Probleme connexion en ce moment ?

Répondre
Partager Rechercher
kikou

voila je viens d'etre deco a l'instant j'etais in game sur Kauri mon ping est passe de 175 a 0 et jai deco

imposible de se login sur swg

le plus grave dans tout ca c que la moitie de mes favoris sont inacessible , ni le site swg de jol ni la page de status des serveurs , ni swg-fr, ni google ou yahoo et meme pas msn ni aim ni icq

par contre les forums jol , les sites de guildes ou des sites comme clubic ou voila marchent donc ca doit pas etre ma connexion perso

j'ai rebooter pour voir et toujours pareil en fait ya que les forums de jol et des sites ou forums perso qui marchent

donc je pense pas que cela vienne de moi sinon je pourrais meme pas poster ce message mais si c pas les serveurs swg ki plantent cela pourrait venir du reseau adsl de wanadoo

c pour ca que je poste et demande aux autres utilisateurs de wandadoo adsl pour qu'ils temoignent

je vais essayer de joindre le 1013 pour savoir si c un probleme generale du reseau

nan je suis pas accros mais jetais en plein dans la gestion de la factory alors c pas top
Nooon, t pas seule !
Pareil que miguel
J'etait en chasse sur Yavin IV avec des gens fort sympatiques, ca m'embete de pas arriver a relog
Et j'ai le mm probleme avec certain site, j'ai pas teste les tiens, mais ca doit etre pareil
ADSL wanadoo aussi.....
SWG: Amnia Redeyes TK / CH Kauri
Amnia Redeyes WeaponSmith/Entertainer/Carbiner/Scout Farstar

http://akira.x.free.fr/Signature.jpg
bon bah si Nabusco et Kragerg passe ici !
Djez et moi on est désolée

plus que a attendre pas trop j'espère

Endoria Dorito
Maitre Tailor sur Corellia
Dopteuse de Tuskat
ca y'est je les ai eu au phone !

bon c bien un serveur wanadoo adsl qui a sauter

bref ils m'ont dit ke c leur bordel effectivement tout le monde les apellent et que ils ont envoyer des techniciens sur la panne et ils ont aucune informations sur la duree et la reparation

a prioris ca serait reparer dans la nuit a ce qu'ils m'ont dit donc faut etre patient et esperer qui travaillent pas avec des moufles a cette heure ci ca doit cailler dehors

bon c pas la premiere fois que ca arrive mais que au moins ils repondent la nuit et que des mecs bossent a cette heure ci c deja ca ...

wait and see
Oui il y a pas mal de souci apperement, moi j'ai eu ca:
-MSN Grillé
-Google Grillé
-Yahoo Grillé
-Tout mes favoris Grillé

Il y avait que la page de wanadoo qui semblait fonctionnait.
Mais la j'ai un retour a la normal qui se constate pour ma part
C'est pas pour vous mettre la pression.....
Hier soir j'ai eu meme pb que vous, finalement je suis allé me coucher.

Ce matin je rejoue impec et la 8h00 Pafffff ca marche plus.
Meme souci qu hier soir.

Don cje suis deg, je part au taff en esperant que ce soir ca sera resolu, bon courage a ceux qui avait pris un rtt pour jouer et qui pourront pas
Je te rassure fartha c'est plutot rare , moi ca fait un an que je suis avec wanadoo adsl et je m'en plaint pas , jamais eu de soucis .
Un serveur qui saute peut arriver a n'importe quel fournisseur , et j'en connais qui auraient atendus le lendemain pour envoyer des techniciens ....
En tout cas dans ma region ca tourne impec adsl (savoie)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés