Canou kos list

Partager Rechercher
ce message s adresse a tout les camlaniens et les camlaniennes et meme les luri.

Apres quelque moi passer sur camlan j ai dresser quelques regles entre moi et le reste du serveur.

Regle 1 : Pas de grey kill sauf si la personne est grise et mechante.

Regle 2 : Pas d expe kill en effet il ne faut tuer sa cible que si la cible a d abord puller .

Regle 3 : Pas de farming , En effet j ai instaurer un timer pr changer d endroit ainsi a aprtir de maintenant les farmer devront changer de spot toute les 4heure 30 maximum

Regle 4 : pas d alliance entre guilde, donc finis le pl de defonce ou de grouper avec meurtre, ou laverole .

Regle 5 : toute les insultes et spamming seront remplacer par le mot universelle du serveur : noob

Regle 6 : Il est interdit a Thraxe de venir poster sur ce sujet vu qu il post deja partout sur tout les forums .

Voila j espere que ma charte auras autant de reponses que celle de kure.
J appelle tout les Camlaniens a editer leur charte.

Voila bisous a tous et a bientot in game.
lol kure le retour

t c que c pas bo de se moquer de kure ? ya le boutonneux qui va pas etre content

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
Et moi, je ne vois pas de quel droit quelqu'un qui joue un Bonedancer, pourrait insulter quelqu'un d'autre en le traitant de "Noob" alors qu'il n'utilise qu'une seule touche pour gagner la plupart de ses combats
Citation :
Provient du message de Arikel
Et moi, je ne vois pas de quel droit quelqu'un qui joue un Bonedancer, pourrait insulter quelqu'un d'autre en le traitant de "Noob" alors qu'il n'utilise qu'une seule touche pour gagner la plupart de ses combats
2 avec le déplacement latéral non ?
Re: Canou kos list
Citation :
Provient du message de canou
Regle 6 : Il est interdit a Thraxe de venir poster sur ce sujet vu qu il post deja partout sur tout les forums .

Pull réussi
Re: Canou kos list
Citation :
Provient du message de canou

Regle 1 : Pas de grey kill sauf si la personne est grise et mechante.
<éclate de rire>

je sais que mon reroll a le meme nom que le main, mais si tu le tues sans excuse je pense que c'était bien voulu. Je vais pas dire que tu me chain vu que le 2e je t'ai rudé donc je l'ai mérité...

Enfin soit tu as un probleme avec moi soit avec caernsidhe soit un probleme psychologique avec des pulsions nerveuses liée à un trouble inconnue ...

Si c'est avec moi on peut en discuter ...
Si c'est avec la guilde on peut en discuter mais je serais rassuré...
Si c'est un pb psychologique la je evux pas discuter avec toi j'ai aps les compétences nécessaires pour t'être utile...

Pis d'abord nerf les bd .....

au passage mes règles ..

1/ Pas de grey kill sauf si les vilains m'attaquent ou m'ont attaqués par le passer <rancunier>.
2/ Pas de chain kill sauf si tu m'as chain un jour et que j'ai besoin que tu me rendes mes sous (non mais)
3/Pas de Trash Talk Meme quand tu te prends un fg et que tu es vert pas besoin de me send. La seule chose que tu peux gagner c'est de me refiler un peu de sous ^^ (et j'ai déjà trop de send !!)
4/Si vous voyez un membre de ma guilde pas tenir compte des 1-2-3 vous pouvez me contacter j'ai le remove facile en ce moment on fera a cc a 3 ... cc hot pour les dames ^^
5/Pour tout autre raison pas la peine de me send sauf si vous voulez rentrer caern ^^
6/ Si vous avez besoin d'argent ou de matos send ridicoulous (il est généreux)
7/ n'hésitez pas a tuer ts les bds et animistes. sachez qu'ils vous rateront pas très bientot

bisous les loulous

@ Arikel en meme tps je pense qu il t as tuer plsu souvent avec son main qu avec canou

@ dyvine tsss mais moi je t aime tien au fait je vous est pas raconté la derniere ? ....
Là je me marre..
Cet aprem même, j'etais en train d'exp tranquillement avec un necro guildmate à df mid (nous étions lv 42 et 43), lorsque Canou apparait.
Elle tue gentiment le nécro, moi je suis a moitié de ma vie, il me dit "repose-toi".
Je me relève donc, lui dis quelque chose du genre "bien sûr.." et me met à partir tranquillou, sachant parfaitement qu'elle allait me tuer ^^ (je tiens à préciser que nous n'avons manifesté aucune intentions hostiles et que je n'ai même pas essayé de la taper).
Cela pour dire qu'elle m'a quand même exp kill malgré sa "charte". Et que donc, ça ne tient pas debout.
attend c toi qui a pas jouer le jeux la
fallais pas jouer au malin elle a pas dit qu elle voulais pas pk dans un dong mais tenter de limiter les xp kill elle sachant que tu a aucune chance se lui survivre elle te propose quelque second pour etre full life et donc d eviter l xp kill j etrouve ca sympas de sa part t as voulu jouer le malin t as perdu c tout t avais le choix entre mourrir sans perde d xp ou mourir tout cours t as choisi en fait tu t xp kill tout seul la ...
Alors moi je dis....
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
Tres très drôle !!!

Sacre Canou !!! Je ne savais pas que les chain de mon assassin etait de l humour... (c'est vrai quoi, un assassin gris, c est dangereux)

Au fait, c est lequel le commander dans les 4? Celui qui a la lueur d'intelligence dans le regard biensur !!!
J'ai delete mes autres persos et fais un break car j'ai été tue, voir meme chain a Prydwen par Canou et sa copine de l'époque...

A moins que tu ne sois pas Canou Joliminou? Si tel est le cas, toutes mes excuses...

Rien voir mais... Un jour je me promenais à TNN lorsque je vis un Bonne Dancer passer... Celui ci etait accompagne de son commandeur, et j'etais fort interresse pour en acheter un...
"Ou l'avez vous trouvé lui demandais je?"
"Au marcher" répondit le commander...
Citation :
Provient du message de LaVerole
attend c toi qui a pas jouer le jeux la
fallais pas jouer au malin elle a pas dit qu elle voulais pas pk dans un dong mais tenter de limiter les xp kill elle sachant que tu a aucune chance se lui survivre elle te propose quelque second pour etre full life et donc d eviter l xp kill j etrouve ca sympas de sa part t as voulu jouer le malin t as perdu c tout t avais le choix entre mourrir sans perde d xp ou mourir tout cours t as choisi en fait tu t xp kill tout seul la ...
Je le savais parfaitement, pas besoin de me provoquer... J'explique mon geste, si besoin est.. :
C'est simple, je préfère être exp kill que de donner des rps.. même les rps d'un bleu pour elle.. à une fpk bonedancer (kobold qui plus est) qui n'a jamais hésité à m'insulter.
D'un autre côté, cela s'est passé avant que je ne lise ce post.
Et je ne "jouais pas au malin".

<n'aime pas Canou>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés