[Chaos] Elle est Forte Celle la ....

Répondre
Partager Rechercher
Comme beaucoup Savent , Moi et Pleure Somme de grand Ami Irl.
Je vais vous racontez une ptite Histoire qui est arrivé A Pleure Hier.
Une Denomée Archange- Fait des Annonces sur le cc Francais Comme quoi Elle echangé Son perso 302,125,40,114,114 (lvl105) Contre une archere lvl -100 X3 avec acces oracle.
Pleure est d'accord ,elle accepte d'echangé son perso contre le sien , tout vas bien juska la , Pleure etait meme chez moi , on c bien amusé , et la aujourd'hui, il reco le perso et reçoi un whispe de Guan(un trucdu genre), Elle dit que le perso est a elle et qu'elle n'a pas du tout echangé son perso mais en revanche elle disait bien qu'elle echangé son perso contre un archer(e), mais elle nie totalement avoir echangé le perso avec le mien et le reclame.
Je sais pas ce que vous en pensez mais Pleure ne rendra rien , Guan a dit qu'elle contactera Mystry , tres Bien mais j'ai aussi tous Chaos comme temoin qu'elle fesai bien l'echange hier , je suis son temoin irl , Moi(Belz De Rez -CnR) et les Cnr Ont suivi la transaction et on etait informé .
Ah j'ai oublié voici un forum de vente ou elle vendai son perso pour preuve qu'elle echangé bien son perso Ici
1) Pourquoi elle est forte?
2) Dis à Pleure d'arreter de pleurer ça me dechire le coeur.LOOOOOOOOOOOOOL
3) Bah ne lui rend pas de toute façon les GM font rien face à ça.
4) Voyons bébé c'est quoi cet ultimatum? tu veux qu'on s'tappe dessus jusqu'a l'hematome?
4) J'aime pas les gosses! de la pure fiote oué!
Si je ne me trompe pas, ce perso est contrôlé par la femme à Zorald (j'ai oublié le nom)
Il me semble me souvenir qu'elle a dit que c'était ''son'' perso.

Par contre une autre personne avait acces à archange (j'ai vu les 2 connectés)
Oui c est vrai sheron , a chaque fois qu il y a pret de compte , echange , donnation , a chaque fois y a probleme et pleure sur le forum .... Zut a la fin je sais pas la plupart des gens voit le truc une fois et ne le refont pas pourquoi s entêter ainsi ...

Sinon mis a part ceci , je suis daccord qu elle n a pas a rendre le compte .
Ben je trouve qu'à partir du moment ou elle c faite hacker, son pb c pas si X a fait échange du perso Y avec Z pdt que A faisait la cuisine etc... son pb c kel c faite hacker, si elle a pas fait en sorte de récuperer son perso à tps c tant pis pr elle (meme si c loin d'etre drole c sur...)

Et puis c legitime qu'elle réclame son perso, mais pas à Pleure, qui n'a pas gd chose à voir avec ses pb.

Le pb c ke si mystry sert d'intermédiaire (encore faudrait il qu'elle daigne répondre), il me semble que sur eA les prets de comptes ne sont pas appréciés, mais ils s'en fichent, donc pleure s'en sortira bien probablement.
Fallait faire attention, c'est certain. J'ai échangé un perso, j'ai eu aucuns problèmes donc bon...Maintenant je sais pas trop ce qu'il faut faire...
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Si je ne me trompe pas, ce perso est contrôlé par la femme à Zorald (j'ai oublié le nom)
Il me semble me souvenir qu'elle a dit que c'était ''son'' perso.

Par contre une autre personne avait acces à archange (j'ai vu les 2 connectés)
Slon Stil
Je suis contre l'échange de perso, mais c'est pas le sujet.

Par contre Belze, j'ai aps suivi un truc, pourquoi elle te réclame ton perso? Elle réclame celui de Pleure tu veux dire non?

Si j'ai bien suivi, vous faites l'échange, mais la vraie joueuse d'Archange n'a pas reçu le nouveau perso?
Si c'est un hackeur qui à piqué le perso, et échangé, il à été rapide pour trouver quand même...

A mon avis, la véritable joueuse d'Archange va l'avoir dans l'os, et c'est tout...
Ou alors c une ptite maline qui a tenté sa chance =)
y en a pleins comme ca des joueurs qui sont prets à supplier et mendier pdt d h pour obtenir un truc sur T4C.
Citation :
Provient du message de Quild
Je suis contre l'échange de perso, mais c'est pas le sujet.

Par contre Belze, j'ai aps suivi un truc, pourquoi elle te réclame ton perso? Elle réclame celui de Pleure tu veux dire non?

Si j'ai bien suivi, vous faites l'échange, mais la vraie joueuse d'Archange n'a pas reçu le nouveau perso?
Si c'est un hackeur qui à piqué le perso, et échangé, il à été rapide pour trouver quand même...

A mon avis, la véritable joueuse d'Archange va l'avoir dans l'os, et c'est tout...
en fait elle reclame Archange , pleure donnera rien, car elle est belle l'arnake mais elle a fait une belle connerie, en floodant le cc francais pour echanger sont compte dsl , elle fait un echange , apres elle nie avoir fait l'echange et reclame son perso, oula dsl si c comme sa ke sa marche, jvais gueulé sur tt els toits ke c moi Volrath rendez moi mon lvl 174... , enfin bref pleure a etait honnete , c legal d'echangé son perso si on le desire now dire c pas bien c mal depend du point de vue,mais le faite et que elle a tt fait honnetement et je trouve facile de reclamé le perso echangé le lendemain et crier partt ke pleure la hacké..
et frenchement serieu allez hacké Arcange a croire ke c un lvl 140 super bien monte, c un ptit perso echange contre un ptit perso.. pq pleure prendrai le riske de gaché son vrai perso pour sa..
enfin bon moi pleure etait chez moi o moment de l'echange et je suis temoin de tt, elle veut joué la maline mais pleure ne rendera rien.

edite : je c pas si c elle ki joue la maline ou si c un de c proche ki la hacké jdit un de c proche car serieu jvois pas comment on peu se faire hacké si on donne pas son code a des gens , enfin bref, elle c ptet fait hacké désolé pour elle si c le cas mais pleure doit pas en subir les consékance..
Je connais le mec IRL je sais ou il habite etc

C'est le pote du ptit frère d'un pote (le premier qui rit je le tue)

Mais bon il est honnête c'est tout ce que je voulais dire.

++

Edit : Archange est x3 c'est même moi qui l'ai fait renaitre et je connias son log in .

Et j'ai pas trop compris le problème là, si tu t'exprimais pas en patois ca serait mieux.
Citation :
Provient du message de Caledonio
C'est le pote du ptit frère d'un pote

Vous saviez que par ce système, tout le monde est à 8 ou moins personnes d'une célébrité? Ca veut dire que vous connaissez quelqu'un qui connait quelqu'un qui ... connait une célébrité .

(Par célébrité, j'entends personne connue, que ce soit politique ou show bizz...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés