[Orcanie] triche

Partager Rechercher
Je sais pas si le ban des cheaters est une bonne chose.

Je pense plutot que de remettre tous leurs persos level 1 à chaque utilisation.

Avec comme nom de famille CHEATERZ en rouge serait beaucoup mieux.

on pourrait ensuite faire un event inter realm.

Un laché de CHEATERZ gris a emain, avec chasse au pet ;-)

Pi bon un peu de delation de la part de Goa ca peut etre bien aussi...
[QUOTE]Provient du message de Asham
[i]-_-

Balancer c mieux car ça permet d'aider GOa faire son boulot, c'est même dans la charte que les joueurs se doivent d'aider GOa a coincer ceux qui ne respecte pas cette même charte.

chacun ca vision des choses ..si ca te plait d'etre une balance c ton probleme
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
[QUOTE]Provient du message de kulg
[i]
Citation :
Provient du message de Asham
chacun ca vision des choses ..si ca te plait d'etre une balance c ton probleme

Y'a quand même une marge entre faire la balance par intérêt (monétaire ou pour sauver sa gueule etc) et dénoncer quelqu'un par civisme, c'est à dire si la personne enfreint les règles auxquelles tu tiens énormément.

Par exemple, personnellement je ne vais pas balancer le mec qui saute la barrière du métro mais je vais pas me géner pour balancer un pervers qui montre sa teub à des gamines dans un parc.

Après c'est une question de limites personnelles, toi tu vois où tu places ta propre limite... daoc n'étant qu'un jeu.

Mais dans le cas DAOC, c'est aussi un jeu auquel je tiens et que je n'ai pas envie de voir disparaitre comme les autres jeux à cause du cheat systématiques d'une partie de la communauté.

Donc ,personnellement le mec qui cheat avec un programme (continuellement, pas pour essayer 2 minutes) je le balancerai sans aucune arrière pensée.

Par contre j'ai toujours pas pu trancher pour le mec qui spy, c'est de la triche "légère" mais en même temps ça peut pourrir l'organisation de plusieurs dixaines de personnes... je me tate...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés