[Ys] Une ombre se prépare

Répondre
Partager Rechercher
Sur les vertes plaines d'Hibernia, une forme apparais, une nouvelle race d'Ombre a été créer, alliant a la fois Patience, Habilité & Force, c'est le premier spécimen jusqu'à ce jour développer dans l'industrie des Finlath qui éprouve des sentiments : Amitié, Amour et Honneur.
Dans l'Ombre elle se prépare, s'équipe et s'arme.. prête à tout pour défendre ses terres jusque dans les limites de la foie pour sa classe, mais aussi pour en conquérir d'autre !

Midgarien & Albionais tremblez !
Elle peut être n'importe où.. et un conseil ne lui tournez jamais le dos, elle est très exigeante sur les formules de politesse et prend le moindre geste pour une insulte à sa race!

Nobuffbot tel est le surnom qu'il lui a été donné.

Bientôt sur vos écrans.
Han moi j'aurais peur a votre place
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
pas mal
Ouais moi aussi je Fear déjà ^^ je serai p-e avec elle ( Yema , ombre , 4Lx ) , raison de + pour Fear , a+ tard sur emain quoi ! TU VA BROUTAY L'HERBE ! ^^
Citation :
C'est pas la "célèbre" new ombre avec un nom trompeur, qui en fait est full buff ? ^^
< Amusée >

Eh! Un conseil n'essaye pas de semer le doute dans la confiance que me porte mes compatriotes où ma vengeance sera des plus terrible... Je connais les difficultés qu'on les anciens clones produit par l'usine finlath mais en aucun cas je ne cautionne leurs actes. Ils n'etaient que des cobayes produit afin d'obtenir l'Ombre parfaite, en d'autres termes... Moi

< Sourit >

Bientôt je vous le démontrerais...

Ps: Bon apres relecture ca fais un peut ventarde hein, le prenez pas mal ce n'est que du RP et on s'enflamme vite.

Nobuffbot.
Citation :
Provient du message de Ipse Wouik
< un doigt sur Purge, Sprint, Pet, Potion endu, /laugh >
<un doigt sur AP>

cool de la chair fraiche

ps : revient vite le koby !
Rofl vous kiffez pas le rp sur jol :>
Ca tombe bien moi non plus, mon style c plutôt genre :

0mfg i r0x so much, fucking n00b 1 w1ll pwn u 4nd own d4 w0rld:x

Nan ca le fais pas non plus :x
hmm l'Ombre parfaite , es-tu 6L car une ombre 6L est vraiment dangereuse , sinon avant pas trop de bleme enfin c mon point de vue mais bonne chance pour ton aprentissage du rvr furtif , et fais gaff les news sicaire sorti de lusine PL&Bot traine en mass a emain <part en riant>
Re: pas mal
Citation :
Provient du message de NaSs1m
Ouais moi aussi je Fear déjà ^^ je serai p-e avec elle ( Yema , ombre , 4Lx ) , raison de + pour Fear , a+ tard sur emain quoi ! TU VA BROUTAY L'HERBE ! ^^

:bouffon:
Citation :
passage de modo
Citation :
Ounaid envie =)
lol
je vais pas m'étendre sur le sujet mais bon, pour ta gouverne (et Zolie le sait) j'me suis bb entre le 7L8 et le 8L
j'ai pas non plus passé mon existance chez les MTL

mais bon je comprends, mes 2 smilies t'ont gravement blessé dans ton amour propre, c'est normal que tu te défendes :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés