[Ys] Une ombre se prépare

Répondre
Partager Rechercher
F34R Nobuffbot !

/cheer nobbufbot

allez vas y fait nous honneur (spa gagné )
<< Les Moutons Noirs >>
Talking
Citation :
Provient du message de Nobuffbot
Sur les vertes plaines d'Hibernia, une forme apparais, une nouvelle race d'Ombre a été créer, alliant a la fois Patience, Habilité & Force, c'est le premier spécimen jusqu'à ce jour développer dans l'industrie des Finlath qui éprouve des sentiments : Amitié, Amour et Honneur.
Dans l'Ombre elle se prépare, s'équipe et s'arme.. prête à tout pour défendre ses terres jusque dans les limites de la foie pour sa classe, mais aussi pour en conquérir d'autre !

Midgarien & Albionais tremblez !
Elle peut être n'importe où.. et un conseil ne lui tournez jamais le dos, elle est très exigeante sur les formules de politesse et prend le moindre geste pour une insulte à sa race!

Nobuffbot tel est le surnom qu'il lui a été donné.

Bientôt sur vos écrans.
hihi bonne chance ti gars
Citation :
Provient du message de lukiel
<un doigt sur AP>

cool de la chair fraiche

ps : revient vite le koby !
Oué, reviens vite, tu me manque sur hw

ps : la guerrisseuse ou chamy qui est souvent ds un grp mid sur hw qui a le rude facile, c pas un reroll a ipse ou lukiel ou co ?
Hop un petit passage pour edit certains commentaires non bienvenue sur le forum

je precise que la création de compte roturier pour insulter peut valoir le ban du compte principal par la meme occasion

Bah bienvenue dans le monde des ombres de Ys.

Manzana, Assassine et louve blonde de la meute de fenris

Vous visez [Ashraaf] il est modo de votre royaume très très gentil
Citation :
Provient du message de Shadowth Kurb
Oué, reviens vite, tu me manque sur hw

ps : la guerrisseuse ou chamy qui est souvent ds un grp mid sur hw qui a le rude facile, c pas un reroll a ipse ou lukiel ou co ?
on est pas les seuls à /rud les buffés dans la mesure ou ca n'emmerde pas que nous
astique sont bouclier aiguise sa hache et son sabre

/beck

p.s. si tu es elfe ou celte et très mignonne peut être que je t'épargne

si tu es une lury je te met dans mon garde manger
on est pas les seuls à /rud les buffés dans la mesure ou ca n'emmerde pas que nous
je sais bien, mais vu son énergie déployé la dedans (cad comprend 10 "pages" de flood de rude minimun ^^), je pensais a un reroll d'entre vous, surtout que la 1ere fois ou je l'ai vu c partie, alors que je l'avais jms vu ^^

Reela je crois, ou un nom du genre, une vicking tout de rouge vêtue avec un bouclier en bois tout moche

Et ne voyant + ipse depuis un pti moment, j'ai pensé que ça pouvais être...
on s'amuse pas à flooder des pages de /rud, on montre notre mépris et notre désacord, je vais pas montrer de respect pour qqun qui se fout du jeu des autres.

par contres des floods de /rud d'un certain ranger que tu connais, j'en ai plusieurs screens

je vais pas m'étendre dessus, c'est hs.
mhh c'est vrai que certain se sont calmé sur les flood de rude, mais nies pas que floodé tu as

(et vi c hs, c mal, bienvenue ds l'impitoyable monde des furtif, "nobuffbot", qui va te dégouté très rapidement )
Citation :
Provient du message de Ipse Wouik
< un doigt sur Purge, Sprint, Pet, Potion endu, /laugh >
Rien que ca , bah bravo =)
Bon ben premiere journée de RvR ce matin, au bout de 3 aller retour dl - amg jvien de comprend qu'y fallé pas y aller :>
Emain c mal, amg c tabou, mmg c loin.
Alb si t patient c pas mal, mais bc de buffbot, enfin spa pire qu'amg.
Odin si tu passe hmg, et que ta 3h a perdre pour aller a uppland pour kill 3 gris et mourrir...

Conclusion : delete ^^
qu est ce ke tu fou la toi?? viens te log de suite !!!

Snifff Plus jamais de bois pour ma cheminée....
Citation :
Provient du message de Shadowth Kurb
Emain c mal, amg c tabou, mmg c loin.
Alb si t patient c pas mal, mais bc de buffbot, enfin spa pire qu'amg.
Odin si tu passe hmg, et que ta 3h a perdre pour aller a uppland pour kill 3 gris et mourrir...

Conclusion : delete ^^
les seuls BB que j'ai rencontré sur hw c'était raziiel, toi et comawhite qui vient de revenir :/ les BB sicaires jouant sur emain
il y a tant d'asn mid bb sur hw ? j'ai jamais percuté sur les logs

normal qu'il faut être patient, les quelques mid essayant de soloter vous les avez détruit en 2 secondes donc ya plus personne

Grosméchantpabo
Citation :
il y a tant d'asn mid bb sur hw ? j'ai jamais percuté sur les logs
Vi, quasi tous, screen a l'apuye si tu veux
(jcrois mm que j'en ai 1 de derken, alala y m'avait déçu ^^)

Niveau sicaire bb, y'en a que 2 qui viennent rarement, ba oué c loin hmg, amg emain c tellement mieu ^^, ou alors c fg fufu/clerc qui campe hmg.

Mais ya des nouveau asn qui arrivent sur alb, et tous bb, smarrant défois mmg hw, ressemble a amg emain

ps : avec ton pti duo chamy, tu te retourne mm po qd vous êtes pullé pff
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés