[Ys] Une ombre se prépare

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Shadowth Kurb

ps : avec ton pti duo chamy, tu te retourne mm po qd vous êtes pullé pff
quand m'avez vous pullé lorsque je joue avec la chamy ? je m'en souviens pas, tu confonds pas avec un emote ? si raziiel est déstealth je tente avec la chamy sinon je passe mon chemin

et même en 1vs1 je te tente pas c'est ingérable cette esquive et cette hast, tu représentes pas le genre de combat que je recherche
<cherche désespéremment des joueurs comme cfmike>
Citation :
Provient du message de Gros
il y a tant d'asn mid bb sur hw ?

J'en ai vu que deux, mais apparement ils jouent plus. Enfin bref ils auront toujours de bonnes excuses pour se buffer
Citation :
quand m'avez vous pullé lorsque je joue avec la chamy ?
Je sais plus, ds la semaine a mmg, remarque tu passe tellement vite que... ^^

Citation :
Enfin bref ils auront toujours de bonnes excuses pour se buffer
Aucune excuses, bb c'est mal et ca fait perdre tellement de choses... enfin jme comprend c'est le principal comme on dit
Citation :
[i]Vi, quasi tous, screen a l'apuye si tu veux
(jcrois mm que j'en ai 1 de derken, alala y m'avait déçu ^^)
Toujours aussi drole ce shadowth, je commence a kiffer les luris moi.

Si Derken, Onoan, ou moi meme lachons des lignes de buffs, autres que nos 2 lignes classiques, c est que l on est groupe avec un chamy ou heal.

Donc rejouis toi combattant de l'ombre, il y a encore un frag de possible pas tres loin de nos depouilles. \o/

sinon /cheer a toi petite ombre qui se prepare.
T'es déjà marrier thengen, c dommage, un grand amour naissait entre nous aparement :/

(et ce jour la le chamy ou healer était bien caché alors )

Toute facon, kom dirais "tonton" lukiel, c'est du hs, on va résumer par je suis le mauvais et vous les bons et en finir/tenir la
Citation :
je sais bien, mais vu son énergie déployé la dedans (cad comprend 10 "pages" de flood de rude minimun ^^), je pensais a un reroll d'entre vous, surtout que la 1ere fois ou je l'ai vu c partie, alors que je l'avais jms vu ^^

Reela je crois, ou un nom du genre, une vicking tout de rouge vêtue avec un bouclier en bois tout moche

Et ne voyant + ipse depuis un pti moment, j'ai pensé que ça pouvais être...
Tu parles de Rhelaa surement, une guerisseuse vicking

Saches qu'elle ne t'aprécie pas beaucoup in-game, ainsi que toute notre guilde. Toi et ton ami Raziiel, vous êtes devenu nos adversaires préférés sur HW. C'est devenu un plaisir personnel que de vous traquez, depuis peu s'est joint à vous une ou 2 ombres de plus, ca n'en fait que plus de challenge

Ibatasa (sauvage) pour te servir ou t'anéantir selon possibilité
Desole entre un luri male tt petit et un viking ultra sexy mon choix et fait.

Hs plus ou moins quand on voit le nom du posteur

Pas de bien ou de mal, sans vous on ne menerai pas de "croisade" et sans nous pas de rp assez facile

Tout est en equilibre.

Et puis les challenge j adore, essayer d etre "bon" avec un chasseur spe arc et faible en ... epee ^^
Citation :
Provient du message de Pepper

Saches qu'elle ne t'aprécie pas beaucoup in-game, ainsi que toute notre guilde. Toi et ton ami Raziiel, vous êtes devenu nos adversaires préférés sur HW. C'est devenu un plaisir personnel que de vous traquez, depuis peu s'est joint à vous une ou 2 ombres de plus, ca n'en fait que plus de challenge

lol nous traquer ...alala ca se prend pour les chasseur alors que ce n'est que la proie ..

sinon faut arreter de ce plaindre ...on est BB oki mai on est ke 2 alors ken fasse zete beacoup plus ..ca rend le combat que meilleure tu crois pas ?

..heuu tt ta guilde ? ....oula on y est aller un peu fort avec vous ou koi ?
Citation :
Provient du message de Pepper

oué rhelaa ! voila la jolie demoiselle de rouge vêtue, o bouclier de bois telle une roue et aux geste du bras crue

Qu'elle ne m'aime pas jla comprend, jme demande qui m'aime ds ce jeu, y'a bien eu... mais y'a + ^^ (jme recomprend encore )

Les ombres qui se joingnent sont que de passage, c très rare qu'on soit + que 2, si c'est le cas on est pas grpé c'est 2 "grp" différents de fufu, sauf ds de très rares cas

ps : pas la peine de péciser sauvage entre parenthèse, jle sens assez ^^

ps² : c'est votre guilde donc qui tourne tjs sur hw, souvent a 1fg ?

Citation :
Et puis les challenge j adore, essayer d etre "bon" avec un chasseur spe arc et faible en ... epee ^^
Je suis pas sur, mais je crois bien que c toi qui fait assez mal o corps à corps
Citation :
Provient du message de Raziiel LeMaudit
lol nous traquer ...alala ca se prend pour les chasseur alors que ce n'est que la proie ..

sinon faut arreter de ce plaindre ...on est BB oki mai on est ke 2 alors ken fasse zete beacoup plus ..ca rend le combat que meilleure tu crois pas ?

..heuu tt ta guilde ? ....oula on y est aller un peu fort avec vous ou koi ?
On est une petite guilde rassure toi Mais on affectionne tout particulièrement HW, normal qu'on se croise.

Ne le prends pas mal hein, mais comme vous êtes toujours par 2, on vous surnommes "les coui... d'HW" Vi je sais c'est très spirituel
Citation :
oué rhelaa ! voila la jolie demoiselle de rouge vêtue, o bouclier de bois telle une roue et aux geste du bras crue

Qu'elle ne m'aime pas jla comprend, jme demande qui m'aime ds ce jeu, y'a bien eu... mais y'a + ^^ (jme recomprend encore )

Les ombres qui se joingnent sont que de passage, c très rare qu'on soit + que 2, si c'est le cas on est pas grpé c'est 2 "grp" différents de fufu, sauf ds de très rares cas

ps : pas la peine de péciser sauvage entre parenthèse, jle sens assez ^^

ps² : c'est votre guilde donc qui tourne tjs sur hw, souvent a 1fg ?

Je suis pas sur, mais je crois bien que c toi qui fait assez mal o corps à corps
Si c'est une sauvage Valkyn en noire avec 2 griffes, des chances que ce soit moi

Vi on est souvent la bas en soirée, tant qu'on ne rencontre pas + de 3 fg Alb appartenant à la même guilde .
Citation :
Aucune excuses, bb c'est mal et ca fait perdre tellement de choses... enfin jme comprend c'est le principal comme on dit
bb mal ou pas mal on s'en moque un peu, mais ce que je vois :

1 Kouraille, que j'appréciais bcp a arrété car elle en avait marre de mourir face a des ombres bb à HW

2 Quand je vais a HW c'est pour faire du 1 contre 1 face a toute sorte de classe, meme pour mourir c'est pas grave, et que la plupart des mids n'y vont plus seuls car ils en ont marre de se prendre des perfects par des furtifs qui ont plus de buffs que les revendications de la CGT.

Enfin vous faites ce que vous voulez, mais faut pas vous étonnez si vous n'avez plus rien a taper
bah ibatassa che po koi là ..

c violent un sauvage meme BB j'avoue (raison de plus pour ce taper contre elle ...lui ? elle ? je c pas )

bon sinon Shadowth c'est les coui ...et moi je suis la B...

et a nous 2 on vous Gang..B..

/kiss
Citation :
Provient du message de asuras/Ys
... car ils en ont marre de se prendre des perfects par des furtifs qui ont plus de buffs que les revendications de la CGT.

Citation :
bon sinon Shadowth c'est les coui ...et moi je suis la B...
Ca c'est d'un gout plus douteux deja
Citation :
Provient du message de asuras/Ys
bb mal ou pas mal on s'en moque un peu, mais ce que je vois :

1 Kouraille, que j'appréciais bcp a arrété car elle en avait marre de mourir face a des ombres bb à HW

2 Quand je vais a HW c'est pour faire du 1 contre 1 face a toute sorte de classe, meme pour mourir c'est pas grave, et que la plupart des mids n'y vont plus seuls car ils en ont marre de se prendre des perfects par des furtifs qui ont plus de buffs que les revendications de la CGT.

1° Kouraille est venu nous parler sur hib, ainsi qu'a d'autre ombre/ranger, on se croisait ensuite sur hw, sans se taper (car on est pas la pour lui faire passer des soirées a essuyer du rimel ), donc si elle a arrêter c'est + par monotonie qu'autre chose, surtout qu'elle trainait de + en + sur emain, squi arrange pas le moral

2° Je suis pas syndiquer pour commencer ^^, et ya bc d'inc solo a hw, il est vrai que ça concerne pas toute les classes, mais y'en a suffisament pour inc en sécurité.
a mon ami shadowt , ca va ma coui*** ?

peut etre na tu jamais eu a faire a ma healeuse mais mon assas a bien etait degouté de ne pouvoir franchir mmg sur hw pour tester son ding 50 , en tt k , ta bien pourri le solotage sur hw

les flood rude ne sont la que pour atiser ma haine envers toi , ou envers tes buff

j aimerais un jour te voir sans tes buff pour rigoler car te voir chain garrot ca me fait bien marrer ( mais ou est le prestige ? )

de toute facon , a ce jeu la , tu ne trouvera plus grand monde solo avec ki tamuser
et les fois ou tu en voie certain avec quelque buff en plus , ne te dit pas qu ils essayent d atteindre ta divinité ou ton proffessionalisme dans l art de ranger les buffs , mais plutot qu une gentille healeuse est passer par la les aider ... ( d ailleur la plus part des fufu mid refuse mes buff pour eviter la confusion avec un buffbot ... )

a l inverse de toi , j eprouve bcp de respect pour d autre ombre ( zolie /kiss ou meme asuras lol g bien aimer notre petit combat ia 2 minutes , c pa bien de rush les heal , ca donne de mauvaise surprise

enfin voila merci chaque soir de nous permettre de jouer a notre grand jeu favori , qui va frag les 2 coui***
Citation :
j aimerais un jour te voir sans tes buff pour rigoler car te voir chain garrot ca me fait bien marrer ( mais ou est le prestige ? )
Je suis non buffé solo, j'ai pas de buff bot

et chain garrot, ca métonnerais, enfin bon oublie pas la pommade, tu va avoir des crampes aux bras a force ^^
Tiens il est marant votre jeux car on a presque le meme ...

nous c'est qui va faire le plus gros degats sur les coui***

pour l'instant c moi ki gagne sur OS avec tir precis avec 1040+ de degats

Ps : Amene ton assasin solo passer MMG on sarangera pour un debuffage histoire que tarrete de sortir cette escuse ancestrale ki est le buffbot

/cheer ma poule
edit :
"mais plutot qu une gentille healeuse est passer par la les aider ... "

alors la chui mdr ....donne moi la difference avec un BB ...moi aussi jpeu dire que c'est un gentil druide qui "maide"

tss loool
a part que je vien de tué asuras avec ma healeuse , si buffboté il avait été , il m aurai demonté sans que je le touche un coup donc excuse buffbot il y a
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés