Aller à la page... |
TOP 10
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Yorgun / LordYappa |
Trouver plus de messages par Yorgun / LordYappa |
|
AC2 c pas bon a mon avis (joueur d'AC1 tres decu inside)
|
![]() |
|
Bagnard
|
World of Warcraft sera sans doute une bombe oui connaissant Blizzard. Mais dans les jeux deja sortis ma préférence va à T4C malgré la laideur des graphismes
|
![]() |
|
|
personnelement quand vois les images et le bg je pense que dark and light sera un magnifique jeu.
|
|
![]() |
|
#24073 |
|
hum ! moi je serais tenté par WoW mais aussi
CA ! Je connais pas encore trop comment sera le gameplay, mais des amis à moi joue sur les serveurs chinois ou coréen (je sais plus) en beta et ils sont scotchés.. Par contre je sais pas si un mode "RvR" sera implémenté... Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Shadowbane
![]() Pour le sujet je pense vraiment que SB, si il etait sortie en Europe, aurait vraiment etait un tres tres bon jeu |
![]() |
|
Amelindë Glil-Ganiel |
Trouver plus de messages par Amelindë Glil-Ganiel |
Oracle
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est beau ca sort quand LineAGe II ????????? en fr bien sure ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Corréen, c'est Lineage 2.
J'ai fait la beta corréenne, le problème principal auquel je me suis heurté étant la lourdeur extrème de l'exp. Je jouais en solo faut dire, peut-être qu'en groupe c'est bien plus rapide (pas en groupe de 2 en tous cas). Il est censé y avoir du RvR oui, c'est même un peu la base de l'histoire d'après ce que j'ai pu comprendre. J'ai arrêté au level 14 car ça me prenait trop de temps pour une bêta, je doute pas de son potentiel néanmoins, car c'est très joli, pour ceux qui aiment l'ambiance graphique asiatique, ils seront ravis. De plus le système d'arborescence de capacité s'étale jusqu'à des levels relativement élevés, ce qui permet d'avoir une progression réelle à haut niveau...et qui à contrepartie est un peu frustrant à bas niveau car on progresse très lentement. (Ex plus concret, j'ai passé un après-midi complet à faire de l'argent pour pouvoir acheter des gants de combat plus puissant, mes dommages par poing sont passés de 9 à 11 de dommages, au lv 12 environ je crois. L'exp monte pas vite, l'arborescence est très étendue, et l'argent met très longtemps à monter même avec les quêtes répétables proposées.) http://membres.lycos.fr/dakkon02/Fyn...%20Lineage.jpg http://membres.lycos.fr/dakkon02/Fyn...20Lineage5.jpg |
![]() |
|
|
Juste une petite remarque, c'est pas le bon endroit pour ca
![]() T'aurais du mettre ca dans les forums généraux de jol ![]() |
![]() |
|
Caarheim/Mougeot |
Trouver plus de messages par Caarheim/Mougeot |
|
ce sra cb le prix de l'abonnement WoW ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|