Je ne poste que très rarement, malgré le fait que je lis tous les posts de forum (dans la limite des censurages), mais j'avais envie de donner mon avis.
Ce que je trouve hallucinant, hormis le comportement abusif de Muska, c'est tout d'abord l'absence totale de ses excuses (s'aurait été sans doute la moindre des choses).
Le fait qu'il ne soit pas sanctionné cautionnerai quelque part le mensonge et la mauvaise foi, et ça me rappelle amèrement le problème Kyna. Lorsque l'on voit cela, il n'y a plus aucune crédibilité chez certains modérateurs. Si lui a menti, c'est fait passer pour quelqu'un qu'il n'est pas, en a été fier, ne cesse de rajouter des couches, le tout sans être puni, pourquoi moi, je ne me mettrai pas à me moquer impunément des autres, sachant qu'il ne pourra rien m'arriver ? Cela ne va-t-i laps à l'encontre de la chartre. Losrsque Talea ironise sur un fake, on la banni car on ne se moque pas de la mort des gens. Mouais, c'est vrai que ce moquer de la crédulité des gens, ce n'est rien du tout, cela devrait être autorisé
De plus, ce que je trouve abérant, c'est qu'il a averti la Taverne avant les principaux concernés, et là, il aura beau contredire, c'est qu'il y a trouvé une certaine fierté.
Cependant, j'estime que le pire, c'est qu'il y une époque pas si lointaine, les ADB étaient les grands responsables de la mauvaise ambiance qui régnait sur le forum, entre les pro-ADB et anti-ADB, sans compter tous les pourrissages de posts. Tout ça pour quoi ? Pour des "gamins" qui se croient intouchables et estiment qu'ils sont supérieurs à la communauté ?
Je pense qu'à la base, ce forum est celui des chaossiens, les autres demeurent des invités et ils sont toujours bienvenus. Pourtant, lorsque vous êtes invités quelque part, est-ce que ça vous arrive souvent de tout saccager (bon, le mot est un peu fort, ok) ? Je ne parle pas de votre RP que personne ne lit, mais de vos floods commis sans aucune mesure.
Enfin bon, vous avez beau critiquer les autres sans cesse ADB (pas tous non pu hein), vous avez montrés que vous ne valez pas mieux.