Nerf RE kestion

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Nerf RE kestion
Citation :
Provient du message de stefff
C incroyable et en plus mon post etait lisible cert j utilise pa mal d abreviation mai bon
Non. Il ne l'était pas

[edit au vu de la réponse ci-dessus] Oulah, quand on demande quelque chose et d'un on écrit bien, et deux on fait preuve de patience bonhomme
Citation :
He mai vous l faites expré ou koi ....c tro compliqué pour toi y a tro d mots ....
Ce n'est ni trop compliqué ni trop long, on ne le fait pas expres, mais il manque effectivement la moitié des lettres devant former les mots complets que tu utilises, cela rends la lecture difficile pour ceux qui, comme moi, ne sont ni ethnologue ni assistante sociale.
Citation :
C grave de cherché la polémique comme ca tu as compri le post mai toi tu aimes prendre la téte au otres et ca CA M GAVE

Je pose une question on i repon ou on i repond pa stou

si tu comprend pa tu passes ton chemin et les bonhommes et les pauvres reflexion a 2 francs ba gardez les pour vous

Allé c est bon j m arrach d ici j hallucine 10 mn de passé ici et j hallucine c est tro pourri comme ambiance
si tu avias un peut de respect pour les gens qui te lisent l ambiance serai peut etre meilleur
Bah je regarde pas au nerf moi je joue ma classe parceque je l'aime bien qu'elle soit nerfée ou uppée et pourtant je joue pas un roxxor je suis skald spe uik

je voit pas l'interet d'une telle question en fait ^^
Citation :
C'est grave de chercher la polémique comme ça tu as compris le post mais toi tu aimes prendre la tête aux autres et ça CA ME GAVE

Je pose une question on y repond ou on y repond pas stou

si tu comprends pas tu passes ton chemin et les bonhommes et les pauvres reflexion a 2 francs ba gardez les pour vous

Allez c est bon j'm arrache d ici j'hallucine 10 mn passées ici et j'hallucine c'est trop pourri comme ambiance
Voila la version lisible
Citation :
C grave de cherché la polémique comme ca tu as compri le post mai toi tu aimes prendre la téte au otres et ca CA M GAVE

Je pose une question on i repon ou on i repond pa stou

si tu comprend pa tu passes ton chemin et les bonhommes et les pauvres reflexion a 2 francs ba gardez les pour vous

Allé c est bon j m arrach d ici j hallucine 10 mn de passé ici et j hallucine c est tro pourri comme ambiance
Bon vent, au plaisir de ne pas te revoir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés