puni, pourquoi moi, je ne me mettrai pas à me moquer impunément des autres, sachant qu'il ne pourra rien m'arriver ? Cela ne va-t-i laps à l'encontre de la chartre. Losrsque Talea ironise sur un fake, on la banni car on ne se moque pas de la mort des gens. Mouais, c'est vrai que ce moquer de la crédulité des gens, ce n'est rien du tout, cela devrait être autorisé
De plus, ce que je trouve abérant, c'est qu'il a averti la Taverne avant les principaux concernés, et là, il aura beau contredire, c'est qu'il y a trouvé une certaine fierté.
Cependant, j'estime que le pire, c'est qu'il y une époque pas si lointaine, les ADB étaient les grands responsables de la mauvaise ambiance qui régnait sur le forum, entre les pro-ADB et anti-ADB, sans compter tous les pourrissages de posts. Tout ça pour quoi ? Pour des "gamins" qui se croient intouchables et estiment qu'ils sont supérieurs à la communauté ?
Je pense qu'à la base, ce forum est celui des chaossiens, les autres demeurent des invités et ils sont toujours bienvenus. Pourtant, lorsque vous êtes invités quelque part, est-ce que ça vous arrive souvent de tout saccager (bon, le mot est un peu fort, ok) ? Je ne parle pas de votre RP que personne ne lit, mais de vos floods commis sans aucune mesure.
Enfin bon, vous avez beau critiquer les autres sans cesse ADB (pas tous non pu hein), vous avez montrés que vous ne valez pas mieux.
Citation :
Provient du message de Innocence
Ce que je trouve hallucinant, hormis le comportement abusif de Muska, c'est tout d'abord l'absence totale de ses excuses (s'aurait été sans doute la moindre des choses).
Etant donné que plus des trois quarts de la communauté ne me respecte pas, ma conscience m'interdit de m'excuser. Pourquoi? D'une parce cette révélation n'a été que rapportée ici, personnellement je n'ai jamais voulu qu'elle voit le jour sur ce forum. De deux parce que je trouve que vous en faites vraiment tout un plat, alors que certains se sont bien frottés les mains à flooder sur mes threads et sur les threads traitant de l'ADB, auxquels je ne participais qu'assez peu d'ailleurs.

Vous pensez tous avoir raison, évidemment, vous faites partie de la vraie communauté du serveur, mais quelle communauté!

Pour moi cette expérience aura été très bénéfique, mais sachez-le, je n'en ai tiré aucune fierté, et de toute façon ce n'est pas fini. J'ai passé de très bons moments à jouer mon rôle, avec Harko notamment. C'était un Baazulien aussi, mais personne ne l'aimait, c'était presque l'ennemi public numéro un, et je me suis rendu compte que sur ce forum il jouait très bien le jeu, je peux vraiment le remercier, alors que je ne le connais presque pas et que je l'aurais descendu au possible sur le forum baazulien à l'époque. Comme quoi, ce n'était pas un délire si fermé que ça...

Plus on parlait de l'ADB, plus j'étais satisfait en quelques-sortes. Enfin c'est assez étrange de voir que l'on parle tant de Saint Muska alors que la personne qui joue le rôle n'a jamais mit les pieds sur le serveur.

Ce que je trouve abusé, pour reprendre les termes d'Innocence, c'est tout ce tapage autour de la Sainte Guilde, c'est risible, certains en prennent un malin plaisir, et de ce point de vue là, on se rejoint, comme quoi je suis plus Chaosien que je ne le crois.

Citation :
Provient du message de Huri eul teubé
[...]
Huri, tu oses dire ça, et ensuite tu me montres du doigt pour dire que je ne respecte pas la charte? Tu te fous de la gueule de qui?
Citation :
Provient du message de Raziel Ex-Feydien
Malheureusement c'etait partout pareil... *se rappelle du squat d'Apo quand le serveur etait down.
Bah moi j'ai monté un bon nécro tank sur Apo
Bbali ou les Daikens peuvent en témoigner!
C'qui est lolant aussi c'est les +1 qui continuent a affluer

Quant au foutage de gueule, perso je considère m'être foutu de la gueule uniquement d'un certain nombre de personnes (toujours les mêmes, je crois pas avoir besoin de donner de noms), mais de facon Roleplay.

Quant a la mauvaise ambiance bof c'est pas nous qui l'avons crée faut pas déconner.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés