Le fameux /level

Répondre
Partager Rechercher
Bon je vois déja pas mal de floodeur venant dire encore un post ouin ouin .. mais perso m'enfou

Je viens juste dire ce qui me plait pas trop dans tout ça et aussi connaitre vos avis sur cette commande.

Pour moi je viens de monter sous peu un Ranger lvl 15 après un bon moment a xp (en solo normal ) j'ai voulu faire un ptit tour a jaspe me défoulé un ptit peu.. je m'en doutais bien qu'il y aurait pas grand monde mais une fois arrivé la bas je me suis aperçu que c'était pas peu de monde mais carrément pas de monde j'était tout seul j'allais tp alb ou mid voir si rien sortait une Ptite victime pouvant me satisfaire de temps de temps passé a xp, au final rien j'y suis resté un bon moment et j'y ai mm commencé a xp d'ailleurs c'est une bonne zone Xp les bonus sont intéressant

enfin voila Mythic on était généreux avec le /level mais ils ont tués Jaspe :/ ils auraient plutot du faire la commande jusqu'au lvl 15 par exemple qui aurais rendu Jaspe moin mort car on a pas tous des Lvl 50.. maintenant si je veux m'amuser a passer un ptit moment agréable en RvR faut faire mon lvl 20/24 et je vais encore y passer un long moment

enfin voila es ce que vous lvl 50 vous êtes satisfait de cette commande ? perso moi j'aurais un 50 je dirais pas non a avoir un lvl 20 en 2min c'est sure mais entre un lvl 15 ou un lvl 20 la différence me ferait ni chaud ni froid du moment que j'aurais pas eu a faire les 5 voir 10 premiers level qui sont assez énervant a faire

et vous joueur sans lvl 50 qui êtes encore a vous battre avec vos bubulles pour voir enfin se lvl 50 arriver, êtes vous vraiment intéressés par cette commande ?

Sinon seriez vous pas d'accord que la commande aurait été un /level 15 au lieu de 20 ca aurait suffit pour sauver d'un minimum jaspe même voir le surpeuplé de reroll venant tester les capacités de tel ou tel classes en RvR ?

Enfin voila merci de pas trop être léchant avec moi je suis un pauvre petit luri sans défense et surtout sans 50 encore

ps: dsl pour les fautes mais c'est pas un concour d'orthographes
Moué bon ...

je vois que les discutions et les demande d'avis sont pas possible sur JoL, a quand une certaine maturité hein ..

si un modo passe Locké le post ca sera réglé et j'aurais pas du le faire..
La maturité c est peut etre accepter ce que les autres pensent je t ai donné mon avis. Pour moi il n y a pas de solution a ton probleme car en discuter n arrengera rien.

Et entre nous t gonflé de parler de maturité alors que tu ouin ouin sur le /level.
Citation :
Provient du message de apophislesexytheur
La maturité c est peut etre accepter ce que les autres pensent je t ai donné mon avis. Pour moi il n y a pas de solution a ton probleme car en discuter n arrengera rien.

Et entre nous t gonflé de parler de maturité alors que tu ouin ouin sur le /level.
Je ouin ouin pas je donne un avis

tu dis donner un avis alors qu'en gros ta réponse est je m'en fou.. c'est pas un avis

j'ai fais ce post simplement car j'en ai parlé avec quelqu'un de ma guilde en jouant et j'aurais aussi aimer connaitre l'avis d'autres personnes sur cette commande sur ca réaction dans le jeu rien de plus ou est le ouin ouin ? c'est pas plutot vous qui voyez de ouin ouin partout ?

sérieux faut arreter a chaques post ou quelqu'un essaye de lancer un débat dire encore un ouin ouin etc ..
les vaux ont tjs été plus ou moins vide, ambre un val qui n'a pas vu passer bcp de joueurs si ce n'est pour l'anim goa, jaspe ca a eu son effect quand ils l'ont mis puis /lev a fait bien revivre quartz et laissé jaspe o dodo, et béryl bah les gens y vont pas vraiment pour s'amuser, c'est plutot des projet de prise de fort pour la medaille.
Aujourd'hui y'a qu'un seul val fait et pour s'amuser c quartz.
et puis dire que les 1er lv sont chiant moi perso si j'dois remonter un perso 50 je prefere qu'on m'offre les 20 derniers level plutot que les 20 premiers (bon j'exagère un peu, disons les 5 derniers alors )
Citation :
Provient du message de apophislesexytheur
Ok alors si je t ecoute bien voila mon avis.

Le level /20 je trouve ca sympa car ca permet de tester un peu tout ,meme si c loin de ressembler au perso final.

Voila on peut aller se coucher tranquille et en paix .

oui je t'approuve c'est sure que ça doit être intéressant de pouvoir tester toutes les classes possibles
Citation :
Provient du message de Khaory / Skyline
oui je t'approuve c'est sure que ça doit être intéressant de pouvoir tester toutes les classes possibles
Très. Surtout si, comme moi, tu aimes toucher à tout, tester plein de persos différents, faire des tas de rerolls...

Et avant qu'on me fasse la remarque : non je ne fermerai pas ce sujet, je ne modère pas le forum Général
Citation :
Provient du message de Leonhart Cloud
Et voilà ça chiale encore sur le /level
Et voilà ça vient encore troller
En lisant certains de tes commentaires , je me demande vraiment ce que tu fais encore sur ce forum Daoc...
C'est pour ton compteur de message ?

Sinon concernant le sujet d'origine, j'ai accès au /level mais je regrette quand même l'impossibilité de choisir le niveau de mon perso (par exemple pour jouer avec des personnes n'ayant pas accès à cette commande ou même aller aux vaux sans devoir xp avant pour être "à armes égales" avec les ennemis...oué j'aime pas rencontrer des ennemis rouges )
Bah si tu veux mon avis, /level 20 (ou 30) ca n'a pas été assez refléchis.

Le but c'etait d'equilibrer les populations.. bah tu parles.. lol... ca n'equilibrera rien et en plus rien n'indique que ca change les populations dans le bon sens.

Que ca conduise à lamort de Jaspe, quelque part à la mort de quartz aussi peux t on dire ? c'etait courru d'avance.

Perso j'aurai plutot vu quelque chose de ce genre :
- Commande /level accessible 1 ou 2 fois par level 50, ce qui obligerai à garder son personnage et pas à faire n'importe quoi avec si on grille son jeton. Ceci une fois par serveur et ca fait pas mal de possibilités de faire /level si on a le moindre 50... mais un peu partout obligé (le but c'est de peupler les serveurs moins peuplé donc ca aurait ete mieux)

- Pour ne pas tuer les vaux, faire qq chose genre /level 19, 24, 29, 35 pour etre directement au level max pour le val, et si qq a pas de 50 lui donner direct un /level pour passer au max de son level de val. Apres tout ce jeux ce n'est pas faire de l'xp mais bien faire du rvr; les PL sont masses alors autant avoir un systeme qui colle à ce qu'est le jeux reellement.

- Sinon je vois bien qq chose du genre /level X, X = nivo max du val quant le joueur a atteint un niveau pour etre dans un val et quant il a assez de RP.

Avec ca celui qui a un lvl 50 se retrouve avec un perso qui monte vite mais passe par tous les vaux, son chemin est tout tracé il devra le monter jusqu'au bout. S'il veux pouvoir avoir une autre fois la commande il lui faut un autre lvl 50 donc il n'a plus qu'a finir de monter son perso.

Tout ca ca peux etre modifié mais bon c'est juste pour dire qu'on pouvait faire autre chose de mieux, apres si on est pas d'accord on peux toujours reajuster les details.

En gros je trouve que /level = bonne idee mais mal concue telle qu'elle est actuellement.

Jaspe mort, bha oui evidement tu parles ils auraient pu supprimer ce val en amenant le /lvl ca aurait ete + rapide.
J'ai un 50 moi aussi j'ai profité du /level pour testé pleins de persos

Mais personnellement je désaprouvre cette nouvelle option, quand je regarde les nouveaux joueurs qui arrive sur le jeu, un univers multiplayers, ils ont maintenant vraiment de la difficulté a grouper

Certains peuvent soloter, mais l'autre jour j'ai vu un ptit healer nain lv 11 qui peinait a xp sur des kills tasks

Il m'a demandé pourquoi il y avait si peu de gens de son level, après lui avoir expliquer, il était triste, c'était son premier perso :/

Et au lv 20 il aura de la difficulté, car il va grouper pour l'une des premières fois, et les lv 20 qui sont rerolls vont lui demander bcp de choses pour un débutant :-s

Avant il fallait être lv 20 pour rvr (Quartz) maintenant il faut être lv 20 pour rvr ET pour connaître l'xp de groupe...
Citation :
Provient du message de Sisay Wrym
J'ai un 50 moi aussi j'ai profité du /level pour testé pleins de persos

Mais personnellement je désaprouvre cette nouvelle option, quand je regarde les nouveaux joueurs qui arrive sur le jeu, un univers multiplayers, ils ont maintenant vraiment de la difficulté a grouper

Certains peuvent soloter, mais l'autre jour j'ai vu un ptit healer nain lv 11 qui peinait a xp sur des kills tasks

Il m'a demandé pourquoi il y avait si peu de gens de son level, après lui avoir expliquer, il était triste, c'était son premier perso :/

Et au lv 20 il aura de la difficulté, car il va grouper pour l'une des premières fois, et les lv 20 qui sont rerolls vont lui demander bcp de choses pour un débutant :-s

Avant il fallait être lv 20 pour rvr (Quartz) maintenant il faut être lv 20 pour rvr ET pour connaître l'xp de groupe...
je pense exactement la même chose...

moi ce que j'aurais aimé c'est qu'ils inventent le /level 5 pour tous, histoire qu'on puisse reroll sans se taper ces 5 foutus niveaux débiles où on a pas de styles, pas de compétences etc... après faire 5 -> 20 ça prend un WE sans trop se forcer dans un groupe de personnes qui connaissent déja le jeu, auquel on peut intégrer des débutants.

parce que pour le coup c'est clair que mythic a fait une boulette avec le /level vis à vis de ses futurs clients. je me vois mal débarquer dans le jeu aujourd'hui. z'avez vu la fréquentation des capitales? sur hibernia y'a plus un pecno à mag mell, ardee, howth... ça vient pas directement du /level mais ça relève bien d'un je-m'en-foutisme à l'égard des petits niveaux (nouveaux?).
Provient du message de Sisay Wrym

Citation :
Provient du message de eadinseva
je pense exactement la même chose...

moi ce que j'aurais aimé c'est qu'ils inventent le /level 5 pour tous, histoire qu'on puisse reroll sans se taper ces 5 foutus niveaux débiles où on a pas de styles, pas de compétences etc... après faire 5 -> 20 ça prend un WE sans trop se forcer dans un groupe de personnes qui connaissent déja le jeu, auquel on peut intégrer des débutants.

parce que pour le coup c'est clair que mythic a fait une boulette avec le /level vis à vis de ses futurs clients. je me vois mal débarquer dans le jeu aujourd'hui. z'avez vu la fréquentation des capitales? sur hibernia y'a plus un pecno à mag mell, ardee, howth... ça vient pas directement du /level mais ça relève bien d'un je-m'en-foutisme à l'égard des petits niveaux (nouveaux?).
Osef

Pourquoi il faut toujours penser qu'aux nouveaux joueurs? Est-ce les haut-levels n'ont pas le droit d'avoir des options bien à eux?

A vous entendre, le /level n'aurait jamais du voir le jour parce que ça gène les nouveaux joueurs
Heureusement que j'ai arrêté DAoC(sans regret d'ailleurs) car je n'approuve pas du tout cette analyse.

Le /level a permit de faire connaître aux joueurs expérimentés les autres classes de DAoC.

Malgrès le fait que le /level a tué le Jaspe, je trouve que le /level est une des rares bonnes idées de Mythic(les devs de Mythic avait annoncé l'idée du projet du /level quand les serveurs européen était sur 1.50). J'ai même réactivé mon compte une dernière fois pour pouvoir testé cette commande et j'ai pus prendre un petit moment de plaisir à connaître toutes les classes de DAoC.

Donc arrêtez de cracher sur le /level. Rappelons nous que le /level est une récompense d'avoir atteint le level 50. Et vu la galère d'xp pour atteindre ce level, je trouve que le /level nous libère un peu des moments chiant de l'xp. Je vous rappelle que le but principal de DAoC est le RvR et non l'XP. Si c'était l'XP le but principal du jeu, alors le level maxi ne serait 50 mais 100 au minimum. Et puis arrêtez avec vos morales sur les nouveaux joueurs. On a tous commencé avec un perso lvl 1.
je te rappelle que les haut level ont deja leurs trucs bien a eux ...
je pense bien entendu au sortie drake et tous les donjons des zones SI qui sont accessibles a partir du lvl 45+
et surtout la chose formidable qu'ils ont et que personne ne pourra leur enlever c'est qu'ils s'en foutent royallement de mourrir car ils ont fini de pex .
et comparer a cela le debuttant et quand meme pas mal leser.

je me suis ballader dans muir toute la semaine et j'ai rencontrer seulement 12 personnes dans la semaine complete O-o

a l'epoque ou mon druide y ete la frequentation de ce donjons avoisinner les 30 perso en meme temp ...

oui le /level a tuer les petit level hormis peut etre les rares personne qui comme moi essaye de jouer roleplay.

celle ci ont bien a l'esprit qu'un personnage a une histoire et il m'est inconcevable de "debuter" un personnage qui aurait deja une 20 aine d'annee de bg vide et avoir acquis des competences sans raison ...

enfin bon , d'un point de vu purement technique il est vrai que la commande /level t'economise 2/3 jours sur le fait de monter un perso 20 pour le "tester".

ceci est certe tentant mais comme le dit khaory je pense qu'un /lvl 15 aurait suffit avec en effet la possibiliter de stopper a un lvl donner .

maintenant est ce parce qu'au lvl 20 on est gratifier d'un point de ra gratos? est ce parce que c'est a partir du lvl 20 que l'ont voit les info sur le rvr sur les cc ?? est ce parce que c'est a partir du lvl 20 que les kills task sont faisable ?
ca on ne le saura jamais car ils ont meme pousser le vice jusqu'a faire des /level 30 O-o et pk pas un /level 50 a ceux qui ont deja 2 perso 50 pendant qu'on y est ...

dsl je m'egare...

donc pour moi mon avis est simple . je ne fait pas de /level car je trouve cette fonction elitiste.

voila , @+
Citation :
Provient du message de Leonhart Cloud
Heureusement que j'ai arrêté DAoC(sans regret d'ailleurs) car je n'approuve pas du tout cette analyse.

Le /level a permit de faire connaître aux joueurs expérimentés les autres classes de DAoC.

Malgrès le fait que le /level a tué le Jaspe, je trouve que le /level est une des rares bonnes idées de Mythic(les devs de Mythic avait annoncé l'idée du projet du /level quand les serveurs européen était sur 1.50). J'ai même réactivé mon compte une dernière fois pour pouvoir testé cette commande et j'ai pus prendre un petit moment de plaisir à connaître toutes les classes de DAoC.

Donc arrêtez de cracher sur le /level. Rappelons nous que le /level est une récompense d'avoir atteint le level 50. Et vu la galère d'xp pour atteindre ce level, je trouve que le /level nous libère un peu des moments chiant de l'xp. Je vous rappelle que le but principal de DAoC est le RvR et non l'XP. Si c'était l'XP le but principal du jeu, alors le level maxi ne serait 50 mais 100 au minimum. Et puis arrêtez avec vos morales sur les nouveaux joueurs. On a tous commencé avec un perso lvl 1.
Oui tu as raison, on devrait virer toutes les boites de jeu des magasins, et interdire l'accès aux nouveaux joueurs n'est-ce pas?

Moi je considère que le rvr est justement la récompense d'être 50, ainsi que les dongeons épiques, les items magiques a notre portée etc

Au 50, tu rvr, pour défendre ton royaume, ou pour rendre ton perso encore plus fort, le finalisé aussi

On a tous commencer level 1, mais tlm n'était pas lv 20 lorsqu'on était lv 1 d'autres personnes étaient comme nous, et on a pu grouper avant le lv 20, créé toi un druide, clerc ou guérisseur lv 1, et tente de le monter

Je n'ai rien contre donner une récompense aux 50, qui ont galéré pour atteindre le dernier lv (quoique ça reste un point de vue, un scout lv 45 a surement + galéré pour etre lv 45, qu'un paladin, ou un chaman 50 par exemple)

Mais en autant que la récompense ne tue pas certains aspects du jeu, tel que les nouveaux joueurs.

Comme récompense, je verrais bien un dongeon accessible uniquement aux 50 avec pleins d'énigmes et de gros monstres du genre Dragon a 2 têtes, Serpent de Mer ou Liche
En fait, si je comprend bien certains d'entre vous, le /level aurait du etre autorisé que pour les nouveaux joueurs et interdits a tous les vieux joueurs qui ont deja un 50....hihihih
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés