Un ptit truc de paranormal

Répondre
Partager Rechercher
La c'est special ... Cela vous prendra une bonne minute alors soyez patients lorsque vous regardez la photo. Apparemment, les proprietaires de cet appartement voient des choses et entendent des voix depuis quelques temps.
Ils se sont renseignes et il paraitrait qu'une femme habitait la autrefois. Elle aurait perdu son mari pendant la guerre. La legende dit qu'elle l'attendai la assise a table guettant son retour par la fenetre... Il ne vint jamais. Les proprietaires pensent qu'elle l'attend toujours. Ils ont pris cette photo et pretendent que c'est elle.Il m'a fallu quelques secondes pour la trouver, mais une fois reperee, elle saute aux yeux Un peu comme ces illusions d'optique. Pour vous faire gagner du temps, concentrez-vous autour de la table.Ne vous focalisez pas sur un point precis. Regardez autour de la table et dans la fenetre...
Pour vous aider, augmentez le son; il est tres faible, mais le murmure que l'on entend est ce qui a attire l'attention des proprietaires. Ce murmure n'est pas constant, il ne se faire entendre que 3-4 sec par minutes.

Voici le lien qui permet de voir la photo en question :
http://home.attbi.com/~n9ivo/whatswrong.swf
je cherchais comme une conne... je cherchais vraiment moi...

j'y crois a ces trucs là...

pfffff....

mais lol...
__________________
http://site.voila.fr/images_pawa/gifs/fifilles/brune.gif "Il faut rire avant d'être heureux... De peur de mourir sans avoir ri"
Citation :
Provient du message de Eowin
vu vu vu et revu

mais chui allé voir quand mm avant de le dire, meme si g t sur à 99.9% de ce que c t
Ouip, vu. Rien de surprenant à force, mais ça se regarde toujours.
Citation :
Provient du message de Shary O'Donnell
Le pire là-dedans c'est que, comme une andouille, j'ai mit le son à fond

J'vous raconte pas la surprise, d'autant plus que j'avais le nez sur l'écran pour mieux voir l'image


idem
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés