Les Emotes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ouvre une discution concernant les emotes et DAOC.
Quelles sont vos emotes préférées, quelles sont celles que vous détestez et quelles sont celles que vous aimeriez voir implantées au sein de ce magnifique jeux qu'est daoc. Pour le dernier point, merci de donner une idée de la cinématique de l'émote que vous aimeriez voir.

Afin de ne pas polluer cette discution, je ne donerai mon avis que plus tard.
Il va nous ouvrir une centaine de post sur le thème du que pensez vous ?

Que pensez vous des robes de mago ?
Que pensez vous de la texture des arbres sur daoc ?
Que pensez vous de la modélisation de vos personnage ?

Mais ou va t'il s'arretez ?
__________________
Oslane - Voleuse - Renegat - <Fëar Morniëo> - Phynnious - Rift
Pétunias - Chasseresse - Hobbit - Estel - Lotro
Apeur - Templière - <Fëar Morniëo> - Urtem - Aion
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Cette question n'a rien à faire sur le forum Carnac.

Pour ton information, c'est une discussion qui a recemment eu lieu sur le forum général, je t'invite à t'y reporter.
Seul l 'avis de la comunauté de carnac m'interesse donc mes posts sont au bon endroit.

Donc si j'ai bien compris ta réponse tu est interessé par une émote /boring où ton personnage fait la moue.

Et par une émote /mind où ton personnage s'arrache les cheveux de la tete.
Citation :
Provient du message de RUUT
Seul l 'avis de la comunauté de carnac m'interesse donc mes posts sont au bon endroit.
D'éventuels emotes additionnels ne concerneraient pas seulement la communauté Carnac, ni même la communauté francphone, mais toute la communauté Daoc

Le seul endroit où des suggestions peuvent aboutir, c'est en s'adressant au TL Roleplay.

Cela n'empêche evidemment pas d'en papoter, mais ce qui sera dit ici ne sera que des redites de ce qui a été dit sur un autre fil.

L'immense majorité (même si pas la totalité) des joueurs de Carnac joue également sur d'autres royaumes, donc je ne vois pas où serait une éventuelle "spécificité Carnac" (si tu estimes qu'il y en a une, je suis toute ouïe), mis à part les serial débats-à-deux-euros-trollesques régulièrement lancés sur ce forum.

ps : j'ai donné mon avis sur le fil dans le forum général, rien à ajouter de spécifique à Carnac
4eme post du genre
4eme reponse du genre

j'utilise perso peu d'emote a part

/wave, /hug, /kiss, /dance, /cry, /ponder, /taunt, /slit



wala



ps diablotine : peut etre ke les gens qui sont sur un serveur ne font pas TOUT les forums daoc/Jol ? Peut etre que tout le monde ne passe pas 4h de JoL pour 1h de jeu dans leur planning ? Peut etre que RUUT etant desormais sur Carnac en a rien a faire des autres forums puiske il n'y participe pas ?
Perso je ne lis que Carnac, et de rares fois YS, ne passant pas ma vie sur JoL, dc le forum general daoc, osef un peu
Et ca doit etre pareil pour bcp
-Preferé : /taunt je trouve ca excellent et ca me gène pas si ca vient d un ennemi.

-Desteste: /rude je trouve ca trop fort quand meme, meme si c rôle play pour certain...:x

-A ajouter : /drink manque un peu de bière et de festivité sur DAoC
J'aime :

/blush /kiss /hug (peut po m'en empecher quand y a une femme )

ou /Clap /Bow utilisé en RvR après un ptit duel sympa

/Rude ça c'est spécial pour les Animistes qui viennent foutre leur $%ù@##@"& de champignons a coté de moi et qu'il se bouffe tout un spot (je lui demande généralement gentillement avant de se décaler aussi mais la plus part du temps ils répondent pas et continue)

Je Déteste :

/Laugh quand je suis mort et que l'ennemi se fou de ma gueule
/Rude même si on est entre 2 royaumes Ennemis je trouve ça un peu mal placé ca ne fait que chauffé les esprit


pis voila
j'utilise bcp : /wave /cry /rude /point /no /yes /charge

J'ai une preference sans bornes pour le rude que j'utilise enormement lorsque j'incarne un kobold. Petit etre bleu malicieux et pervers qui pourrit l'air de son groupe du matin aus soir

Evidement je ne joue qu'en guild ou entre amis

CAD des personnes qui comprennent parfaitement qu'il s'agit d'un RP d'emmerdeur puissance dix

Sinon des emotes que j'aimerais voir apparaitre :

/sleep le perso baille et se gratte la tete
/boxe monetre les poings comme un boxeur
/pray2 mets les mains a plat l'une contre l'autre comme un prieur
/ivre titube de gauche a droite, un soulard quoi
/fear se cache derriere qq s'il a une cible, genre /fear sur 1 troll me ferait me mettre derriere et regarder sous son bras.

Des tits trucs quoi
moi je rude les ennemis qui viennent à 3 sur moi (les sicaires sont champion, savent pas nous laisser faire un combat tranquil, obligé de leecher pour atteindre leur quota de RP journalier)

Si un combat m'a plus et que je suis encore en vie, je /clap /bow /cheer l'opposant.
Pour les mendiants : /no (et /slit s'ils insistent )
Pour les gentils méchants : /kiss avant de les tuer, /hug après (voire /cry si c'étaient vraiment des très gentils méchants )
Pour les méchants méchants : /slit avant, rien après (enfin si, mon mépris, mais c'est pas une emote )

Et /kiss quand je rencontre quelqu'un que je connais (sauf si je l'aime pas, dans ce cas il a droit à un /slap )
/rude quand un ennemi s'acharne sur du gris a upp sans attaquer les haut lvl et que je parvient a lui tomber dessus.../rude quand un enfoiré tente de m'exp kill et qu'il se casse les dents.../rude quand un gars de mon royaume me les brise <ca evite de l'insulter et de me faire bannir >.../rude le groupe d'alb <alb parce que c les plus souvent present >qui vient camper l'entree de dodens a l'interieur avec 2 voir 3 caster ..
/rude le gars qui rush un palouf et qui m'insulte de bouffon parce que jel'ai po assist et que g rush le mage qui ns allumer<tu te reconnaitras hein? >sinon /hug et kiss toutes les jolies femmes de ce jeu

quoi qui a dit que j'etait un chieur??
__________________
mid/orca: Lames Obscures
Kulgan wawa 9Lx ml10
Khalys skald 6Lx
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
j'apréci les émote hug, kiss (), bow, salute et ponder
une macro a suprimer est le rude employé souvent et pas toujour compris com on le souhaiterai (mal la +part du temp)

pour les macro a rajouter j'attend impatiement les macro sur durée défini (genre un calin de 3 ou 4 seconde) anoncé dans le TL report RolePlay
Grande preference pour le /kiss et le /hug

Dans les cas qui correspondent, /vict, /clap...

avec ma trolesse, /taunt (sans cible), voir un troll faire la poule, ca m'eclatte, un zerk en rage aussi

Par contre je n'utilise que tres rarement le /rude (ou alors sans cible ou ecrit sur le cc)
Citation :
Provient du message de Helnea
Grande preference pour le /kiss et le /hug

Dans les cas qui correspondent, /vict, /clap...

avec ma trolesse, /taunt (sans cible), voir un troll faire la poule, ca m'eclatte, un zerk en rage aussi

Par contre je n'utilise que tres rarement le /rude (ou alors sans cible ou ecrit sur le cc)
euh, tu rude souvent mon koby toua hein spice de n'hypocriteuh
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés