|
Je l'ai souvent dit et fais comprendre l'hégémonie Requiem est du au fait d'une bonne organisation, discipline, et les qualité de jeu ( le skill ) d'un certains nombre de joueurs Requiem.
Le fait de cet hégémonie donne sans doute des ailes à son leader qui se permet effectivement, non pas d'ouvrir un débat, mais d'exposer sa vision du jeu sur camlann et sa vision de ce qui est une lutte fairplay. Sa proposition est la suivante: où vous acceptez de jouer comme je le souhaite ou je vous ferai subir de mauvais traitements. Il n'y a aucun débat, aucune proposition et effectivement cela s'appelle un ultamitum. Je reviens sur la notion de fairplay. Je ne me permettrai pas de dire que l'ensemble des requiem sont des cheaters, je n'ai aucune preuve pour cela; il est évident qu'il y en a qui cheat de la même manière que dans d'autres guildes. Mais le fairplay à mon sens ne se limite pas aux règles fixées par Kure, heureusement ^^. Le fairplay, c'est aussi l'honnêteté, la transparence. L'infiltration de guilde est malhonnète et donc non fairplay. Encore si ce type de pratique n'était utilisé que pour espionner des positions, passe encore... mais ce n'est pas le cas. [ Edit: diffamation ] [ Edit: diffamation ] Alors quand Kure vient ici pour sois-disant débattre du fairplay qu'ils soient dabord capable de faire appliquer les principes les plus élémentaires qu'il n'a d'ailleurs même pas pris la peine de citer à savoir commencer par ne pas mentir, chercher à tromper ou manipuler les autres joueurs. Quand il aura fait le ménage dans sa guilde, et que disparaitra des Requiem certains joueurs que je considère de par leur attitude "la plaie de Camlaan" et faire appliquer les premiers principes du fairplay à savoir l'honnêteté, peut être pourra-t-il être entendu sur ce forum. Et alors seulement pourront nous assister à de belles batailles sur Camlann, des combats fairplay et honorables. Maintenant pour de plus amples informations je me tiens à la dispositon de Kure pour un dialogue IG. Bon jeu |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ma Réponse à Kure
|
Partager | Rechercher |
|
/salut un honorable ennemi
si seulement ils étaient tous comme ça .... je sens venir le cadenas , assorti du sempiternel "post les screens à la faq" .... Npmp, Ranafoutz |
![]() |
|
|
Re: Re: Ma Réponse à Kure
Citation :
officier français oui Ridiculous |
![]() |
|
Snowcelt / Snow |
Trouver plus de messages par Snowcelt / Snow |
|
y a jedhite aussi
|
![]() |
|
Felix de Nerzh'ul |
Trouver plus de messages par Felix de Nerzh'ul |
|
Oui, mais j'assume
![]()
|
Citation :
|
![]() |
|
|
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES - PAS DE DIFFAMATION Canou successfully perform his Hat-trick. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
#32972 |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|