Provient du message de Leonhart Cloud
Heureusement que j'ai arrêté DAoC(sans regret d'ailleurs) car je n'approuve pas du tout cette analyse.
Le /level a permit de faire connaître aux joueurs expérimentés les autres classes de DAoC.
Malgrès le fait que le /level a tué le Jaspe, je trouve que le /level est une des rares bonnes idées de Mythic(les devs de Mythic avait annoncé l'idée du projet du /level quand les serveurs européen était sur 1.50). J'ai même réactivé mon compte une dernière fois pour pouvoir testé cette commande et j'ai pus prendre un petit moment de plaisir à connaître toutes les classes de DAoC.
Donc arrêtez de cracher sur le /level. Rappelons nous que le /level est une récompense d'avoir atteint le level 50. Et vu la galère d'xp pour atteindre ce level, je trouve que le /level nous libère un peu des moments chiant de l'xp. Je vous rappelle que le but principal de DAoC est le RvR et non l'XP. Si c'était l'XP le but principal du jeu, alors le level maxi ne serait 50 mais 100 au minimum. Et puis arrêtez avec vos morales sur les nouveaux joueurs. On a tous commencé avec un perso lvl 1.
Oui tu as raison, on devrait virer toutes les boites de jeu des magasins, et interdire l'accès aux nouveaux joueurs n'est-ce pas?
Moi je considère que le rvr est justement la récompense d'être 50, ainsi que les dongeons épiques, les items magiques a notre portée etc
Au 50, tu rvr, pour défendre ton royaume, ou pour rendre ton perso encore plus fort, le finalisé aussi
On a tous commencer level 1, mais tlm n'était pas lv 20 lorsqu'on était lv 1 d'autres personnes étaient comme nous, et on a pu grouper avant le lv 20, créé toi un druide, clerc ou guérisseur lv 1, et tente de le monter
Je n'ai rien contre donner une récompense aux 50, qui ont galéré pour atteindre le dernier lv (quoique ça reste un point de vue, un scout lv 45 a surement + galéré pour etre lv 45, qu'un paladin, ou un chaman 50 par exemple)
Mais en autant que la récompense ne tue pas certains aspects du jeu, tel que les nouveaux joueurs.
Comme récompense, je verrais bien un dongeon accessible uniquement aux 50 avec pleins d'énigmes et de gros monstres du genre Dragon a 2 têtes, Serpent de Mer ou Liche
|