Bon les djeunz ....

Répondre
Partager Rechercher
J'aurais besoin de votre aide. Plus je joue à daoc, plus je me dit que je deviens vraiment un vieux con, j'arrive plus à suivre une conversation de djeunz alors j'en appel à votre aide :
Que veux dire :
- Fear ou phear
- Lamer (pour moi c etait un mouton mais apparement non ^^)
- Comment décrypter un langage du style (N00bz[]ZZoù%$ ... enfin j'invente la mais ca ressemble vaguement à ca parfois)

... euh .. j'en avais pleins d'autres en tête des expression de djeunz ... mais la je m'en rappel plus (/nerf cerveau qui veillit) :/

Merci pour les infos (m'en fou vous avez même pas connu boulderdash bandes de noobs je vous own tous à ce jeu ^^)

<relit son post>
t1 je vais pas poster ca quand même c'est naze comme post !!!
Bah si
LAMERZ est une expression underground typique des scrip kiddies (les djeunz qui pompent des codes sources tout pret) pour aller ensuite faire des exploits en craquant des sites.....

Bref un mouton qui ne fait qu'utiliser/pomper le travail de quelqu'un d'autre.

Après....

Lamer = Noob
Mouton = Sheep
Fear = Peur ( normalement )
Sinon bas le cryptage ownor , y'a plusieurs caractères du style
S = $
|\|00Bzz = noob
Enfin voilà quoi faut chercher à ce qui ressemble à une lettre .
Re: Bon les djeunz ....
Citation :
Provient du message de anakyn
J'aurais besoin de votre aide. Plus je joue à daoc, plus je me dit que je deviens vraiment un vieux con, j'arrive plus à suivre une conversation de djeunz alors j'en appel à votre aide :
Que veux dire :
- Fear ou phear
- Lamer (pour moi c etait un mouton mais apparement non ^^)
- Comment décrypter un langage du style (N00bz[]ZZoù%$ ... enfin j'invente la mais ca ressemble vaguement à ca parfois)
J'essaye mais c'est pas facile

- Fear = Peur
- Lamer = Handicapé
- Noobzzzz (le nombre de Z est variable , allez savoir pourquoi ) = Sinissen
- []ZZoù%$ = il s'agit d'un mot crypté par le jeu car trop vulgaire (en général, quand il comporte 4 lettres : Fuck)

Je suis resté Djeunz, Je suis resté Djeunz, Je suis resté Djeunz, Je suis resté Djeunz, Je suis resté Djeunz, Je suis resté Djeunz, Je suis resté Djeunz, Je suis resté Djeunz, Je suis resté Djeunz, Je suis resté Djeunz, Je suis resté Djeunz, Je suis resté Djeunz, Je suis resté Djeunz, Je suis resté Djeunz, Je suis resté Djeunz...

Oui, je sais, il s'agit d'auto-persuasion
Coucou

[Pas de grossieretés sur Jol !!!!!]

Noob: Débutant, mais qui s'emploie de plus en plus péjorativement dans le sens de nul, d'idiot.

Fear: Là faut courir
Re: Bon les djeunz ....
Citation :
Provient du message de anakyn
m'en fou vous avez même pas connu boulderdash bandes de noobs je vous own tous à ce jeu
Alors ça me own a boulderdash, j'aimerais bien voir ça ! F34R !
et pis même, si tu continue, je te mets une taule à Dig-Dug !
fear = crainte ou peur il me semble
lamer = d apres le dico ce serai une personne boiteuse ... je dirait plutot un boufon ou un truc comme ca en language djeunz

Sauf que y a tellement de gens qui se croient des tueurs/roxxors, que l'expression a perdu son sens premier... D'ailleurs ces roxxors auto-proclamé on les voit jamais roxx quoi que ce soit a part leur propre signature...

J'avais lu kkpart que "lamer/lamerz" avait ete a l'origine employé pour differencier les gens competants des gens qui se pensent etre competant mais n'ayant en fait aucun savoir faire... Le tout dans le milieu informatique/piratage informatique, exemple les script-kiddies sont des lamerz!
H@|\| C0|\/| |\/|3 T'3s M3g4 W34K T01! Sp3c3 d3 L4m3rZ (lol dsl pas pu me retenir)

1 = i
3 = e
4 = a
7 = t
0 = o
et je crois (pas sur ?) que le 8 = S

sinon |\/| => M etc..
Bon.. c'est pratique de savoir ca.. mais ca sert à rien d'écrire ca... à par se rendre con ?
Vous avez des définitions bizarres de lamer pour certains

"lame" ca signifie pitoyable, ou "petit" (dans le sens où l'on fait une action indigne ex: "c'est petit comme réaction"). Donc un lamer c'est quelqu'un qui fait pitié, qui est misérable.

Il y a également dérivation du terme en "lamah", du fait de la proximité des sons en -er avec un son en -a (en anglais bien sûr), faisant d'un noble animal andin le symbole de toute une génération.
Citation :
Provient du message de Calisson
lamer ou H@|\| C0|\/| |\/|3 T'3s M3g4 W34K T01! Sp3c3 d3 L4m3rZ ca serait plus un language de "roxor" que de djeunz

ca veut dire quoi djeunz pour vous ?
djeunz = dans mon patois de la région de mons veux dire > jeune <c est pour ca que j ai sauté sur le message

J'vous oune tous à Gryzor !!!

Et le premier qui m'embête je le duel à Barbarian !!!
(rappelez vous : le p'tit bonzomme qui venait shooter dans la tête du gars fraîchement décapitée.. )

<retourne sur son fauteuil roulant>

Citation :
Provient du message de dadubliner
boulderdash ouh la t un vieux effectivement sur les bon vieux amstrad 6128 lol
On rigole pas !
pi d'abord la révolution c'etait le 464 en son temps ...
en mon temps...
arf ca y est j'ai pris conscience que je ne suis plus une djeuns :'(

m'en fout je vais me mettre à leur langage quand même

'spice d3 W34k

<part chercher un émulateur pour rejouer à bombjack >

les expressions sont une horreur à gérer Irl, genre vous êtes avec des amis ( qui ne jouent pas ) et l'un va sortir une connerie et toi tu dis: " mais LOL quoi !!!! " ...et là gros blanc et la seule chose des autres, c'est un regard et : " ??? " qui s'affiche au dessus de leur tête ^^
En clair tu passes pour un con intox power :bouffon:

je sait pas si je peux ...enfin bon je me lance ce sont des jeux "anciens" que tout le monde peux telecharger en toute quiétude notamment votre fameux boulemachin

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés