[Orcanie] Soirée Boite de conserve

Partager Rechercher
les hib vous avez pas du avoir trop de mal vers 2 h du mat on etait 25 en def et ca allait en diminuant

quand je vois qu a 21h on etait 175 a snow c est presque déprimant
Citation :
Provient du message de legit
les hib vous avez pas du avoir trop de mal vers 2 h du mat on etait 25 en def et ca allait en diminuant

quand je vois qu a 21h on etait 175 a snow c est presque déprimant
On va pas se plaindre C est le jeu ! Pour ma part j ai déco a 0h45 une fois beno claim et up.. je pensais qu a cette heure la c etait fini.
Les tentatives reliques qui commencent a 22h et qui finissent a 6h du matin, c est pas vraiment courant chez hib... sont couche tot les hib A 1h du matin, hop, une camomille est au lit
On verra ce que ca donne quand les attaques relik se prolongeront jusqu a 5h du matin sur d autres royaumes. J ai toujours l impression que les attaquants se demoralisent moins vite que les defenseurs.

A plus en RvR.. ce WE va etre hot.
sinon ben les rk force sont a ns et pour lgt
ovan bd 6Lx orca
Bibabouh Sicaire 8LX carnac
Scarr Mercenaire 8Lx
Taperr Valkyrie 5LX
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Mon dieu 20 screens sans Lien

GG sinon Hib a toujours autant de mal à se bouger c'est bien que Mid anîme un peu le serveur
non visiblement hib a repris les 2 autre relik vers 6:00...genre quand y a plus personnes....

ca doit etre jouissif de taper du pnj
ca sent surtout la pathetisme de vanqueur venant se la raconter en descendant les albionais pour mieux se valoriser

ridicul et d un mauvais gout des plus prononcés

risible , je vous laisse a votre auto masturbation habituelle sur la bonne dizaine de poste a ce sujet
Citation :
Provient du message de Darios / Hakon
Ca sent surtout la pathetisme de vanqueur venant se la raconter en descendant les albionais pour mieux se valoriser

risible , je vous laisse a votre auto masturbation habituelle sur la bonne dizaine de poste a ce sujet
Attention, ca va giclé !!!!

< SPLAFFF >

Citation :
ca sent surtout la pathetisme de vanqueur venant se la raconter en descendant les albionais pour mieux se valoriser

Merci surtout que je ne joue plus à DAoC depuis Juin 2003
Citation :
Provient du message de casius
non visiblement hib a repris les 2 autre relik vers 6:00...genre quand y a plus personnes....

ca doit etre jouissif de taper du pnj

hum... hum... se souvient il y as environs 2 mois hib avais repris ça relik et le jour suivant vers 7h du matin les alb la reprennent ,moi j'étais po a la prise de RK hier soir mais vu que je pense que tu est albionnais tu vas pouvoir me dire si ça a été jouissif de taper du PNJ /cheer
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
Citation :
Provient du message de Adariel / Cyr
Ahhhhhhhhh debarrassez nous de ces reliques mana qu'on aille recup nos RK de toujours, celles qui ont leur place attitrées a Exca, celles qu'on a gardées un an : les FORCES !

m'étonne pas alors qu'il n'y avait personne pour défendre les deux mana restantes
haaaa que je les aimaient bien ses mana "souvenir souvenir...." "air connu d'une chanson"
hum... hum... se souvient il y as environs 2 mois hib avais repris ça relik et le jour suivant vers 7h du matin les alb la reprennent ,moi j'étais po a la prise de RK hier soir mais vu que je pense que tu est albionnais tu vas pouvoir me dire si ça a été jouissif de taper du PNJ /cheer
je suis pas spécifiquement albionais. mon premier 50 est un proto
Citation :
Provient du message de Ashaso

m'étonne pas alors qu'il n'y avait personne pour défendre les deux mana restantes
haaaa que je les aimaient bien ses mana "souvenir souvenir...." "air connu d'une chanson"
Les mana sont bien plus utile a albion que les forces... il suffit de voir le nombre de classe qui en ont besoin. Je discutais de cela avec un pala cet apres midi.. je pensais qu il preferait les forces.. ben non.. et vous connaissez la classe la plus représentée sur albion ?...
Quand a la legende "les manas sont indefendables" .. et bien pour des RK indefendables, elles ne sont pas restées que deux jour sur albion.
Pour conclure on se retrouve donc une fois de plus avec le jeu des chaises musicales... cette fois ci albion a poil, 3 RK a mid; 3 RK a hib... allez.. on prend les pari.. qui sera le prochain en slip devant prisu
Citation :
Provient du message de Zomas
Les mana sont bien plus utile a albion que les forces... il suffit de voir le nombre de classe qui en ont besoin. Je discutais de cela avec un pala cet apres midi.. je pensais qu il preferait les forces.. ben non.. et vous connaissez la classe la plus représentée sur albion ?...
Quand a la legende "les manas sont indefendables" .. et bien pour des RK indefendables, elles ne sont pas restées que deux jour sur albion.
Pour conclure on se retrouve donc une fois de plus avec le jeu des chaises musicales... cette fois ci albion a poil, 3 RK a mid; 3 RK a hib... allez.. on prend les pari.. qui sera le prochain en slip devant prisu
elles ne sont pas restées 2 jours car personne ne les a vraiment voulues , je peus t assurer que n importe quelle attaque directe a 100+ se solde par une victoire sur le rk mana.
notez bien que 1.65 ca va etre très drole pour les fana de la deco en fort....ca sera nerfé et plus aucune possibilité de faire une deco dans un fort ennemis.

A la reco si le fort est pull vous serez teleporté a la zone de votre royaume la plus proche

La on va rire
Citation :
elles ne sont pas restées 2 jours car personne ne les a vraiment voulues , je peus t assurer que n importe quelle attaque directe a 100+ se solde par une victoire sur le rk mana.
Il y a eu plusieurs attaques myrddin dont certaines hyper tendues.. je me souviens d un wipe massif d hibernien alors que les deux portes etaient HS.. et d une seconde attaque avec porte 3 HS.
Hib les voulaient.. ils n etaient pas venues pour faire du crochet. Ca a ete limite, mais on a tenu. Et puis c est un challenge de garder les mana.. comme tout le monde dit garder les forces c est bien plus simple...
Retrouver la position 3 mana sur hib, 3 force sur albion.. comme cela a ete le cas pendant des mois.. ca n est pas la plus passionnante des situations.. pas mal d albionnais semblent super motivés pour recup les forces; ca promet de beaux combat sur mid, c est le coté positif.
Si mid perd ses 3 forces.. on pourra dire que l histoire se repete. quand alb est passé a 5 rk en allant sur hib, cela a ete le debut de la fin.. et ca s est terminé par 0 RK.
L attaque mid pour prendre la mana sur alb a permis a hib de recup les trois mana.. gain pour mid ? Zéro.. ah si.. a present alb veut les forces.. je ne sais pas si c est un bon calcul
Mais ca a le merite de faire bouger le RvR.
L attaque mid pour prendre la mana sur alb a permis a hib de recup les trois mana.. gain pour mid ? Zéro.. ah si.. a present alb veut les forces.. je ne sais pas si c est un bon calcul
Mais ca a le merite de faire bouger le RvR.
plutot bien vu comme analyse de la situation Zomas )
C'est surtout mid qui va en patir avec des fort a eux qui vont souvent tomber ( donc df down + souvent ), des attaques relik assez répétituives qui meme si elles aboutissent pas sont couteuses pour les finances etc...
a vot' place les mids je les donnerais de suite les forces
oui oui on y croit

Adariel.
Citation :
Provient du message de Adariel / Cyr
plutot bien vu comme analyse de la situation Zomas )
C'est surtout mid qui va en patir avec des fort a eux qui vont souvent tomber ( donc df down + souvent ), des attaques relik assez répétituives qui meme si elles aboutissent pas sont couteuses pour les finances etc...
a vot' place les mids je les donnerais de suite les forces
oui oui on y croit

Adariel.
Enfin ! de l'action dans nos froides régions de Midgard.

Par contre, soyaient sympa, eviter les prise de relik a 5h du mat. que tous le monde puissent participer, et pas seulement les noctambules.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés