Un nouveau pape... bientôt.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Myvain
de Gloria Olivae : De la gloire de l'Olive
Pour Jean-Paul II c'était: de Labore Solis : du travail du soleil.
Exclusivité la photo du prochain pape :

http://www.au-panier-gourmand.com/graphs/photos/174_pt.jpg
Citation :
Provient du message de cygnus
Le pékin moyen ne sortant pas de son village de toute sa vie
Contrairement à ce qu'on explique en CM2, au moyen-âge, tout le monde n'était pas ou seigneur ou paysan.
On trouvait aussi des bardes, des soldats et des putes. Trois professions qui à mon avis étaient touchées par les MSTs.

Citation :
Provient du message de crovos
le nigerian Francis Arinze a été cité comme successeur éventuel.
Un Nigerian à la peau blanche ? Non, parce qu'un pape noir, j'y crois pas une seule seconde. Edité par Corwin : trolling.
Citation :
Provient du message de Acalon
La religion est un concept, une forme de pensée de l'au delà.
Par au-delà tu penses à vie après la mort ? Certaines religions estiment que la mort est une fin en soit et qu'il n'y a pas d'au-dela hein.
Re: pour faire leger
Citation :
Provient du message de Elle
Un pape est appelé a régner...

Araignee? kel drôle de nom pour un pape...
Pourquoi pas libellule ou papillon
Citation :
Provient du message de Molosba
Un nouveau pape est appellé à régner??

Araignée? quel drôle de nom pour un pape...
C'est vraiment fou l'écho qu'il y a sur ce forum ... C'est à se demander si les messages des uns et des autres sont lus ou font juste acte de présence histoire de renflouer un compteur imaginaire... enfin, ceci est un autre débat qui en plus a déjà eu lieu ici .

Merci Chrystal . A ce sujet, je viens d'ailleurs de poser la question directement aux personnes concernées... hmmm... oui, je viens d'écrire au Saint-Siège pour qu'ils éclairent ma lanterne de leur Lumière sur la question de cette coutume. Au moins, je ne pourrais pas mettre en doute les sources je crois .
il faut se souvenir de son élection ,c'était après la mort accidentel (bien sur) de son prédécesseur au bout d'un mois, c'était l'époque de Solidarnosc,le pape étant polonais (tac tac) ca avais redonné de l'espoir dans leur combat pour la liberté contre le communisme et la répression
il a dut droit même a une tentative d'assassinat ,et il lui a pardonné après un entretiens en tète a tète dans la prison
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés