Votes du concours.

Fil fermé
Partager Rechercher
eh ben ça prend du temps à tout lire, y en a que j'ai même lu deux fois!

Ils sont tous très intéressant et je vous dit bravo à tous d'avoir participer, voici mon choix:

1- t3kil4. (Je trouve ton texte très original et j'ai bien aimé le message que tu essais de faire passer.)

2- Varzil Ridenow (texte simple, agréable à lire)

3- Erikk_le_rouge (pour le coté un peu bourrin)
allé peut étre qui me reste une chance que des personnes me découvre a travers mon bg :

- sakkarah ( jaime pas faire ca mais c'est la derniére ligne droite)
- maagthel ( parceque son bg est trés silencieu et j'aime le prose -
dont il a fait preuve)
- ywan ( c'est simple et léger comme histoire , j'ai bien aimé l'idée du chantier).

c bien ca nous aura appris a un peu mieu se connaitre tous
Unhappy
Bon, je suis désolé d'en arriver là, mais ce vote me pose un réel problème. Il ne s'agit plus d'un concours "J'écris le meilleur texte", mais "J'ai le plus de copains".
Je me rends compte que c'était une erreur d'ouvrir le vote à tous et cela ne se reproduira plus.

Pour tenter de ramener un minimum de cohérence dans ce concours et pour respecter tous les concurrents qui ont travaillé sur un texte, quel que soit le nombre de leurs relations, nous ne prendrons en compte que les votes des membres de l'équipe Horizons-JOL. L'ensemble de ce vote est donc annulé. Nous allons prendre un peu de temps en privé pour en discuter et nous annoncerons les gagnants au plus tard ce soir.

Je tiens à présenter mes excuses à l'ensemble des participants pour la manière dont a tourné ce concours. La qualité de leur travail a été entachée par la manière dont s'est déroulé ce vote.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés