Linkin Park

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cthulhu
Bon donne moi tes baskets, ton portefeuille et ça ira pour cette fois [Mode Rappeur off]
Troller sur le rap c'est has been.

Citation :
Ce que j'aime bien dans les sujets comme ça c'est voir les soit disant "pros" dirent que y'a des meilleurs groupes moins connus etc, s'ils étaient vraiment bons, on les connaitrait
Pas con ton raisonnement...
Bah oué mais troller sur le néo c'est à la mode, alors moi j'essaye d'innover, parait que c'est dans les vieilles marmittes qu'on fait les meilleures soupes ... alors me suis dis pourquoi pas le rap ?
Faut que je trouve quelque chose pour faire TroLLerZ ReBelZ
Puis la citation elle est pas de moi
*regarde l'heure*

Bon les enfants, fini de troller, il est l'heure d'aller manger avant de faire son petit rot, ensuite vous pourrez jouer dans la cour à vous comparer le zizi pour savoir qui a la plus grande ou qui pisse le plus loin

Et en attendant, si ça pouvait s'arrêter, ça ne serait pas un mal
Arf merde, qu'est-ce qu'elle fout encore
Ah vi s'vrai, je lui ai demandé de m'apporter une bière.

Plus sérieusement, si on s'en tenait à dire poliment ce qu'on pense de LP, au lieu de prolonger le troll en flood comme ça? Allez quoiiiiiiiiiiii
Mais il est pas encore mort ce thread ...
Vous comprenez pas que ça sert à rien de perdre son temps en troll ou en gnome : les choses changent et restent les mêmes.

Dans les 60 on a créé les Monkeys pour surfer sur la vague beatles... aujourd'hui peu de gens connaissent leur nom.
Dans les 70's Malcom MacLaren bien avant Ross Robinson avait foutu des instruments dans les mains d'une bande de paumé (Les Pistols) pour vendre les fringues de sa pote ... aujourd'hui ils admettent eux même avoir fait parti d'une bouffonerie.
Dans les 80's c'était la vague Glam ou des mecs se déguisait en pouf pour faire du mauvais rock au paroles bien débiles... aujourd'hui le Crüe est en ruine et Bon jovi fait l'acteur dans ally macbeal ( )
Et il y a dix ans c'était la vague punk/rock avec Green Day et Offspring ...

Aujourd'hui c'est le neo ou NU ou jesaispasquoi... les coupes de cheveux sont les mêmes et les gamins savent toujours pas jouer de la guitare ... et d'ailleurs comme influence ils donnent quoi : du glam et du punk rock pré fabriqué dingue non?
Mais vous savez quoi c'est déjà finit.
Evanescence n'est que le derniers soubresaut d'un genre moribond dont l'originalité relative se résume en un mot : chanteuse.
Les ventes de rap se case la gueule au US et le rap-rock devrait suivre.. Linkin park se fait huer en première partie de Metallica et Limp Bizkit n'a récemment fait que 20 minutes de concert avant de se faire jeter dehors par les fan en furie... oui comme Green Day qui se prenait de parpain de boue a woodstock.
Quelqu'un a entendu parler de greenday au fait à part dans le fan club ?? et offspring malgré un retour timide sur le devant de la scène reste TRES discret.
Ben dans quelques années se sera pareil pour Linkin machin et limp truc..

Heureusement des succès récents comme le derniers Superjoint Ritual prouve qu'il y a encore une grosse demande de metal qui cogne alors comme disait Pantera:
Fuck you and you're college dreams: fact is we're stronger than all
Citation :
Provient du message de Leyk
Ce que j'aime bien dans les sujets comme ça c'est voir les soit disant "pros" dirent que y'a des meilleurs groupes moins connus etc, s'ils étaient vraiment bons, on les connaitrait

<---- le smiley du casseur

Bon alors il existe des groupes non intéréssé par un gain de tune gigantesque et prefere rester a jouer ce qu'ils aiment , et qui donc ne s'associe pas avec des firmes des grosses boites de productions.
Il existe aussi ceux qui n'arrive pas a trouver de boite de prod car leurs style n'est pas ce que les gens recherchent . Ca n'empeche pas qu'ils soient bon ca.

Jvous trouve un peu dur avec slipknot et soad , leurs premier album ete cool , ok pour le premier ct vraiment destiné a un publique de jeune enervé mais ca reste du vrai metal pas forcement super evolué , mais par exemple cthulhu a bcp pogoté dessus ^^ (langue de pute langue de pute ) jusqu'a l'arrivé d'iowa .
pis pour le 2 eme leur premier album était vachement engagé mais les chanson superbes , la suite un peu un carnage mais bon dans le néo bisarement y'a que les premiers album qui soient correctes.

Pour en revenir a linkin park , le premier album m a degouté le 2 eme m'a fait eclater de rire mais je l'ai deja dit ca .
Commercial rime pas forcement avec grosse daube sauf quand le commercial rend la chose ridicule.(un exemple , le clip de slipknot iowa , le ptit gamin rebelz k pas d amis incompis de tous et super trash , un autre ? vous avez captez la difference entre les clips de linkin park? pis celui ki film a la tremblotte style C EST TROPPPPPPP PUISSSANNTTTTTTTTTTT)

edit: c est hs mais par rapport a ce qui est dit au dessus qq un saurait s'il y a du changement pour pantera ?
Citation :
Faut supposer que quand enfin on les connaitra, ils deviendront naze ?

Je trouve que c'est assez du n'importe quoi de généraliser comme ça, mais je dois avouer que parfois le groupe gagnerai à être ignoré quand enfin il devient connu. Avis subjectif. Mais c'est pas parce que le groupe devient connu... parfois il change trop de style, parfois au contraire il n'innove pas assez...
Citation :
Provient du message de Clot Le Saligo
edit: c est hs mais par rapport a ce qui est dit au dessus qq un saurait s'il y a du changement pour pantera ?
Rien de nouveau non.
Phil reste sur SJR pour le moment, Dime et Vinnie devrait sortir New found power dans peu de temps et Rex devrait lui sortir un album avec Crowbar ( ) en fin d'année.
Bizarrement Dime et phil semble brouillés sans raison et chacun affirme que rien n'est finit pour pantera.
C'est franchement triste que le groupe le plus important des 90's et accésoirement mon groupe culte a moi

EDIT : la seule nouveauté c'est un best of + DVD. Si le prochain disque est un live c'est très mauvais signe (le groupe chercherait à boucler son contrat avec des bouches troues)
Citation :
C'est d'ailleurs bien connu, la qualité d'un groupe se calcule en chiffres de vente.

Au fait, Dj Bobo a eu son trophée Vivaldi? Et la star ac', ils ont toujours pas le prix nobel de la culture? Non?

Ha, bah c'est que Leyk a dû lâcher une grosse connerie alors.
Citation :
comme tu dis
tu saurais me sortir le nom des albums de superjoint ritual ? j avai testé qq zik avant k ils sortent leurs premier pis j avais zapé
1er album : Use once and destroy
2eme - A lethal dose of americain hatred (et ouais il est comme ça le phil )

PS : le derniers est encore dans les bacs ça t'évitera de le télécharger j'ai ecouté quelques morceaux pour le moment et c'est vraiment génial ...
Destruction of a person passe souvent sur KNAC.com et c'est un des titres qui provoque de grosses inquiétudes chez les fans parano comme moi (I use to have friends once before... that are not much my friends anymore) mais phil reste très courtois dans ses ITW et systématiquement il souhaite toute la chance possible à NFP et au frangins...

PPS : NFP guitarist DIMEBAG DARRELL has a interview in the November issue of GUITAR ONE magazine. DIME said the following about NFP:

"With my new band, I've kept my old-school roots, but we're laying down some new ground," he said. "We're doing more new shit, instead of just being stuck in that one chunk area. Now, there's plenty of that — don't worry about it — but moving forward is the shit. For me, it's always about the fucking riff. You gotta keep writing bad-ass riffs.

You can read more from the interview here
Citation :
mais par exemple cthulhu a bcp pogoté dessus ^^ (langue de pute langue de pute ) jusqu'a l'arrivé d'iowa .
MDR cte tarlouze.
Alors là dans ta putana atitude tu t'es vautré, j'ai les deux albums en gravé et je risquais pas de pogotter devant mon écran en faisant mes n'xps, T 4 C !!!!
Puis c'est qui qui m'a refilé du Ill Nino à l'époque hein !!??
Citation :
MDR cte tarlouze.
Alors là dans ta putana atitude tu t'es vautré, j'ai les deux albums en gravé et je risquais pas de pogotter devant mon écran en faisant mes n'xps, T 4 C !!!!
Puis c'est qui qui m'a refilé du Ill Nino à l'époque hein !!??
Nous avons tout les 2 suffisement d'informations pour provoquer notre chute alors je propose une treve tout di souite
J'aime beaucoup, j'ai lu la traduction de certaines de leurs chansons et je les trouve magnifiques et très profondes.
J'aime bien ce style de musique, pop-rock, hard, heavy metal,
Surtout: good charlotte, avril lavigne, sum41, limp bizkit, linkin park bien sûr, kyo, watcha, evanescence, placebo, busted et surtout andrée watters !
C'est excellent !
Re: Linkin Park
Citation :
Provient du message de Mr Kiss
Voila j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce groupe dont lekel je suis fan depuis leur premier album

ps:Les conneries du genre c dla soupe ultracommerciale jpeu men passer,de toute facon des qu'un groupe marche bien ca y est il est commercial
C'est mon groupe preferer chui aller au concert =D
Citation :
Provient du message de chuppachups
J'aime beaucoup, j'ai lu la traduction de certaines de leurs chansons et je les trouve magnifiques et très profondes.
J'aime bien ce style de musique, pop-rock, hard, heavy metal,
Surtout: good charlotte, avril lavigne, sum41, limp bizkit, linkin park bien sûr, kyo, watcha, evanescence, placebo, busted et surtout andrée watters !
C'est excellent !
C'est une blague?
Mouais perso j'ai écouté Linkin Park une fois le CD (le 1er) chez un pote et j'ai bien aimé (j'écoute pas la radio donc déja...)
Je m'y suis interréssé et là a part celui des remix
mais bon le chanteur a une voix génial pour passr de "Crawling" à "my december" je pense que ça vo le coup et je répète j'a aimé le groupe sans écouter la radio donc pas commercial
Linkin park, je trouve que c vraiment nul ca me donne mal la tete
Citation :
Provient du message de ~Fanny~
Linkin park, je trouve que c vraiment nul ca me donne mal la tete
*la regarde d'un air agressif* quand je pense que c'est toi qui dis ca.. grrrrrrrrrr fafa
enfin je comprend que j'te donne mal la tête a force
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés