Kazzintuitraab |
Dernières publications

Alendra traîtresse ! J'aurai ta peau ! :mdr:... Lire la suite

Bonjour tout le monde, J'ai farfouillé dans le forum via la Recherche mais je n'ai pas trouvé de réponses claires à ma questi... Lire la suite

La petite guilde des "Gardiens d'Ubhar" (:x) côté Horde est composée à la base d'anciens Psychopathes.Ca fait bizarre de groupe... Lire la suite
Nonon il doit toujours continuer à scout tout seul le lundi soir à HMG :)... Lire la suite

Pour info : j'ai résolu mon problème en installant une carte réseau indépendante comme recommandé par Paice.Merci à tous :)... Lire la suite

J'ai oublié de dire que j'avais Win 2K Pro sur les 2 PC.Je vais vérifier mes drivers de carte réseau, c'est une 3COM intégrée à... Lire la suite
J'ai vu l'histoire de ports sur la FAQ en effet mais je n'ai pas trouvé comment configurer ca sur mon routeur. Mais si les port... Lire la suite
arf, ok ben je verrai pour en acheter une autre alors :/... Lire la suite

Un ptit up pour avoir une pensée pour moi ;)... Lire la suite
J'y ai pensé aussi mais je l'avais avant d'avoir cette nouvelle config et le problème ne se produisait pas.... Lire la suite

Bonjour, Voila ma config tout d'abord : J'ai 2 PC : - l'ancien : Athlon 900 MHz, 512 Mo de RAM, GeForce 2 - le nouvea... Lire la suite

1/ Stryke2/ Lutinfarceur3/ Master71 A voté ! :D... Lire la suite

il manque du monde à l'appel de tes nations celtes laroc.Il y en a 8 au total :- Irlande- Ecosse- Pays de Galles- Cornouaille (... Lire la suite