Nouvelles races ToA et leur classe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Q: What classes can the new races of Atlantis be?

A: Remember that we're still a month and a few days away from launching Trials of Atlantis, so this is subject to change. Right now, here's how things stand:

Frostalf: Thane, Healer, Runemaster, Spiritmaster, Shaman

Shar: Hero, Champion, Blademaster, Ranger, Nightshade, Mentalist

Half Ogre: Armsman, Mercenary, Cabalist, Wizard, Theurgist, Sorceror
Source

Le half ogre qui fait mage c'est un peu trop pour moi...
Re: Nouvelles races ToA et leur classe
Citation :
Provient du message de Cerwyn McLyr
Source

Clair :/

Et j'imagine déjà les carac du half ogre :

FOR 80, CON 80, DEX 60, VIV 60, INT 80, CHA 0

Comme ça ils sont sûr que tous les rox vont reroll pour la n-ième fois. A force de mettre la carotte toujours un peu plus loin sans vraiment rien faire de nouveau ça risque d'en saouler plus d'un et j'en fais parti, mais bon à chacun de se faire son opinion, mais pour moi ToA n'a pas de réelle innovation, ça sera donc sans moi.
Un Luri peut aussi bien être proto ou champion que eld ou enchanteur ...

Et pourtant il n'a pas de stats exagérées.

Sans compter que si c'était le ças pour le demi-ogre, faudrait tout de même se faire à son physique ingrat tout en sachant que ca ne change quasi rien aux performances à haut niveau.
Re: Nouvelles races ToA et leur classe
Citation :
Provient du message de Cerwyn McLyr
Source

l half ogre est le fils naturel d un humain et d un ogre , ces 2 races etant douées pour la magie , je ne vois pas pourquoi il n y aurait pas acces .

quand au jeu il n y a rien d abberant , du moin aussi abberant que des choses comme la differences de resistances entre les differents mezzeur des realm mid ,- hib et alb

ainsi que les vik et nain mid ayant acces de magie.

rien d abberant par rapport a ce qui existe deja.
Re: Re: Nouvelles races ToA et leur classe
Citation :
Provient du message de Stasis
Clair :/

Et j'imagine déjà les carac du half ogre :

FOR 80, CON 80, DEX 60, VIV 60, INT 80, CHA 0

Comme ça ils sont sûr que tous les rox vont reroll pour la n-ième fois. A force de mettre la carotte toujours un peu plus loin sans vraiment rien faire de nouveau ça risque d'en saouler plus d'un et j'en fais parti, mais bon à chacun de se faire son opinion, mais pour moi ToA n'a pas de réelle innovation, ça sera donc sans moi.
j'aurais plutot vu un

STR 90 CON 60 DEX 40 QUI 40 INT 70 PIE 60 EMP 60 CHA 60

Comme .... mmmh ... ca me rappelle qque chose... ha mais oui ! Un firb dont on aurait mis le boost en EMP en INT !!!

Serieux, ca vous dit pas de reflechir avant de poster des aneries, ca serait tellement mieux. Je sais pas si j'ai donne les bonnes stats, mais c'est quand meme plus probable que ces pseudos stats de whiner pro -_-
Re: Re: Re: Nouvelles races ToA et leur classe
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
j'aurais plutot vu un

STR 90 CON 60 DEX 40 QUI 40 INT 70 PIE 60 EMP 60 CHA 60

Comme .... mmmh ... ca me rappelle qque chose... ha mais oui ! Un firb dont on aurait mis le boost en EMP en INT !!!

Serieux, ca vous dit pas de reflechir avant de poster des aneries, ca serait tellement mieux. Je sais pas si j'ai donne les bonnes stats, mais c'est quand meme plus probable que ces pseudos stats de whiner pro -_-
1) c'était ironique Mythic a du mal mais j'ose espérer qu'ils n'arriveront pas à ce point.

2) C'est peut-être des stats de winner pro mais elle reste malgré tout valides (pas ma faute si le charisme ne sert à rien pour 90% des classes) : les 60 de Charisme sont placés en Force (+20), Constitution (+20) et Inté (+20), le hic c'est que le half ogre même s'il n'est pas très beau il n'est pas non plus une horreur pour mériter un 0 en Charisme.

3) je post peut-être des âneries mais tu relèves malheureusement pas le niveau...
Citation :
Provient du message de Eiden
Oui je me vois deja reroll Nightshade/ Shar ou Blademaster /shar
Trop beau les Shar
Bande de veinard vous allez l avoir votre ombre spe lame

Sinon la skin est vraiment belle vous avez de la chance
c clair c beau ... mais moi j'aurais aimé quelque chose de plus innovant ... comme des races vraiment extremes, genre qui ne peuvent pas combattre et sont tres tres faibles en CAC avec un peu de magie style envoutements.... une tite fée volante par exemple...

ou alors un tit truc qui rajoute du piment au jeu.... j'attends le jour ou ils implémenteront un éditeur de skin d'armure ou armes... que les meilleurs crafteurs pourront designer s'ils en ont envie ...

enfin je ne sais pas si qqun me comprend mais j'avais attendu autre chose de plus innovant, qui déchire, plutot qu'une ennieme race, plus propice en effet a reroller qu'a redonner un coup de pinceau à la totalité du jeu ...

bon d'accord je vais jouer a DnL et alors? :))

Je ne crois pas que quand le Troll pouvais faire Prêtre de bodgar on a dit quelque chose. Enfin peut être que je me trompe mais voila donc pourquoi pas demi-ogre Mago.
Citation :
Provient du message de jadawin56
c clair c beau ... mais moi j'aurais aimé quelque chose de plus innovant ... comme des races vraiment extremes, genre qui ne peuvent pas combattre et sont tres tres faibles en CAC avec un peu de magie style envoutements.... une tite fée volante par exemple...

ou alors un tit truc qui rajoute du piment au jeu.... j'attends le jour ou ils implémenteront un éditeur de skin d'armure ou armes... que les meilleurs crafteurs pourront designer s'ils en ont envie ...

enfin je ne sais pas si qqun me comprend mais j'avais attendu autre chose de plus innovant, qui déchire, plutot qu'une ennieme race, plus propice en effet a reroller qu'a redonner un coup de pinceau à la totalité du jeu ...

bon d'accord je vais jouer a DnL et alors? )
Oui je suis d'accord avec toi...

Cela dit, je trouve que le demi-ogre est très bien. Et toc, un de satisfait. Concernant les stats du demi-ogre soyez patients, ça va arriver.
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Hihi moi l'ogre je vois déjà ce que ça va donner : en RvR on [les Albionnais] va lui sauter dessus en pensant que c'est un ennemi ! Hihi.

Avec des topics du genre : comment çà se fait que je n'arrive pas a touche un des cousin du troll. a mort les cheateurs
Citation :
Provient du message de Wapoowap
Share je pense qu'il va avoir les mm stats que le valkyn (me rappelle plus exactement alors je les met pas )
Non, le Shar sera la première race d'Hibernia à avoir un bonus en constit'
Pour info, le valkyn a 55 en force, 45 en constit', 65 en dex, 75 en vitesse, 60 en charisme/empathie/piété/intelligence.

On sait aussi que le Frostalf aura une haute piété, et que le demi-ogre sera costaud (vu la carrure, ça me ferait mal qu'il soit tout ouik ) et intelligent (merci à ses ancêtres Avaloniens au passage ).
Le reste, c'est NDA, on devrait en savoir plus d'ici un mois/6 semaines à tout casser (quand il sera dispo pour nous aux US quoi).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés