Je ne comprendrais jamais cette haine du furtif... Pourquoi n'auraient-ils pas le droit de demander eux aussi ?
Certes certes nous choisissons nos cible, mais vous, vous pouvez également rester au TP ou a DL si vous voulez pas vous prendre de vilain PA. C'est la même chose en vérité, le fufu qui ne prend pas de risque ne RP pas, vivi, ces meme fufu que vous boudez dans vos team RP et que bien évidement, vous jurez grouper de tout votre saoul dès que l'ocasion se présente

Donc l'argument du "Bin t'a qu'a grouper : /dismiss".
Ensuite le blabla du "C'est des créatures magique blabla" ne tient pas debout, c'est reconnu comme un bug. Et cela nous laisse 0% de chance de fuite. Dans toutes les phases du jeu, il y a tel ou telles choses qui sont là pour vous donner cette chance infime de vous en sortir. Contre le fufu qui PA+CD, purge + qc Stun/mez devrait faire l'affaire. Si tu es enchant, tu auras meme pas a te dépécher de finir le fufu a coup de pbae, ton pet le fera pour toi a coup de DD snare.
Alors que nous n'avons aucune chance de survit une fois ce facteur pris en compte. Et c'est anormal. Le moindre pet gris de druid, enchant, SM, BD, hunter, empath, caba, mene, necro, sorcier (si vous rencontrez jamais une de ces classes au moins 10 fois par jours, je pense qu'il y a un problème) te suivra jusqu'à ce que mort s'en suive, avec encore là : 0% de chance de fuite.
Comprennez cette situation également, au lieu de l'eternel égoisme dont font preuve les joueurs de ce jeu (ma classe rox pas tout, nerfez les autres)