[Fusion]Problèmes de connection au 01-10-2003

Répondre
Partager Rechercher
Bon je vous explique le principe de la manip.
En fait il semble que le download se fasse bien mais qu'ensuite la MAJ des fichiers foire. J'en suis pas super sur mais les premiers problemes remontent a la date d'expiration de ma version d'évaluation de WINZIP (le soft, pas moi :-)

En premier lieu chercher un fichier qui s'appelle FILESFRA.CAB le décompresser et le mettre dans le dossier d'ac2. Normalement il doit mettre un nouvelle version du lanceur.

Ensuite clicker droit sur le lanceur d'ac2 et rechercher le numéro de version dans un des onglets. Faire un copier.

Apres ouvrir version.ini dans le meme dossier et remplacer l'ancien numéro de version par le nouveau ("Coller). Et bien sur le sauvegarder.

Pour ne pas avoir trop de probleme je reboote à chaque fois. Il m'est arrivé d'avoir des problèmes d'accès au serveurs d'autentif si je rebootais pas (allez savoir pourquoi)

Ca a toujours marché chez moi. Bonne chance a tous.
hum nous avons donc a faire a une nouvelle version du virus $cro$oft. ca veut peut être dire que le fichier .INI n'est pas fermé au moment de la MAJ..........
Hum moi g vraiment gros probleme...
Hier je veut dl sa marche pas vu qu'il me manque quelque chose , un fichier tt chelou je reinstall la je dois dl tt plein de gros trucs ....
Je dl vingt mo (ce qui est un exploit pour mon 56k) et la sa me fais message d'erreur lors du dl.

Bon je v dodoter et je reviens le matin pour voir si sa passe. Sa passe youpi il faut par contre que je continue a dl .... mais plus les fichiers fra.cab mais les episodes....
Bon je lance le dl je reviens vers 14h30 j'en suis a 85% c la joie mais la bug
ac2 se coupe .... je relance le lausher et la g un prob de serveur d'authentification...
Depuis je suis tjs bloque a cet endroit et g peur de redevoir tt tt tt dl (non pas ca plz )

Donc si vous pouvez me dire si je dois tt me refarcir ou si sa vas reprend la ou ca en etait sa serais cool mici

Hyllo

[edit:g eu mùa reponse 5 min apres avoir lance ce post....le prob d'authentification a ete rectifie et le dl a repris la ou il en etait, g vraiment eu peur merci a vous ...]
Citation :
Provient du message de Ascarnil
hier j'ai eu le même soucis et j'ai réussi a le régler.

Trouvez le fichier FILESFRA.CAB (fichier Rar/WinZip) ouvrez le et décompresser les 3 fichier (un .exe et deux .dll) dans le répertoire d'Asheron call.

Ensuite ouvrez le fichier Version.ini et mettez la version suivante : 3.0.1.138

Logiquement il devrait DL sans problème et hop a vous le Game !

J'ai juste eu besoin de changer la version du fichier VERSION.INI sans faire la maipulation avec le .cab
je cherche dans tous les sens et je trouve pas !!!!
Ca fait depuis hier soir que je veux jouer et je rentre du boulot, je fous 30 min pour regler mon pb de connexion et la ca me dit 30 sec puis deco ... plus rien !
LA vie est si dure
Je craque je vous dit
Ben, idem, pas de telechargement possible d'une mise à jour. Et pourtant j'ai joué hier jusque ... ouh là faut pas le dire
Filesfra.cab est introuvable.
Edit: Après avoir fait cette manip avec le .ini, j'ai tenté de me connecter sur les serveurs US. Mais alors que j'allais télécharger la mise a jour j'ai été déconnecté, la raison: "votre serveur client n'est pas à jour"
Ah vi j'oubliais j'ai désinstallé 2 fois et j'ai XP
Citation :
Provient du message de Baradh
J'ai juste eu besoin de changer la version du fichier VERSION.INI sans faire la maipulation avec le .cab
en faite il existe 2 .cab, c'est selon ta version Fr ou US de AC2

si tu as la version Fr faut chercher le Filesfra.cab ou alors si tu as la version US faut chercher le Filesusa.cab

Maintenant vu qu'il est placer dans le temporaire de Windows c'est qu'il a été DL mais pas appliquer.
Apparement le patch du lanceur ne s'applique pas.. le pourquoi la j'en sers rien, version de Windows?

En tous cas sa marche et c'est tant mieux !

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés