Ombre enerver

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
lol tu viens pleurer mais si tu fuit devant un magot franchement tu fais une bien piétre ombre.....

Mais non pourquoi tu dis ça ?

Le mago c'est lui qui fait pas son boulot : il devrait s'arrêter de bouger, tuer son pet ou le mettre en passif, dire "1 2 3 soleil" et pouf se faire PA !

C'est lui et lui seul qui est pas fairplay

@ Praewiel :
Plus sérieusement, je n'ose même pas imaginer le post que tu feras quand tu tomberas sur un de ces moines à skin mago et que tu te prendra une patate dans la tête

A chaque classe son rôle et ses possibilités, risques ; j'imagine dans ton post originel toute la frustration d'avoir écouté tous tes potes qui disaient "oué fé une ombre ça roxxamor"
Se rappelle d'un fufu qui avait raté son PA et qui s'enfuit...

Se rappelle de sont pet thauma rebelle à cet instant...

Se rappelle des bolts balancés au cul du fufu par celui-ci...

post vachement constructif, merci de nous avoir fait rire, moi caba ca me fait bien plaisir d'entendre un chtit fufu ouiouiner sur les caba qu'il faut nerfer pour le rvr.

sinon, cela t'auras apporté un bon nombre de conseils plus judicieux les un que les autres,
solution :

tu PA tu fuit pas
tu a un bon gros buff-bot
tu a viper-purge-avoid sous la mains
tu PA que des mecs isoler
tu tape que des tit gris ou des mecs qui ont aggro des mobs
tu straf autour de l'adversaire

j'te jure plus jamais tu ouin sur JoL

me suis fais presque perfect comme ça y a pas si longtemps
me suis fais descendre 2 barres de vie pratiquement sans toucher ou pour si peu

et je me plein pas la (ha si peu être lol)

/em ce dis qu'il viens de lui donner les conseils pour devenir un roxxor de plus qui moisi le jeux

arf j'devrai me taire des fois ^^
Citation :
Provient du message de Fulana
Et être en sprint derrière un fufu un sprint attendant que la speed se réenclanche et que le fufu en question se refufu a 2 cm de ta lame Pouff comme ça en instant, tu trouve ça normal peut être ?
Les fufus arrivent à t'échapper en tant que skald ?
Je doute qu'avec ton speed et tout tes instants, ça arrive bien souvent...
Citation :
Provient du message de Arkhen
Les fufus arrivent à t'échapper en tant que skald ?
Je doute qu'avec ton speed et tout tes instants, ça arrive bien souvent...
En général un skald solo ne se frotte pas au fufu au mieux il le mez ... lui fait des pieds de nez et se tire.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Izznogoud
En général un skald solo ne se frotte pas au fufu au mieux il le mez ... lui fait des pieds de nez et se tire.
Il parle d'un furtif qui fuit et qu'il poursuit (donc je suppose avec un groupe derrière)...
Et puis un furtif pris à découvert face à un skald, je suis pas aussi sur que toi du résultats
Fuir ou pas ,la n'est pas la question....
Que tu sois une bonne ombre ou non , tu peux toujours te permettre de fuir pour mieux repartir a l'assaut .
Mais pour certains , c'est à leurs risques et périls...

Pour les magos , c'est tout a leur honneur de peter des fufu , on leur mene pas mal la vie dure en faisant des os , c une vengeance légitime

De toute façon , c au fufu de ne s'en prendre qu'a lui meme , c lui qui se défufu pour tuer un mago , s'il n'y arrive pas , qu'il réfléchisse mieux avant de PA stout ....
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Je pige pas ce genre de "ouin" alors que la solution est toute bête.
Jouer un thane ?

Citation :
Désolé, mais quand je pense à tous les "Putain de fufu de merde" que j'ai pu lancer dans le jeu... On va pas m'enlever mon petit plaisir d'utiliser mon sim et ma macro "Fufu, sim accroché dessus !!!"
Exactement pareil pour moi
Citation :
Provient du message de Arkhen
Il parle d'un furtif qui fuit et qu'il poursuit (donc je suppose avec un groupe derrière)...
Et puis un furtif pris à découvert face à un skald, je suis pas aussi sur que toi du résultats
detrompte toi.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Mouarff le skald c'est weak attendons le prochain patch avec impatience. En général j'evite le 1vs1 puisque le skald est une classe de soutien. Pour le fufu, en général je me fais régulierement PA a df quand j'ai aggro 4 ou 5 ecorcheuses , mais bon c'est le principe du fufu c'est fourbe

Meme avec le speed 5 pas facile de rattraper un fufu. Un exemple j'en vois dans la montée des fées a df, speed 5 on le fufu me voit mezz (raté ) speed 5 off, snare, portée de ma hache refufu perdu speed 5 course eperdue dans tous les send disparu de la circulation.

Certes certes nous choisissons nos cible, mais vous, vous pouvez également rester au TP ou a DL si vous voulez pas vous prendre de vilain PA. C'est la même chose en vérité, le fufu qui ne prend pas de risque ne RP pas, vivi, ces meme fufu que vous boudez dans vos team RP et que bien évidement, vous jurez grouper de tout votre saoul dès que l'ocasion se présente Donc l'argument du "Bin t'a qu'a grouper : /dismiss".

Ensuite le blabla du "C'est des créatures magique blabla" ne tient pas debout, c'est reconnu comme un bug. Et cela nous laisse 0% de chance de fuite. Dans toutes les phases du jeu, il y a tel ou telles choses qui sont là pour vous donner cette chance infime de vous en sortir. Contre le fufu qui PA+CD, purge + qc Stun/mez devrait faire l'affaire. Si tu es enchant, tu auras meme pas a te dépécher de finir le fufu a coup de pbae, ton pet le fera pour toi a coup de DD snare.

Alors que nous n'avons aucune chance de survit une fois ce facteur pris en compte. Et c'est anormal. Le moindre pet gris de druid, enchant, SM, BD, hunter, empath, caba, mene, necro, sorcier (si vous rencontrez jamais une de ces classes au moins 10 fois par jours, je pense qu'il y a un problème) te suivra jusqu'à ce que mort s'en suive, avec encore là : 0% de chance de fuite.

Comprennez cette situation également, au lieu de l'eternel égoisme dont font preuve les joueurs de ce jeu (ma classe rox pas tout, nerfez les autres)
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie

Alors que nous n'avons aucune chance de survit une fois ce facteur pris en compte. Et c'est anormal. Le moindre pet gris de druid, enchant, SM, BD, hunter, empath, caba, mene, necro, sorcier (si vous rencontrez jamais une de ces classes au moins 10 fois par jours, je pense qu'il y a un problème) te suivra jusqu'à ce que mort s'en suive, avec encore là : 0% de chance de fuite.

Comprennez cette situation également, au lieu de l'eternel égoisme dont font preuve les joueurs de ce jeu (ma classe rox pas tout, nerfez les autres)
je rajouterai te suivra jusque mort s'ensuive OU jusque mort du proprietaire du pet...

maintenant c'est ironique que les furtifs, qui ont potentiellement la plus haute chance de survie, viennent pleurer sur un pet qui peu les suivre....c'est p-e un bug ok
mais...
toute classe non furtive ne peut se refugier derriere la fufu et toutes ces classes non furtive payent cash leurs erreurs ou seront egalement poursuivi par des pet
a mon avis il est normal que pour les furtifs il en soit pareil.
trop facile de se rater sur son PA ou autre , de se barrer et stealth a 2 cm de la Hache de son enemis
trop facile de se rater sur un mago (pourtant cible "facile" pour furtif assassin) et d'aller se refugier dans la touche "chui pas bon mais je survit" (furtivité bien sur)

bref, meme si c'est un bug j'espere voir longtemps cette fonctionnalité exister pour nous permettre de retrouver ces furtifs qui l'ont parfois trop facile
Tu ne joues pas furtif et ca se vois.

Cette fameuse touche éxistait probablement autrefois, maintenant ce n'est plus le cas. Tu ne peux pas fuir contre un mage sur qui tu rate le PA, c'est stupide de s'éloigner d'une classe qui t'explose à distance.

C'est deux style de jeu différent, quand je joue en groupe, il est vrai que je m'en claque, or ce n'est pas le style de jeu premier du furtif, bien au contraire.

Les instant, les cast, les flèches et les bolt/nuke, meme les aemnesie a 2300 de portée t'empeche de restealth Je pense que c'est relativement suffisant pour ne pas en plus avoir a dealer avec un druid lvl 10 qui a trouvé comment invoquer un pet.
Citation :
Provient du message de Doywan
Encore un post sur les pets
non ^^ sur les taxi ^^

bah aween ^^ Si tu veux faire un duel au dd un de c'est 4 te faudra la bonus rk quand même je penses.

Le strike et run jusqu'a 50% de la vie de l'ombre est le minimum syndical sinon c'est la raclée.

Bah pti snare après le mezz en traversant l'ombre pour éviter sont stun, ça gère bien...
Citation :
Provient du message de Nashash
Si si, ils ont dit que c'était un bug en réponse au rapport d'un TL furtif (assassin si je me souviens bien, il y a de grande chance même puisque c'est l'un des seul que je lis quasiment).

Et je ne vois pas le rapport entre la soi-disant puissance d'un assassin et le fait qu'il se prenne les effets d'un bug chaque fois qu'une classe à pet est dans les parages.

C'est comme si tous le monde avait trouvé normal le bug de ligne des magos..... " ben quoi tu l'a pris ton fort, alors pourquoi tu râles sur les magos qui défendent en utilisant un bug, ils n'ont que ça les pauuuuvreees mago si fragiles ?? ", c'est le même raisonnement, pas glorieux quoi.
ça serait bien que tu puisses retrouver la source parce que pour moi ce n'est toujours pas un bug.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés