[Officiel GOA] Point du vendredi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Ils avaient commencé à implanter des quêtes très sympa il y a pas si longtemps que cela, ils ont arrêté ?
Peut être que l'équipe d'animation bossait sur la fin de la campagne
C est sur que s'il n'y a rien a dire de special faire un point d'info ou ne rien faire , je prefere la seconde solution : c point info est ne fait une publicite pour le monde du jeu pas pour l'evolution de notre jeu qui se fait normalement .
Si vous jetez un coup d oeil sur le point info de Mythic 1.65j je crois bahh c pareil t'es mdr, un patch en deux lignes l'une disant que pour le nerf du machin volcanique de thauma avait son rayon daction qui avait ete restreint a la 1.65i, les points pourront etre recuperer pour etre attribue aillieurs et lautre point que les marchand de housing point de prime contre po qui avait ete enleve a la 1.65i avait ete remis a la 1.65j .
Ca aussi c un super patch .

Enfin ya des fois vaut mieux se taire ......
Donner l impression qu on s active c bien, mais faut pas exagerer

Moa Cht'i Scout
Vive la langue de bois
Citation :
Provient du message de LeLapin
GOA se force à faire un point par semaine donc les semaines où il ne se passe rien ya pas grand chose à mettre.
J'ose pas imaginer le contenu des points infos pour ceux qui réclamaient un point info heure par heure, quand on a rien a dire on a rien a dire point
(et encore la ils ont été sympas ils ont fait un effort d'enrobage )

Falcon
Citation :
Provient du message de Annla Soultaker
Ah bon ils ont une equipe d'animation chez GoA
vi, des bénévoles.. t'es meilleure qu'eux ? inscris-toi, j'ai hate de voir ça
Oui, il y a une équipe d'animation, pas uniquement bénévole, qui était d'ailleurs là et qui a pu discuter et répondre aux questions des joueurs intéressés.
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Ils avaient commencé à implanter des quêtes très sympa il y a pas si longtemps que cela, ils ont arrêté ?
Il a été précisé au MdJ que d'autres étaient prévues, cela fait partie des choses qui réussissent (une grosse auto critique a été faite sur certains points lors de la conférence) et donc sur lesquelles les efforts seront concentrés.
Citation :
Provient du message de JarelleSurdell
Allez je suis mechant là, mais j'aimais bien la rubrique "astuce du jour"
J'aimais bien aussi, j'apprenais pas mal d'astuces utiles .
Citation :
Provient du message de LLB
Désolé pour le hs, mais c'est quoi cette histoire de sons?
tu es sur que tu joues a daoc ?

en gros lessons bug en disparaissant mysterieusement et/ou en ne correspondant pas a ce qui se passe dans le jeu...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés