[Ys] Zifol premiere luri emeraude

Répondre
Partager Rechercher
Re: toi t'es skilled ..
Citation :
Provient du message de useless
Rofl , retourne jouer avec tes potes les sicaires BB overskilled du clavier à ta MG au lieu de venir dire des conneries ici .

Gratz Zifol pour son 10 L

[edit] J-c ? ton guide spirituel ? Maintenant j'ai compris qu'importe les médisances continues ! /cheer [edit]
Re: Re: toi t'es skilled ..
Citation :
Provient du message de Harmattan
LOL

La photo de j-c te va comme un gant.

Je n'ai pas de pote sicaires BB mais inutile de me justifier auprès d'un aigri qui de surcroit utilise comme argument un de ses propres procédé.
lol c'est moi qui suis aigri en plus

[edit] non ce n'est pas mon guide spirituel mais un type qui me fait vachement marrer à cause de son taux de conneries largement supérieur a la moyenne (un peu ton style quoi )

Je suis sur que toi aussi tu ne manges que des légumes ...
Citation :
bon je vais dormir je dis 'nimporte quoi.
Pour la plupart de ce qui est dit : très bien résumé dommage de perdre autant de temps pour produire ça à moins que ... évidement ça tombe sous le sens !

Fais de beaux et doux rêves
Citation :
Provient du message de Lynz / Spn
[i]Agree 100%

Harmattan il rox , il campe AMG BB avec ses potes , ils leech tant k'il peux kan ya des fights aux gates , il ding 2L et il fait son aigri/jaloux sur Jol , sans oublier les /rude IG
continu mon vieux tu me feras tjr autant rire

ps : question : c'est pas trop ennuyant de campé AMG pendant des heures sans bouger pour leech 3 ou 4 rp kan ya de rare fight o gate? je dis 3 ou 4 rp paske c pas le seul siciaire ya o moin 10 - 15 siciaire en permanence + 5 ou 6 archer a attendre

/kiss :bouffon:[i]
lol c'est tellement vrai

sinon Bravo a Zifol meme si je n'ai jamais eu l'occasion de faire connaissance avec elle, 10L ca fait réver (enfin ca me fait réver, pour certains ca n'est sans doute qu'un objectif )
Comment faire remonter un poste d'un mois plus tôt ? ^^
Tu vas page 10 et tu click sur menu, option flood et le tour es joué
GRATZZZZZ !
sinon il neige a partir de 500 metres d alt qq fois
le soleil brille sur LIMOGES

j ai mange du riz ce midi et des saussices

gg zifol
coucou a dede et n oublis pas les cles du tracteurs

bon je file me promener en ville....................................................;
Re: MmH
Citation :
Provient du message de Blackrain
Félicitation La chtite, quoi que si tu était void tu serais monté beaucoup plus rapidement. Les Noskill ils sont pas si fort que ça suffit de voir Hey pour comprendre
Aucune doute, enchant spe voide ca dechire tout !
Re: Re: MmH
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Aucune doute, enchant spe voide ca dechire tout !
Oué je me disais aussi

@warlix tjr aussi comique a ce que je vois (bonne promenade )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés