[Orcanie] triche

Partager Rechercher
Je vais souvent soloter a DL et en ce moment je trouve qu il y a une énorme recrudescence de speed hack et autre cheat comme taper un mago a 50 avec les styles de dos ou de coté.

Alors oui c est un coup de gueule mais c' est frustrant de se faire battre par un pauvre gas qui n a trouver comme moyen que cela pour se dire qu il est fort, incapable donc de se battre a la loyale.

A oui en plus ils insultent les cadavres la pluspart du temps.

PS : je solote souvent en ce moment je screen a tout va + video pour envoyer le tout a right now.
Ben oui, tu as tout dis...

Envois tes screens,...au FAQ de GOA.

Il y aura surement des sanctions.

Ensuite, oui, il y a de plus en plus de cheater (ca me fait presque pitié de voir ca), mais utiliser un cheat, c'est comme mettre un phare pour GOA...

GOA peut détecter les cheater...la preuve encore il y a 2 jours je crois, plus de 20 personnes /ban à cause de cheat.

Non... J'arrête pas de voir "hack" "hack" mais arrêté ! Faut vraiment être des : bouffon: (uups!) pour gacher DAoC ! Moi je l'ai acheté parce que c'était fermé et qu'a la base y'avait pas moyen de cheat.

A tous ceux qui utilise ce genre de progz... J'espère que GOA délèterons vos persos
tu connais l'enchanteur ? ca a un self speed, et kan ca vois un fufu généralement ca run ...
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
premiere foi ke jetend parler dun cheat ..... (remark non g lu le point du vendredi 26)

j'aimerai bien savoir coment ca marche ... et surtout coment les gars ils font pour eviter de se faire choper .
Citation :
Provient du message de enfoiros
premiere foi ke jetend parler dun cheat ..... (remark non g lu le point du vendredi 26)

j'aimerai bien savoir coment ca marche ... et surtout coment les gars ils font pour eviter de se faire choper .

Comment les personnes font éviter de se faire chopper ?

Ils sont peut être plus intelligents que ta question... :bouffon:
Citation :
Provient du message de Arkhanar / Selton
tu connais l'enchanteur ? ca a un self speed, et kan ca vois un fufu généralement ca run ...
Rapport avec le fais de taper a 50 sur le coté ?
Si ce qu'il dit est vrai bien sur

Citation :
Provient du message de Eluryan

Comment les personnes font éviter de se faire chopper ?

Ils sont peut être plus intelligents que ta question... :bouffon:
En même temps quand tu vois le nom et le titre du compte posteur, tu te doute bien que c'est un fake compte
Citation :
Provient du message de Arkhanar / Selton
tu connais SOS etc.?

marrant les gars qui hurlent au cheat des quils se font demolir. Smarrant ça vient souvent du même coté...
c vrai que cheater c mal ..mais balancer c po mieu..laisse goa faire son taf et t'en occupes po c le mieu a faire
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
Citation :
Provient du message de Lundra
tu connais SOS etc.?

marrant les gars qui hurlent au cheat des quils se font demolir. Smarrant ça vient souvent du même coté...
euh il est où le rapport là ?
oui je connais SOS mais bon là on parle de dl donc a moins que les bardes aient SoS depuis la 1,62 ... et c'est pas moi qui accuse de cheat.
et je ne pense pas m'etre plaint de m'etre fais démolir..
alors t réfléxions désagréables du les gardes pr toi merci
Citation :
Provient du message de Loawen/Akieno Iatei
Rapport avec le fais de taper a 50 sur le coté ?
Si ce qu'il dit est vrai bien sur

En même temps quand tu vois le nom et le titre du compte posteur, tu te doute bien que c'est un fake compte
si il tape a 50 sur un mago, c ptet que le mago est buffboté et est bien équipé ( c ptet possible ) et que le tapeur est un gros ouik, mais c peu probable, enfin je me suis bien fais PA a 48 par un sicaire lv 50 ...
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Citation :
c vrai que cheater c mal ..mais balancer c po mieu..laisse goa faire son taf et t'en occupes po c le mieu a faire
-_-

Balancer c mieux car ça permet d'aider GOa faire son boulot, c'est même dans la charte que les joueurs se doivent d'aider GOa a coincer ceux qui ne respecte pas cette même charte.

Citation :
Enfoiros , je pense que tu es très mal parti là, tu ne devrais meme pas te poser une telle question...
Citation :
et non , enfoiros existe bel et bien

Citation :
si il tape a 50 sur un mago, c ptet que le mago est buffboté et est bien équipé ( c ptet possible ) et que le tapeur est un gros ouik, mais c peu probable, enfin je me suis bien fais PA a 48 par un sicaire lv 50 ...
oui ou alors buff ablatif aussi
Parce que je ne poste pas beaucoups c'est un fake ......

La réponse du tu t es fait battre et tu viens ouinn ouinn franchement j en ai rien a faire de me faire tuer, parfois je joue mal, d autre fois c mon adversaire qui joue bien, ect...

Et la triche : voir des protecteurs, des fufu et avoir du mal a les rattraper en speed 5 ( oui je sais reconnaitre les classes ) ben désoler si j ai osé penser émettre l idée que sa cheat.

edit : a oui il avaient pas lancer le self buff de vitesse pour les ranger je precise au cas ou
Citation :
Provient du message de Arkanior

La réponse du tu t es fait battre et tu viens ouinn ouinn franchement j en ai rien a faire de me faire tuer, parfois je joue mal, d autre fois c mon adversaire qui joue bien, ect...

Et la triche : voir des protecteurs, des fufu et avoir du mal a les rattraper en speed 5 ( oui je sais reconnaitre les classes ) ben désoler si j ai osé penser émettre l idée que sa cheat.

edit : a oui il avaient pas lancer le self buff de vitesse pour les ranger je precise au cas ou
run + hateur ?
Je laisse tomber au vu des personnes présente qui pensent que je dis ça car j ai perdu. Je me fou de perdre contre qq un d'autre meme si c'est jamais avec joie. Mais perdre parce que l'autre utilise des cheats ben ......

Alors bien sur il y en a qui vont redire quelque chose dessus parce que ça va faire monter leur rang sur le forum ... Super!

Le cheat existe. Si il y a pas mal de ban en ce moment,
c'est peut etre justement parce que il y en a de plus en plus.
Citation :
Provient du message de Eno V
Cheat c mal ....
Penser que l'on meurt uniquement car en face c un cheat c mal ....non c pathétique ^^
Stop flamme gratuit kwa...
Citation :
j en ai rien a faire de me faire tuer, parfois je joue mal, d autre fois c mon adversaire qui joue bien, ect...
Citation :
Provient du message de Arkanior
Je parlais évidemment d'Enfoiros... (enfin apparament c'est meme pas un faux compte )
Citation :
Provient du message de Loawen/Akieno Iatei
Je parlais évidemment d'Enfoiros... (enfin apparament c'est meme pas un faux compte )
nana enfoiros c un mago alb je crois bien ( pr la classe je c pas mais deja kill ça j'en suis sur )
Qu'un Cheat permette de se deplacer plus vite : Ok
Qu'un Cheat permette de se deplacer en étant mez/Stun/root : Ok c'est sur le même principe que pour se deplacer plus vite
Qu'un Cheat permette d'avoir un Radar : ok, les infos sur les autres joueurs sont forcement envoyé au client pour qu'ils les affiche, suffit d'intercepter ces données
Qu'un cheat permette de faire taper à 50, d'avoir vie infinie, or infinie, voler les objets des autres , et je ne sais quoi : la j'attend de voir parce que j'y crois trop pas
la pluspart des cheat sur les jeux online sont basé sur les même principe, soit ils font croire au serveur qu'on lag afin de faire de la teleportation courir plus vite etc... soit ils affichent les choses que le client recoit mais n'affiche pas pour des raisons de gameplay (radar, wallhack, infos sur les lvl, classe etc...), mais j'ai jamais vu un cheat sur un mmorpg permettant de carrement modifier certaines valeurs traités uniquement coté serveur
Mais bon je me suis jamais interessé aux cheat existants je me trompe peutêtre
Citation :
Provient du message de Thorgoth
Stop flamme gratuit kwa...

cetait pas spécialement un flamme... mais c temps le mot cheat est partout.... tu as des doutes voir plus, tu passes par Goa, le forum ca ne sert pas a grand chose....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés