j'ai déjà vu des jolies maisons...

Répondre
Partager Rechercher
Très beau!

Nous avons quelque chose de similaire sur Europa en moins grandiose, car les maisons sont plus distancées et elles sont en pierre beige. J'y vais de temps à autre pour m'acheter des cossins.

Ca me manque le temps où ma guilde avais 2 "très" grands villages (Du genre toutes les terres à l'ouest de la montagne de Wrong :P, mais bon avec 500+ membres ca aidait un peu hehe)

Il n'y a pas qqc de semblable il me semble sur Europa comme l'a dit Cadfael Finrodel ?

En tout cas il y a bien ce genre de village (moins bien mais quand même) au sud de la gate de Yew sur Europa.

LD
moi je trouves les maisons tres belles en individuelles mais en masse l'effet est moyen du au fait lineaire des positions !
Mais cela reste un travail remarquable quand meme !
hein ! Yeuse c'est pas si facile a faire

Morgane
idem pour moi j'aime pas je trouve sa pas tres beau
enfin les gouts et les couleurs sa ce discute pas
Sur UO Moby
Le style est certes discutable (enfin assez en accord avec le post original de stratics si vous l'avez lu) mais en tout cas cohérent.
En tout cas une fois n'est pas coutume, j'approuve Morgane et quelques autres pour saluer un travail assez énorme sans doute en équipe.
Si tous les habitants de Malas pouvaient se donner la main pour essayer d'être cohérents avec les voisins ...
waw jaime beaucoup
C'est sur que la personne à du y passer beaucccooooooup de temps ...
Dailleurs ca fait trés longtemps que je suis pas venue sur UO, ca doit couter trés cher ce genre de traveaux nan?
Salut à tous !

Yep ! on aime ou on aime pas mais c'est un sacré boulot de coordination de précision et d'entente...
C'est vrai que si on faisait ça sur malas/europa : accord entre voisin sur un style, ce serais plus bO...

A noter que je salut mon voison Droopy qui a construit sa housse sur le meme style que la mienne, ça c'est cool...

PS : Big bisous a Cyclinia

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés