[Chaos] Elle est Forte Celle la ....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -Belzebut-
en fait elle reclame Archange , pleure donnera rien, car elle est belle l'arnake mais elle a fait une belle connerie, en floodant le cc francais pour echanger sont compte dsl , elle fait un echange , apres elle nie avoir fait l'echange et reclame son perso, oula dsl si c comme sa ke sa marche, jvais gueulé sur tt els toits ke c moi Volrath rendez moi mon lvl 174... , enfin bref pleure a etait honnete , c legal d'echangé son perso si on le desire now dire c pas bien c mal depend du point de vue,mais le faite et que elle a tt fait honnetement et je trouve facile de reclamé le perso echangé le lendemain et crier partt ke pleure la hacké..
et frenchement serieu allez hacké Arcange a croire ke c un lvl 140 super bien monte, c un ptit perso echange contre un ptit perso.. pq pleure prendrai le riske de gaché son vrai perso pour sa..
enfin bon moi pleure etait chez moi o moment de l'echange et je suis temoin de tt, elle veut joué la maline mais pleure ne rendera rien.

edite : je c pas si c elle ki joue la maline ou si c un de c proche ki la hacké jdit un de c proche car serieu jvois pas comment on peu se faire hacké si on donne pas son code a des gens , enfin bref, elle c ptet fait hacké désolé pour elle si c le cas mais pleure doit pas en subir les consékance..
Mais finalement, tu vas quand meme pas me dire que Pleure a filer son perso + ou - potable contre le perso pourri à 2 boules de Archange que j'arrete pas de down couloir?
Night les CnR ne peuvent pas être au courant de tout sur Chaos Oo, mais excuse moi, j'avais oublié que tu étais un Dieu.

Pis Belz, tanpis pour elle si elle s'est fait hackée c'est pas ton problème comme je t'ai dis sur Chaos, t'as échangé les persos sans emmerde cest le principal, le reste tu t'en fou

EDIT : Antares, Pleure devait être lvl 67, xp aux étérées, et qui a 125 endu... il devait monter le long et océane, perso je préfère la guerrière
nan suis sérieu suis d accord l echange s est fait plus besoin de venir pleurer apres , sauf si des deux cotés ils sont ok pour rendre .... mais les échanges faites les passer par Melean il peut les assurers je pense ... sinon faut eviter le plus possible :s
Citation :
Provient du message de Quild

Vous saviez que par ce système, tout le monde est à 8 ou moins personnes d'une célébrité? Ca veut dire que vous connaissez quelqu'un qui connait quelqu'un qui ... connait une célébrité .

(Par célébrité, j'entends personne connue, que ce soit politique ou show bizz...)
Si on en est deja une ?
Citation :
Provient du message de Ethan
nan suis sérieu suis d accord l echange s est fait plus besoin de venir pleurer apres , sauf si des deux cotés ils sont ok pour rendre .... mais les échanges faites les passer par Melean il peut les assurers je pense ... sinon faut eviter le plus possible :s
Si j'ai bien compris, ils sont passés par quelqu'un pour sécuriser la transaction, et ça c'est passé nickel, mais c'est après que quelqu'un s'est manifesté dire qu'Archange était à elle, qu'elle avait bien proposé un échange, mais ne l'avait pas effectué, donc pas reçu de perso. Quelqu'un à du faire l'échange à sa place, sans la prévenir, ni lui filer les coordonnées du new perso ( Pleure donc).

Mais c'est clair que quand on prend le risque d'échanger son perso, ou de communiquer ses coordonnées, on vient pas pleurer après.

Edit poru Rustyno dit le Jek, 8 ou moins ^^ Si tu en es une, tu es à 0, donc C bon .
Citation :
Provient du message de -Belzebut-
en fait elle reclame Archange , pleure donnera rien, car elle est belle l'arnake mais elle a fait une belle connerie, en floodant le cc francais pour echanger sont compte dsl , elle fait un echange , apres elle nie avoir fait l'echange et reclame son perso, oula dsl si c comme sa ke sa marche, jvais gueulé sur tt els toits ke c moi Volrath rendez moi mon lvl 174... , enfin bref pleure a etait honnete , c legal d'echangé son perso si on le desire now dire c pas bien c mal depend du point de vue,mais le faite et que elle a tt fait honnetement et je trouve facile de reclamé le perso echangé le lendemain et crier partt ke pleure la hacké..
et frenchement serieu allez hacké Arcange a croire ke c un lvl 140 super bien monte, c un ptit perso echange contre un ptit perso.. pq pleure prendrai le riske de gaché son vrai perso pour sa..
enfin bon moi pleure etait chez moi o moment de l'echange et je suis temoin de tt, elle veut joué la maline mais pleure ne rendera rien.
Donc finalement y a pas eut d'echange ?

Citation :
Provient du message de Quild

Vous saviez que par ce système, tout le monde est à 8 ou moins personnes d'une célébrité? Ca veut dire que vous connaissez quelqu'un qui connait quelqu'un qui ... connait une célébrité .

(Par célébrité, j'entends personne connue, que ce soit politique ou show bizz...)
Melk c'est Zizou IRL

*est un ami de Zinedine Zidane*
j'ai pas compris grand chose a ce que dit belz

mais : guan est archange pas de contestation possible (guan connaissais le cc aphrael comme archange quand je lui ai demandé de le mettre pour vérifier (ya un pass cc aphrael))

ensuite un ptit malin a volé le compte et échangé normal que belz et pleure veulent garder mais dans ce cas la le voleur a le compte de pleur
Citation :
Provient du message de Caledonio
Je connais le mec IRL je sais ou il habite etc

C'est le pote du ptit frère d'un pote (le premier qui rit je le tue)

Mais bon il est honnête c'est tout ce que je voulais dire.

++

Edit : Archange est x3 c'est même moi qui l'ai fait renaitre et je connias son log in .

Et j'ai pas trop compris le problème là, si tu t'exprimais pas en patois ca serait mieux.
si ta aps compris relis le premier poste ou j'explike tou.. celui la ct pour Guild

et ke tu le connnaisse ou pas irl sa c pas le prob, vu que tu etais pas avec lui o moment de l'echange alors ke moi sa c passé chez moi, pleure etait chez moi tt la soirée
Citation :
Provient du message de Antares
Mais finalement, tu vas quand meme pas me dire que Pleure a filer son perso + ou - potable contre le perso pourri à 2 boules de Archange que j'arrete pas de down couloir?
pleure avait renais archer oceane.. elle etait lvl 70 kete oracle sur porteur (jade, imo, red,vraifoi,ect.. tt) archange fesais la demande de 'echange avec un archer ,pleure etait interessé, ils en ont parlé les 2 partie etait ok et l'echanger des 2 perso c fait!! pleure a plus acces au personnage pleure!! il a que Archange.. et la une nb la wishp et lui dit c mon perso rend le moi..
alors qu'il yav aucun pleinte de hacke ou koike se soit..
elle admet avoir voulu l'echanger mais nie qu'elle a echanger avec pleure.. comme si pleure lui file son x3 et archange fais genre de rien redemande son perso (archange) et que pleure allait lui rendre..
Citation :
Provient du message de Ourou l'Eldar
j'ai pas compris grand chose a ce que dit belz

mais : guan est archange pas de contestation possible (guan connaissais le cc aphrael comme archange quand je lui ai demandé de le mettre pour vérifier (ya un pass cc aphrael))

ensuite un ptit malin a volé le compte et échangé normal que belz et pleure veulent garder mais dans ce cas la le voleur a le compte de pleur
quesqui'il le prouve que c pas Archange la la vrai ki fait la maline?
pq pleure doit rendre? quesqui prouve ? surtt ke guan wishp pleure et lui dit voleur rend mon perso.. pleure dit dsl l'echangé c fait , c fini.. guan lui dit ah c mon perso !! "regarde le code c ca.." le code corespondai a ce ke archange av donné a pleure au cour de m'echange..
bon elle c pas fait hacké , elle connais le code,elle dit ke c vrai elle echangé son perso.. mais nie l'avoir fait avec pleure.. bof bof
mais l'histoire du code m'intrigue bcp..
elle connais le code , nie c'etre fait hacké.., elle avou valoir voulu echangé le perso.. désolé mais le perso c pas levé tt seul dans la nuit.. pour s'auto echanger..
elle est pas claire guan ... , le perso a etait echanger point pour pleure c tt, elle av cas faire plus attention plein de modo son ok avec pleure, un mail a etait ecris a mystry avec les preuvent et tt donc voila!
Sur ceux bye tlm et bon jeux
aucune idée soul.

mais la jviens de voir pleure reco.. et elle c fait echangé se matin avec mnemo
tiens c bisare tu ecris sur un poste ou on previens kil ia un prob d'echange de compte, et tu echange ton perso contre un des perso ou ia le prob.. du moins la personne ki joue pleure ct toi c ce kelle ma dit in game, c tres louche mais la vraiment tres louche.. surtt ke tu dit connaitre la personne ki joué archange irl
a suivre.. un serial hackeur sur chaos... lol serieu si c kk1 ki s'amuse a sa i va echange des perso a la chaine juska kon poura plus suivre oO
je cite ( si pas encore cité ^^ )
Citation :
Recherche fini jlai echangé bye.
sur le fofo donné par Belz.

De plus pour éviter d'avoir des problemes elle a re echangé pleure ( LOL ! ) alors bon . ya plus trop photo
Citation :
Provient du message de Dark Soul-
C'est la vie , reste poli.

Echanger ses persos ca tjs été dangereux de tte facon.
le perso etait entre les mains de pleure, personne i av acces.. on parle de hacke et plus d'echange de compte..
kan on te hacke jaimera bien voir ta tete, surment ke tu leur montrera ta belle politesse..
et dailleur pleure a parler avec melean ki lui a dit k'elle garderai le perso..
mais la today kan on ve reco op le pass c changé on c pas comment.. j'espere melean, va nosu aidez o pres de shinobi pour recup..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés