Quel lieu visiterez vous en premier?

Répondre
Partager Rechercher
Moi c'est sans hésitation que je dis la vieille forêt.
Histoire d'avoir une bonne discussion avec ce bon vieux Bombadil.

Mais vous? Quel sera votre première destination?
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Une elfe.

Je suis curieux de voir à quoi vont ressembler les villes naines , donc c'est la première chose que j'aurai envie de visiter.
Mais ensuite j'irai tout voir parce que je suis très curieux
Citation :
Provient du message de théoden des marches
Tout d'est en ouest à partir de l'endroit où je commencerai....

MMMM c'est vraiment intéressant comme post ça
Il est pas intéressant mon post?

Bon, enfin après avoir visité le pays à Bombadil j'irais tuer Sauron.
Efin, dès que les devs auront créer le mordor.
Citation :
Provient du message de théoden des marches

Oups je voulais dire mon message! :bouffon:
Ah oui, c'est mieux. Moi qui commençait à penser sérieusement que mon post était inutile.
Enfin, enfin, c'est cool là.

Tien, je crois que je prendrais le chemin de l'ouest et j'irais taper la causette avec Cirdan...
Citation :
Provient du message de Ascarnil
Eh bien moi j'irai sur une haute montagne pour me faire un couché du soleil, ensuite après j'irai chasser de l'orc
Ya pas mieux que le Taniquetil pour une belle vue.
La Comté sans hésiter, c'est là que tout a commencé et que tout finit.

J'ai hâte de voir l'ambiance des villages hobbits. Ainsi que le ponton où le premier nazgul regarde les hobbits s'enfuir ( mon premier émoi dans le livre ).

Pour le post d'en dessous : Je ne vois pas ce que çelà vient faire dans la discussion.
Citation :
Provient du message de Maurice Freestyle
La Comté sans hésiter, c'est là que tout a commencé et que tout finit.

J'ai hâte de voir l'ambiance des villages hobbits. Ainsi que le ponton où le premier nazgul regarde les hobbits s'enfuir ( mon premier émoi dans le livre ).
Tu veux tapper la discut avec l'ancien?
A propos de lieu, je me demande bien si La Moria sera un simple lieu de camping pour des centaines de joueurs en même temps, où se faire de l'XP et de l'or en chaîne, ou un lieu véritablement dangereux k'il ne faudra traverser ke lors d'évenements exceptionnels, avec le + de discretion possible, en évitant les milliards de pièges, et tant pis pour les fabuleux trésors du septième sous-sol...
Si c le cas, alors La Moria sera mon choix de prédilection (quitte à risquer la mort permanente).
Citation :
Provient du message de Ralf le preux
A propos de lieu, je me demande bien si La Moria sera un simple lieu de camping pour des centaines de joueurs en même temps, où se faire de l'XP et de l'or en chaîne, ou un lieu véritablement dangereux k'il ne faudra traverser ke lors d'évenements exceptionnels, avec le + de discretion possible, en évitant les milliards de pièges, et tant pis pour les fabuleux trésors du septième sous-sol...
Si c le cas, alors La Moria sera mon choix de prédilection (quitte à risquer la mort permanente).
Bah si tu passe avant Gandalf, tu aura le balrog à te farcir et si tu passe après Gandalf, tu aura tous les orcs à te faire.
Alors au choix.
Des orcs à volonté ou un balrog?
Oui je crois que c'est un lieu de mort permanante.
Tien, ça me donne une idée ça.
Est ce qu'on peut camper et attendre gentillement que la compagnie de l'anneau fasse sa visite des mines?
Citation :
Provient du message de Saemon
Est ce qu'on peut camper et attendre gentillement que la compagnie de l'anneau fasse sa visite des mines?
J'imagine bien la Fellowship arriver et être accueillie par une foule de touristes qui agitent des drapeaux et prennent des photos
Citation :
Provient du message de Arcadion
J'imagine bien la Fellowship arriver et être accueillie par une foule de touristes qui agitent des drapeaux et prennent des photos
Si il y a foule, y'a plus de discrétion.
Moi j'irai sûrement à Bree voir la fameuse auberge et qui sait, Poiredebeurré aura peut être une lettre pour moi
*va peut être un pnj donneur de quête celui-la*
........
L'auberge du Dragon Vert, j'irai près du feu et fumerai une bonne pipe d'herbe de longoulet en écoutant l'ancien...

Ou alors la Lorien pour Gala
Smile
Pour moi ce sera FondCombe vu que j'ai choisi d'incarner un Elfe
encore que tous le jeux d'Est en Ouest et du Nord au Sud serai plus juste comme réponse

Vivement la sortie du jeux mais on n'est pas rendue
J'irai directement a Foncombe puis quand les dev auront créé Mirkwood j'irai faire un tour voir mon roi et je lui aporterai des nouvelles de son fils Legolas.Mais j'irai visiter la comté mais je ne vois pas tout les joueurs arriver en touriste à cul de sac et prendre des photos alors que les peuple de la terre du milieu ne se souci guére de l'existence des hobbit.
je ferais comme pour star wars
j'att 3 mois que le jeu se pose, (ca permet d'avoir kelkes BigBillou pour se faire aider ^^, et que l'économie se mette en place)

ensuite je monte mon perso juska ce qu'il soit un peu resistant, et apres je fais le tour du mondeeeeeeeeee
bon allez je vais dire bjr a jabba the hut la
++ a bientot
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés