Vos connaissances finalfantasystiques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
oui, mais depuis le début, on parle de langue française, nous
Quand vous parliez de "version française" je pensais à l'édition française ... Donc PAL ...
Je ne pensais pas à vos combines frauduleuses de voyou.
Citation :
Provient du message de Manou
Quand vous parliez de "version française" je pensais à l'édition française ... Donc PAL ...
Je ne pensais pas à vos combines frauduleuses de voyou.
Aucune fraude pour ma part puisque je possède la Cartouche SNES d'époque de FF VI en version US
Citation :
Provient du message de Lorim
Aucune fraude pour ma part puisque je possède la Cartouche SNES d'époque de FF VI en version US
Donc pas la version française.

Dit, on joue à celui qui a le dernier mot avec un smiley niais à la fin de la phrase ?
Citation :
Provient du message de Manou
Donc pas la version française.

Dit, on joue à celui qui a le dernier mot avec un smiley niais à la fin de la phrase ?
j'ai aussi la Version Française
Citation :
j'ai aussi la Version Française
Wa, il est trop fort ...
Je m'avoue vaincu, Lorim c'est le roi du dernier mot.
salut salut, pour ma part se sera la totale des ff sauf le X (desolé j'ai pas accroché au principe, je me rattraperai peut-etre) et puis seiken densetsu 2,3,4 (legend of mana), crono trigger, xenogears un piti peu, parasite eve (tres fun), j'en passe et des meilleurs (pas sur ça ^^).
Citation :

Quel fou j'ai été, quand je l'ai revendue, voici moult années de cela...

*se flagelle encore rituellement en y repensant, pour pénitence*
Alors j'ai jouer à :

Final Fantasy 2
Final Fantasy 3
Final Fantasy 4
Final Fantasy 5
Final Fantasy 6
Final Fantasy 7
Final Fantasy 8
Final Fantasy 9
Final Fantasy 10
Final Fantasy Tactics (Psx)
Final Fantasy Tactics (Gba)

Autre cru n'appartenant pas a la série :

Chocobo Racing
Ergheiz
Kingdom Hearts

Voilà... euhh ... oui je suis un fan et alors ?
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld

Tu vois vendre n'est pas toujours bien, parfois on as des regrets après.
Citation :

Si tu veut je t'aide pour la flagélation ...car caitremal(©Kukul) ce que tu as fait
Citation :
sa belle cartouche achetée très cher
je la revends aujourd'hui ma cartouche, je pense que je suis bénéficiaire...

Pareil, il ne me reste que les 6-7-8-9 sur PS, 10 sur Ps2 et Tactics :x

J'ai revendu mes consoles+jeu à l'époque pour me payer la suivante ... C'est bien plus tard que tu regrettes
Oula alors :

Final Fantasy 4
Final Fantasy 5
Final Fantasy 6
Final Fantasy 7
Final Fantasy 8
Final Fantasy 9
Final Fantasy 10
Final Fantasy Tactics (psx & gba)
Final Fantasy Crystal Chronicle (gamecube)

Ah oui j'ai joué à FF11 un ptit peu quand j'étais au Japon, il y avait des bornes d'essaies qui étaient connecté dans les magasins, tres fun.
Citation :
Provient du message de Mysen
Ah oui j'ai joué à FF11 un ptit peu quand j'étais au Japon, il y avait des bornes d'essaies qui étaient connecté dans les magasins, tres fun.
!!!!!!

mais alors la, tu est dans l'obligation d'aller sur ce thread et de nous raconter tout ce que tu a fait, comment etc.. etc...
Non mais tu crois une seule seconde que j'ai réussi à jouer avec le tout en japonais et un joli clavier japonais ? -_-

En fait c'était la version PS2 qui tournait (le frame rate on repassera. )

A part dire bonjour en japonais aux gens qui étaient autour du perso online j'étais dans une ville et je voyais des gens pécher. Vu le vacarme et le monde qui y avait dans les magasins (c'était le golden week quand j'y suis allé en avril, c'est une semaine où le Japonais se lâche dans leur achat et je te laisse imaginer Akihabara pendant une golden week.)

Quand je dis y avoir joué un peu c'est réelement un peu.
Citation :
[...]
Fallais commencer par dire cela ^^, sinon le frame rate était pas terrible sur Ps2 ?, c'était une démo du jeux fini ou bêta ?
tu a vu le benchmark ^^ ?, il y a une grande différence entre Pc et console graphiquement ?
Oui, rien qu'au niveau du bump mapping and co et la gestion de l'éclairage n'a rien à voir. Faut dire que entre une radeon 9800 pro XT ou du nv 38 et le chip graphique de la ps2 euh...
Citation :
Provient du message de Glirhuin
Oui, rien qu'au niveau du bump mapping and co et la gestion de l'éclairage n'a rien à voir. Faut dire que entre une radeon 9800 pro XT ou du nv 38 et le chip graphique de la ps2 euh...
Attend attend tu y es pas, c'est le EMOTION ENGINE S'IL TE PLAIT!

Non mais la PS2 connais ses limites en ville avec les bâtiments à gérer, les PNJ et les PJ. En dehors de la vie je doute pas une seule seconde que FF11 sur PS2 doit être parfaitement fluide.

Sinon graphiquement, Square a vraiment fait un effort pour la version PC, ce n'est pas un unique portage avec effet de flou et le tralala pour la version PC. Ils ont vraiment fait attention aux textures, mouvement de l'eau, animation général. (Par contre je sais pas mais moi quand je suis allez au Japon en Avril c'était la sortie de l'add on là bas et les invocation sur PS2 était pas tres zouli.

edit : <sifflote>
Citation :

Sinon graphiquement, Square a vraiment fait un effort pour la version PC, ce n'est pas un unique portage avec effet de flou et le tralala pour la version PC. Ils ont vraiment fait attention aux textures, mouvement de l'eau, animation général. (Par contre je sais pas mais moi quand je suis allez au Japon en Avril c'était la sortie de l'add on là bas et les invocation sur PS2 était pas tres zouli.
C'est tout a fait Normal.
Puisque le processeur Emotion Engine est cadencé a environs 300 Mhz

Que cette dernière n'as que 32 mo de mémoire vive,
Que son processeur graphique est cadencé a 150 mgz environs avec une memoire video de 4 Mo...

La PS2 est clairement a ces limites .. il suffit de voir l'alliasing et le frame skipping de SC2 pour s'en rendre vraiment compte
Citation :
Je voulais juste souligné sur le fait que la version PC n'est pas juste un portage bête et méchant comme l'a été FF7 et FF8 .
FF7 n'as pas été un portage bête et méchant a l'époque.
Puisque il fallait un bon petit monstre pour le faire tourner (une 3DFX était nécessaire a l'époque pour le faire tourner)

D'ailleur les texture était beaucoup plus fines et les Cinématique mieux encodé.

La version PC de FF7 avais été optimisé pour PC coté graphisme..par contre niveau jouabilité

Maintenant le 8 je sais pas...vu comment je le déteste...je l'ai pas acheté sur Pc aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés