Ma Réponse à Kure

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Findingih
Encore un type qui a fait /level pour se defouler et qui croit tout savoir
c est marrant je me disais la même chose
ca ressemble salement aux réflexions d'un gars qui a joué 3h sur camlann et se prend pour un vétéran

sinon pour la guilde unique pour combattre requiem, j veux bien, mais seulement si j suis le chef
Citation :
Si tu crois pouvoir mettre une série de branlées à un groupe optimisé de rr6+ en spellcraft/tusca car ils ne gagnent que grâce à leurs reliques tu rêves un peu.
D'où la nécessité de s'unir... même le meilleur des groupe 8L+ ne peut rien contre un bus... (pas non plus des enragés qui vont s'empaller sur un pbaoe moc non plus hein)
ni même une guilde contre un "serveur" qui en aurait assez de cette situation.

Citation :
tu ne joues même pas sur le serveur.
Tu m'excuseras mais aux vues de ce qui s y passe ca donne pas envie...
Citation :
Provient du message de Thrax
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES
- PAS DE DIFFAMATION

Canou successfully perform his Hat-trick.
Pull réussi , trop forte Canou ça marche à tous les coups
<pouffe comme seule une neutre weak peut le faire, à savoir niaisement >

@Justepourrire : le problème est que créer une guilde zerg comprote des risques :- de faire disparaitre les plus petites guildes une fois la série d'event passé ,
- transformer des petites guildes chaleureuses avec chacune leur personnalité propre en machine-à-rps inhumaine (<== tiens ça me fait penser à qque chose qui existe déja , pas vous ? )

Sinon les cheats me gènent pas plus que ça , pour moi c'est plus des joueurs c'est un peu comme les tempètes de neige ou la grèle , c'est une catastrophe naturelle de plus à éviter.

Npmp, Ranafoutz
Pour repondre a koaa les spy sus citer plus haut font partis de ceux qui vous ont attaquer a df avec la gentil kryis de redemption ceux ci explique cela.

Sinon pr cieix le pull du thraxe sur un forum c est tout un art j ai monter 50 en post debile et 50 plus 14 en blague foireuse avec ca c sur que ca inc facile .

Sinon pr thraxe je fias pas d attaque personnel je constate les faits tels qu ils sont les interresser peuvent toujours repondre mais bon ca va etre dur pour eux les pauvres.
Citation de Thrax

C'est mal de généraliser, surtout qu'en plus de ne pas les connaitre tu ne joues même pas sur le serveur.
Si tu crois pouvoir mettre une série de branlées à un groupe optimisé de rr6+ en spellcraft/tusca car ils ne gagnent que grâce à leurs reliques tu rêves un peu.

Si tout le monde se dit ca Requiem ne sera jamais battue. Puis si beaucoup de monde se reunisse c'est peut etre fesable. Unissons nos forces, pour l'occassion reunissons les guildes.
Ba non c'est comme avec les CM, on ne va quand même pas taper sur nos alliés. *

* Inserez le smiley de votre choix si vous n'avez pas compris que c'était ironique.
Suite à la phrase je tiens à préciser : la guilde Carpe Mortem n'a aucun allié, c'est une guilde qui officie avec ses seuls membres.

Merci d'éviter ce genre de phrase Thax ...

[fin du HS] Vous pouvez reprendre le débat.
@justepourrie :
Beaucoup moins évident que tu peux le penser... De plus, sache que ce type de raisonnement a déjà été mené il y a plusieurs mois. Et celà est impossible en l'état actuel pour des raisons qui sont propres à l'historique de chaque guilde.
Citation :
Provient du message de Fable elfique
Suite à la phrase je tiens à préciser : la guilde Carpe Mortem n'a aucun allié, c'est une guilde qui officie avec ses seuls membres.

Merci d'éviter ce genre de phrase Thax ...

[fin du HS] Vous pouvez reprendre le débat.

Vous êtes peut être allié avec personne mais vous êtes au service de quelqu'un quand même....

Et ça aussi c'est mal
Canou faudra ke tu m'explique comment tu a pu voir kriys ds le group ki a attaquer les bannis a df etant donné kel avait deco pour parler de skald die et isand ce sont des amis si maintenant dans un jeux on a plus le droit de jouer avec les personne kon apprecie autant arreter de suite
Citation :
[ Edité ]
preuve?

Citation :
[ Edité ]

Stop le fumage de moquette sérieux.

Citation :
[ Edité ]
rhoo ca diffame.
Stop dire nawak.
Citation :
Etant ancien GM du souffle et officier des Vae victis je sais de quoi je parle d ailleurs les nom citer on reformer redemption 2 jour a 5 puis on deguilder et ho par miracle rejoigne les requiem qui recrute encore comme c est bizarre
C'est terrible même , un complot probablement !

Faudrait penser à arréter la parano, allez plutot demander aux concernés leur réeles raisons plutot que venir dire des conneries plus grosses que vous ici.
bonjour à tous et à toutes
je viens m'expliquer ici puisque apparemment on parle de moi.
Donc deja je vais essayer de parler en français (Canous si tu veux je te donne des cours ).
J'estime que beaucoup de tes accusations reposent sur du vide absolu et sur rien de constructif .
Je ne vais pas etre spy de ma propre guilde n'est ce pas?
j'ai crée redemption avec skaldero et cie et donc j'estime pouvoir encore regir ma guilde comme je l'entends sans avoir besoin de l'aval des autres .
De quel droit te permets tu de nous traiter de charognard? tu dis que nous nous infiltrons dans les guildes et nous les pourrissons ... alors si nous agissons comme ça remercie nous puisque nous sommes requiems actuellement
j'ai été dans deux guildes .. Ankavos ( qui est morte avec le depart des 8 gm) Redemption guilde que nous avons crée entre amis (skaldero die isandar etc .. ) Que notre choix de grouper avec des gens que nous apprecions ne plaisent pas aux autres j'en suis desolée pour vous mais ce n'est pas cela qui me fera changer d'avis..
Daoc est un jeu et chacun est libre d'y jouer comme il lui plait , si notre plaisir à nous est de grouper avec nos amis est bien en quoi cela gene il votre façon de jouer?
Et ce n'est certes pas des posts dans ce ton la qui je pense vont nous donner envie de jouer de façon à plaire à ces gens .
En tant que charognard je me ferai un plaisir certain à manger tes restes en te voyant Canou .
sur ce bon jeu

ps : j'attends avec impatience tes screens ou on me voit aller avec les requiem et vae tuer les 4 fg bannis ... Pas pour dire que ce n'est pas mon genre (je ne m'en cache pas ) mais simplement pour illustrer le fait que tu parles à tort et à travers .
c vrai g le pass de skaldero ke g loger 1 seul fois pour m en servir de speed bot pour faire une quete sur SI hib , et g egalement acces a celui de kriys .( je les connais irl )
maintenant percevan ta guild s est effondrée ,c uniquement de ta faute , c pas moi ki t es obligé a kicker des gars de ta guild car ils avaient groupé avec des requiem. De la certain trouvant ca illogique ont deguildé egalement et ils ont decider de reformer redemption.

Tu penses ke j ai ke ca a faire de mettre des persos dans d autre guild pour spy et ainsi detruir les guildes? tu crois ke mon but c est de faire partir encore plus de gens de ce server?

Concernant le post de kure , si des gens veulent en parler c IG et pas sur jol , je me suis juste inscrit pour repondre a l attaque personnel de Mr Perfect Percevan Da Law Full Good.De plus les autres personnes francaises req ki postent ici disent pas que des conneries , et kan ce qu ils disent n est pas en accord avec la politque req ,on leur en fait part IG car ca a rien faire sur Jol.

PS: pontefuerte est le buff bot de leinal et colosal ki jouent dans la meme salle reseau

Ridiculous Reliquiem
Citation :
Provient du message de ridic

Concernant le post de kure , si des gens veulent en parler c IG et pas sur jol , je me suis juste inscrit pour repondre a l attaque personnel de Mr Perfect Percevan Da Law Full Good.De plus les autres personnes francaises req ki postent ici disent pas que des conneries , et kan ce qu ils disent n est pas en accord avec la politque req ,on leur en fait part IG car ca a rien faire sur Jol.
D'abord cher Ridiculous ce serait plutot Lawful Evil ( law full y a 2 mots je pense que tu pensais à lawful , attaché avec un seul L et qui signifit loyal et que tu fais allusion aux alignements dans D&D).

Ensuite Perfect je ne le prétend pas c toi qui le dit ^^, mais moins imparfait que toi cà doit pas être trop dur... Quand à ce que j'avance, c'est quand même toi qui m'a send pour dire que tu avais organisé ce à quoi je fais allusion. Arf j'ai pas de screen donc pas de preuves... alors c ta parole contre la mienne.

Et je te fais remarquer que dans mon post initial il n'y aucune attaque personnelle ^^ tu t'es peut etre senti visé ? Je me demande pourquoi? Par contre dans ma réponse ici présente il y a effectivement un sous-entendu au conditionnel que tu pourrais considérer comme une attaque personnelle. Je te laisse juger par toi même et trouver les mots si tu y arrives.

Ensuite une petite remarque mais tu ne sembles pas avoir remarqué que c kure qui est venu sur JOL pour parler de la politique Requiem... Conclusion ne va pas dire que cela n'a rien à faire sur JOL puisque si tu ne l'avais pas remarqué ce forum est dédié à Camlann...

Voilà, à bientot IG

P.S: j'ai ding 50 la et j'ai un nouveau buff intelligence, send moi en cas de besoin arf c'est vrai dsl tu es zerk, t'en as pas besoin...
bon concernant le post de kure si elle ve s expliker sur les forums c son choix , moi je passe pas ma vie dessus .
ensuite concernal l alignement c etait une dedicace a thorgrim et lwet pour le langage da r0x0r frOm da l33t crew.

ensuite c completement faux , je t ai jamais send pour dire ke j avais fait expres de detruire ta guild , mas lol tu crois vraiment ke t as occupéplus de 10 minutes dans mes 15 derniers jours de jeu.

ensuite je me rappelle que tu pleurais moins quand tu faisais les raids avec requiem , donc arrete de dire n importe koi et d inventer des histoires .

Je m amuse pas avec les spy partout , je m en tappe du deroulement des autres guildes , maintenant tu m aimes pas et ben c cool je suis pas la pour etre ton pote y a plein d autre joueur avec ki tu peux faire tes films .( cf percervan movies of my life )

Thx for playing camelot
Citation :
http://membres.lycos.fr/Butihim/Photo_Olwenn/avatar1.jpg

Euh.. vous en avez pas marre ?
Percevan et Ridiculous, votre gueguerre, faites-la via MP. [Edit] Percevan, Canou, Gardid, [Koaa/Hojo], vous prenez un avertissement pour diffamation. On ferme.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés