Linkin Park

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Le Méchant Cesarac
...

Tu veux voir avoir une comparaison du son entre Linkin et S.O.A.D

écoute Sugar et At the end et souffre
Oui souffre, c'est Commercial et les paroles sont débiles à souhait, vraiment un instrument de torture ultime. Allez, reprends ton sac SoaD, sors ton cahier de texte, et va faire tes devoirs.

(...)
Citation :
Provient du message de Spleen
Oui souffre, c'est Commercial et les paroles sont débiles à souhait, vraiment un instrument de torture ultime. Allez, reprends ton sac SoaD, sors ton cahier de texte, et va faire tes devoirs.

(...)
Je doute qu'un groupe commercial sorte un clip dirigé par Michael Moore et qui soit censuré par MTV et par toutes les chaines americaines à cause de son message de paix en Irak

Je peux comprendre que tu sois trop vieux pour apprecier ca , mais moi je gerbe pas sur les Beatles alors respecte nos trucs
Citation :
Je doute qu'un groupe commercial sorte un clip dirigé par Michael Moore et qui soit censuré par MTV et par toutes les chaines americaines à cause de son message de paix en Irak
Euh Madonna l'a fait si je ne m'abuse (pas dirigé par Michael Moore, mékanmêm)
Et dis-moi que Madonna spa commercial

Citation :
Je peux comprendre que tu sois trop vieux pour apprecier ca , mais moi je gerbe pas sur les Beatles alors respecte nos trucs
Ptain, Spleen l'est plus jeune que moi, et chuis pas vieux, les Beatles tu oublies steuplé

Quant à moi, j'aime bien SoaD, j'aime bien certaines chansons de Linkin Park ; le but c'est quoi, d'apprécier la musique, ou d'apprécier dans quel but a été faite la musique?
Nan, parce que si c'est ça...

Spa bientôt fini ce pseudo-débat débile qui tourne toujours en rond?
J'apprecie tout d'abord la musique mais j'acheterez pas les CD d'un groupe comme Linkin Park (Qui d'ailleur est en train de totalement tombé , les gens ont peut être compris [Concert Reporté de quelque mois ] )

Madonna , elle l'a fait ou son message pour la paix ?
Elle s'est juste balader en uniforme...
Eux ils ont filmer des manifestations pour la paix , ce qui n'avait pas été fait au US ou l'on montrait que des manif' anti francais
Citation :
ouais c'est sur, moi j'ai laissé tomber
toute façon même quand tu as raison y a toujours quelqu'un pour te contredire
Citation :
J'apprecie tout d'abord la musique mais j'acheterez pas les CD d'un groupe comme Linkin Park (Qui d'ailleur est en train de totalement tombé , les gens ont peut être compris [Concert Reporté de quelque mois ] )
J'ai pas dit que j'achèterais les CDs, seulement que j'appréciais certains morceaux, nuance.

Citation :
Madonna , elle l'a fait ou son message pour la paix ?
Elle s'est juste balader en uniforme...
Eux ils ont filmer des manifestations pour la paix , ce qui n'avait pas été fait au US ou l'on montrait que des manif' anti francais
C'est loin d'être le premier groupe à filmer des manifs, à mettre des trucs de ce genre dans leur clip.
Le fait est que ça a été censuré, donc on en parle, on encense, etc.
J'aime bien SoaD, mais la musique quoi.
Si tu trippes dessus parce qu'un de leurs clips a été censuré...
Citation :

Bah euh, si, justement, pourquoi pas...
Enfin SoaD devient commercial hein, ça l'était moins au début.
Mais bon, le coup du clip censuré, c'est pour faire parler de soi, comme l'ont fait divers artistes (Mylène Farmer au hasard, qui est ultra commerciale quand même), mais bon, SoaD, cest drôle quoi...

Ceci dit, ça changera plus rien de gerber sur les Beatles à mon avis, étant donné que deux des quatre sont morts, et qu'ils s'en tapent pas mal en fait. C'était commercial, ils le savaient, ils faisaient de la zik pour les thunes, et ils s'en cachaient pas. D'un autre côté, les débats commercial/artistique était moins répandu en cette époque...

Enfin bon, on commence à partir en live sur les groupes de références (hein Muska??? ), et puis encore un thread sur LP qui va se finir par "mon groupe à moi sait mieu d'bor et pui LP sait de la mairde, et je vou zantube si vou zète po contan!!"
Citation :
Provient du message de Sharon den Adel
stique était moins répandu en cette époque...
et puis encore un thread sur LP qui va se finir par "mon groupe à moi sait mieu d'bor et pui LP sait de la mairde, et je vou zantube si vou zète po contan!!"
bah, comme d'hab quoi
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Ptain, Spleen l'est plus jeune que moi, et chuis pas vieux, les Beatles tu oublies steuplé

Quant à moi, j'aime bien SoaD, j'aime bien certaines chansons de Linkin Park ; le but c'est quoi, d'apprécier la musique, ou d'apprécier dans quel but a été faite la musique?
Nan, parce que si c'est ça...

Pour être franc je ne débat pas, j'adore les chansons de Soad, tout comme j'adore pas mal de morceaux de Linkin' Park. J'essayais juste de faire comprendre via un fake Troll à quel point certains reply peuvent-être subjectifs, mais surtout enervants.

Les gouts et les couleurs, ca se discute pas.

Ps: JE SUIS PAS VIEUX.

C'est Bardiel le vieux.
Citation :
Enfin bon, on commence à partir en live sur les groupes de références (hein Muska??? ), et puis encore un thread sur LP qui va se finir par "mon groupe à moi sait mieu d'bor et pui LP sait de la mairde, et je vou zantube si vou zète po contan!!"
Oué, on en vient toujours là, c'est dommage mais bon, c'est comme ça.

Kiss doit bien se marrer n'empêche...

*Fait le beau avec sa trousse signée LP*
Citation :
Provient du message de Muska
Oué, on en vient toujours là, c'est dommage mais bon, c'est comme ça.

Kiss doit bien se marrer n'empêche...

*Fait le beau avec sa trousse signée LP*
Et normalement, c'est à ce moment-là qu'on troll sur Rammstein, non???
Citation :
Et normalement, c'est à ce moment-là qu'on troll sur Rammstein, non???
Oué, je crois.

Faudrait peut-être changer de registre...
Citation :
Provient du message de Vlad Drakov
Ben, groupe mauvais et commerciaux, on est en tain d'en parler avec Linkin' park
Ouais mais bon, il n'y a pas qu'eux, il y en a un paquet:
Limp Bizkit, Evanescence, Rammstein, Mudvayne...
Alors je me disais, pourquoi ne pas recentrer le débat sur un autre, ça changerait...
Citation :
Provient du message de Thalack
On pourrait parler de musique pour changer, nan ?
C'est pas gentil de virer la pop, le r'n'b, le rap, le hip-hop, l'électro, le néo-metal, le black-metal, le grind, le punk...

Non, franchement, ça resterait trop minimaliste...
Citation :
C'est pas gentil de virer la pop, le r'n'b, le rap, le hip-hop, l'électro, le néo-metal, le black-metal, le grind, le punk...

Non, franchement, ça resterait trop minimaliste...
Et l'aut' !! héé !!!
Tu sais pas troller toi
Faut prendre une petite cible pour bien troller, parce que sinon tu te manges trop de représailles
*sort sa batte*
Bon donne moi tes baskets, ton portefeuille et ça ira pour cette fois [Mode Rappeur off]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés