[Ys] Zifol premiere luri emeraude

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bon sinon j en profite pour vous demander les NS : vous faitent expres de bus ces derniers jours?
Serieux pas un seul combat agreable depuis un bail la ca soul [/i]
J'espere que c de l'humour .
Citation :
Provient du message de Eluryan
<Mode Weezy activé répondre en ne disant qu'une seule phrase>

Bien non je suis Albionnais donc l'intelligence est un élément qui n'existe pas et très caractéristique sur Albion ce dont chacun sait.

<Mode Weezy désactivé répondre en ne disant qu'une seule phrase>
Tu penses vraiment que tes flam à 2€ valent plus d'une phrase ?
Re: lol
Citation :
Provient du message de Harmattan
la touche pbaoe est pas trop usée au moins ? a vi pas grave yen a 106 autres touches.

Only use pbaoe is skilled
avant de parler faudrait observer mieux la prochaine fois enfin tu dois faire parti des bus alb ou mid qui se font demonter par un moc pbae , le debuff + dd fait beaucoup de plus de dgt ... nerf
C'est quand même incroyable comment y'a des gens qui sont jamais content et qui ne peuvent pas s'empêcher de voir le mal partout et de râler, râler, toujours râler, c'est quand même triste.

Au pire on peut en avoir rien à foutre de son 10L (vi honnêtement ça me fait pas grand chose, désolé ) mais beugler à ce sujet, là j'avoue que je comprend pas ...
Citation :
Provient du message de Islena // Cursed
C'est quand même incroyable comment y'a des gens qui sont jamais content et qui ne peuvent pas s'empêcher de voir le mal partout et de râler, râler, toujours râler, c'est quand même triste.

Au pire on peut en avoir rien à foutre de son 10L (vi honnêtement ça me fait pas grand chose, désolé ) mais beugler à ce sujet, là j'avoue que je comprend pas ...
S est simple; perso j en ai marre de l autocongratitulation !! Ca me gave vraiment ; parce que un post de ce genre et 10 000 gratz ce forum n a pu grand chose à voir avec celui du debut !!! Et encore je ne post pas sur les gens qui dise je m en vais nananana ..... et qui reviennent 1 semaine plus tard !! Je comprends que mes remarques te gave mais bon s est ma pensée meme si elle te semble pourrie !!! (m en veux pas je suis un geulard né je crois )

A++
Citation :
Flam ou pas ils valent 2€ ... quant aux tiens ??
Je sais pas je ne m'amuse pas a venir critiquer quelqu'un qui ding 10L ( j'ai même été féliciter des Albs qui ont ding 10L ! OMG spa possible je félicite des Albs ! )
Re: Plop
Citation :
Provient du message de azra
...
Gratz pour le 10L tu le mérites bien, je t'ai tjours vu flooder nos vieux log'z.
...
je ne comprends pas, du faite qu'il flood les logs il mérite bien son rang

donc le healeur qui arrive 10L ne le mérite pas ?
Re: Re: Plop
Citation :
Provient du message de certus
je ne comprends pas, du faite qu'il flood les logs il mérite bien son rang

donc le healeur qui arrive 10L ne le mérite pas ?
la n'est pas la question
toi t'es skilled ..
Citation :
la touche pbaoe est pas trop usée au moins ? a vi pas grave yen a 106 autres touches.

Only use pbaoe is skilled
Rofl , retourne jouer avec tes potes les sicaires BB overskilled du clavier à ta MG au lieu de venir dire des conneries ici .

Gratz Zifol pour son 10 L
Re: toi t'es skilled ..
Citation :
Provient du message de useless
Rofl , retourne jouer avec tes potes les sicaires BB overskilled du clavier à ta MG au lieu de venir dire des conneries ici .
Agree 100%

Harmattan il rox , il campe AMG BB avec ses potes , ils leech tant k'il peux kan ya des fights aux gates , il ding 2L et il fait son aigri/jaloux sur Jol , sans oublier les /rude IG
continu mon vieux tu me feras tjr autant rire

ps : question : c'est pas trop ennuyant de campé AMG pendant des heures sans bouger pour leech 3 ou 4 rp kan ya de rare fight o gate? je dis 3 ou 4 rp paske c pas le seul siciaire ya o moin 10 - 15 siciaire en permanence + 5 ou 6 archer a attendre

/kiss :bouffon:

bon je vais dormir je dis 'nimporte quoi.

Teza Odin 50 (Curse) Brocéliande Rr7
Tez sorcier 50 (Rampage) Ys Rr6
Bubuss sorcier 50 Igraine Rr5
Teza ranger 50 Nimue Rr6
Tezaa enchanter 50 Andred (The Combine) Rr5
Teza skald 50 Excalibur (Nolby Pride) Rr6
Tezaa sicaire 50 Camlann (Nolby Pride) Rr6
Teza animist 50 Prydwen (Nolby Pride) Rr5
Tezaa ménéstrel 50 Ys (Rampage) Rr5
Co-founder [Curse],[Rampage]
Répondre

Connectés sur ce fil