Ma Réponse à Kure

Partager Rechercher
Je l'ai souvent dit et fais comprendre l'hégémonie Requiem est du au fait d'une bonne organisation, discipline, et les qualité de jeu ( le skill ) d'un certains nombre de joueurs Requiem.

Le fait de cet hégémonie donne sans doute des ailes à son leader qui se permet effectivement, non pas d'ouvrir un débat, mais d'exposer sa vision du jeu sur camlann et sa vision de ce qui est une lutte fairplay. Sa proposition est la suivante: où vous acceptez de jouer comme je le souhaite ou je vous ferai subir de mauvais traitements.

Il n'y a aucun débat, aucune proposition et effectivement cela s'appelle un ultamitum.

Je reviens sur la notion de fairplay. Je ne me permettrai pas de dire que l'ensemble des requiem sont des cheaters, je n'ai aucune preuve pour cela; il est évident qu'il y en a qui cheat de la même manière que dans d'autres guildes.

Mais le fairplay à mon sens ne se limite pas aux règles fixées par Kure, heureusement ^^. Le fairplay, c'est aussi l'honnêteté, la transparence. L'infiltration de guilde est malhonnète et donc non fairplay. Encore si ce type de pratique n'était utilisé que pour espionner des positions, passe encore... mais ce n'est pas le cas.
[ Edit: diffamation ]

[ Edit: diffamation ]

Alors quand Kure vient ici pour sois-disant débattre du fairplay qu'ils soient dabord capable de faire appliquer les principes les plus élémentaires qu'il n'a d'ailleurs même pas pris la peine de citer à savoir commencer par ne pas mentir, chercher à tromper ou manipuler les autres joueurs. Quand il aura fait le ménage dans sa guilde, et que disparaitra des Requiem certains joueurs que je considère de par leur attitude "la plaie de Camlaan" et faire appliquer les premiers principes du fairplay à savoir l'honnêteté, peut être pourra-t-il être entendu sur ce forum. Et alors seulement pourront nous assister à de belles batailles sur Camlann, des combats fairplay et honorables.

Maintenant pour de plus amples informations je me tiens à la dispositon de Kure pour un dialogue IG.

Bon jeu @Tous
/salut un honorable ennemi
si seulement ils étaient tous comme ça ....

je sens venir le cadenas , assorti du sempiternel "post les screens à la faq" ....

Npmp, Ranafoutz
Re: Ma Réponse à Kure
Citation :
Provient du message de Percevan
[ Edité ]
moi je voudrais juste avoir un petit complement d'info la dessus

tu veux quoi par d'approprier ? ils rachetent des comptes ?
ils montent des rerolls et tentent d'integrer des guildes adverses ?

question subsidiere : ils ont un officié francais ?
La fondation des décatis de Camlann est heureuse de vous offrir un séjour aux thermes d'Avalon.
Bains de boue, massages relaxant, équipe de grands maîtres en psychologie à votre service, hébergement à proximité
Ridiculous

Peut être est-ce lui qui devrait répondre à ce message ou aurait dû répondre sur celui de Kure (avant qu'il ne soit fermé) au lieu de simples joueurs des Requiems qui n'ont pas de "mandat" pour le faire ... et qui ont pourtant donné leur avis ou posé des ultimatums ou menacé ...

<gros soupir>

Mais c est la vie perce tu sais les charognards sont partout.

Tu vois quand jai poster le canou kos list c etait evidemment de l humour, et la je me suis rendu compte que sur camlan il y a troi type de joueurs :

1 -[ Edit: diffamation ]

2 - les lobotomises du bulbe : quand je vois les reponse de mon post canou kos y a de quoi s inquieter lol.

3 - les joueurs simple qui pensent a s amuser et heureusement ils en restent

Voila juste pr expliquer un peu plus en detail les faits des fameux requiem.

Sur ce a bientot in Game.

Ps : Attention ca va inc Thraxe
ca m etonnerai de ca part deja quand il jouait kuato (crysalide) il a jamais spy pour le compte des req et a participer a toute les attaque sur DC organise par les crysalide je le vois mal spy
alors plutot que de lancer des attaque sans preuve certains devraient eviter de post
Merci
Si vous parlez de Colossal je l'ai jamais vu lacher de lignes de buffs (faut dire que les 2/3 du temps j'y passe contre lui sniff :/).
Par contre il joue bien son perso
Si vous parlez de ridiculous .. euh ... avec ou sans buffs ca change quoi de toute facon ? Quoi qu'il arrive on broute
Tien , je savais pas que Skaldero , Kryis et Isandar meritaient d'etre appeller charognard. J'ai jouer depuis les messagers d'Ankavos avec eux et je les ai suivit chez les redemptions, et franchement ils n'ont rien a voir avec ta description Canou.

(desole pour se petit hs)

Percevan, meme si ce que tu dis est vrai (completement meme) [ Edit: Diffamation ]

Alors ce n'est pas maintenant qu'ils vont changer.Leur sujet sur la kos list, je l'avais deja lut il y a bien longtemps a un ultimatum qu'ils nous avaient donner aux messagers et aux inguz.Quasiment la meme chose mot pour mot...
Normal Gardidi que tu savais pas ca car apres la dissolution des redemption nous avons former les Vae victis qui se composais d ancien redemption, d ancien extreme onction et d ancien souffle du valhalla.

Etant ancien GM du souffle et officier des Vae victis je sais de quoi je parle d ailleurs les nom citer on reformer redemption 2 jour a 5 puis on deguilder et ho par miracle rejoigne les requiem qui recrute encore comme c est bizarre.

Sinon pr repondre a anakyn je dis que colossal et pontefuerte sont les meme car j ai tuer colossal a df alors que pontefuerte etait assis et comme apr hasard a attaquer une fois colossal morte troublant qd meme .

vu qu il pexais chain diamant a la princesse, j ai vu que c etait un bot avant d attaquer car je les ai regarder quelque pull avant d attaquer

Percevan n ose aps dire de nom maios moi vu les evenements que ca a crée au sein des vae je m en tape.

Au moins chacun est au courant de qui eviter in game si jamais ils veulent rejoindre d autre guilde.
Des joueurs honnêtes il y en a chez les reqs , des bons joueurs skillés aussi.

Mais leur alignement et leur toute puissance attire inévitablement les joueurs pas honnêtes et pas plus skillés que n'importe qui , qui veulent profiter des 30% , du matos et de faire partie de LA guilde PK de cam . Ceux là sont nombreux chez eux , et même parmi les joueurs "honnêtes" et qui savent jouer , certains se permettent quelques bassesses de temps à autres .

[ Edit: Diffamation ]

[ Edité ]

< se rappelle du group req/vae victis/redemption qui nous a xp kill au behe a df , et là je lis qu'ils ne groupent pas avec d'autres guildes .... , bref , entre ce qui est sur le papier et ce qu'on peut voir quotidiennement en jeu, on se demande vraiment si on se fout pas de notre gueule>

[ Edité ]

et avec tout ça , je vois le pavé [ Edité ]de Kure, qui clame comment devrait se passer les choses sur camlann , et grelline qui vient lacher son "wb on our KOS list"... , tout ça est bien triste, c'est fatigant.

je ne cherche pas à argumenter pour essayer de démontrer quoi que ce soit , je donne juste ma vision , que je me suis faite en jeu , en tant que membre d'une guilde neutre qui respectent certains principes .
( évidemment il y a des écarts commis chez nous aussi , mais en nombre réellement restreint et controllés par les officiers/gm )
j croyais que pontefuerte etait le bot de leinal moi ...

sinon pour ce qui est des raclures Spé spy, je sais rien donc ben rien à dire, à part que les gens qui le font vraiment sont des raclures

(en particulier Jark )
Perso je dis DAOC est un jeu qui reflete le moyen-age. A cette époque espionnage, entre-aide, pillage etait monnaie courante donc moi je ne vois pas d opposition a infiltrer des guildes concurente, a aider des amis a up plus vite, ou avoir la main mise sur toutes les reliques. Puis le fair play que certain tentent d imposer ne sont pas du gout de tous le monde si on veux pas etre pk on vient pas sur camlann.
Citation :
Puis le fair play que certain tentent d imposer ne sont pas du gout de tous le monde si on veux pas etre pk on vient pas sur camlann
Salut glowiel ^^
Euh treve de plaisanterie on m'explique le sens de cette phrase svp ?
Quel est le rapport entre se faire pk et fair-play ?
entreouvre une fenetre sur le debat

ya des gens qui vienne sur camlann pour le cooperatif ( ya pas de server de se type )

donc camlann c'est pas que pour les PK voila

je referme le volet
Le mieux serait de faire une grosse guilde ou une grosse alliance. Ou bien encore que toute les guilde de camlann se reunissent pour mettre une grosse baffe aux requiem. Histoire qu'ils descendent un peu de leur pied d'estale.

Mais ceci n'est que mon point de vu.
Bonjour,
tout d'abord je tiens à signaler que je ne suis pas du tout de votre serveur, et j'en suis bien aise aux vues de ce qui s y passe : entre les louloutes /lvl avident de pk et les haut level en proient aux "reqs", ca doit pas être facil voir impossible de s'intégrer en étant nouveau...

Bref le but de mon post n'est pas de critiquer, mais je ne comprends pas pourquoi toute la foule de gens ici présente qui deteste cette emprise de ces "réquéquéttes" ne s'unisse pas, même provisoirement, pour lutter contre ce fléau!
Attention, je n'ai pas la prétention, ni l'envie de vous dire ce que vous avez à faire, je me pose juste des questions...

Pourquoi ne pas oublier vos différents, si différents il y a, et vous unir au sein d'une même organisation? vous y trouveriez peut être même de nouveaux amis qui en valent la peine par la même occasion!

Je n'ose penser que celà ne puisse se faire à cause d'éventuelles queurelles pour savoir qui sera le "chef!"; je pense que l'age et/ ou la maturité de certains peuvent passer outre cela, surtout dans une situation provisoire...

Je me demande et vous demande donc : pourquoi ne vous unissez vous pas pour "chasser l'envahisseur!", cette enemi qui vous gâche vos soirées, votre loisir, votre plaisir de vous retrouver et jouer ensemble? Si aucune guilde seule ne peut leur tenir tête, unissez vous dans le but de les chasser et faire valoir votre droit au respec et au plaisir de jouer.
Aux vus de leurs mentalités : de mauvais perdant, d'etat d'esprit plus que déplorable voir pitoyable pour ce qui est rappellons le un jeu qui doit être profitable à tous; une foi leur "30%" perdus et une serie de raclées monumentales, ces imposteurs (que je ne puie qualifier de joueurs, ils ne méritent pas ce titre) auront vite fait de "dégarpirent la queue entre les pattes".
Citation :
Provient du message de sosonic31
Perso je dis DAOC est un jeu qui reflete le moyen-age. A cette époque espionnage, entre-aide, pillage etait monnaie courante donc moi je ne vois pas d opposition a infiltrer des guildes concurente, a aider des amis a up plus vite, ou avoir la main mise sur toutes les reliques. Puis le fair play que certain tentent d imposer ne sont pas du gout de tous le monde si on veux pas etre pk on vient pas sur camlann.

Encore un type qui a fait /level pour se defouler et qui croit tout savoir
Aux vus de leurs mentalités : de mauvais perdant, d'etat d'esprit plus que déplorable voir pitoyable pour ce qui est rappellons le un jeu qui doit être profitable à tous; une foi leur "30%" perdus et une serie de raclées monumentales, ces imposteurs (que je ne puie qualifier de joueurs, ils ne méritent pas ce titre) auront vite fait de "dégarpirent la queue entre les pattes".
C'est mal de généraliser, surtout qu'en plus de ne pas les connaitre tu ne joues même pas sur le serveur.
Si tu crois pouvoir mettre une série de branlées à un groupe optimisé de rr6+ en spellcraft/tusca car ils ne gagnent que grâce à leurs reliques tu rêves un peu.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés