Provient du message de Darios / Hakon
elles ne sont pas restées 2 jours car personne ne les a vraiment voulues , je peus t assurer que n importe quelle attaque directe a 100+ se solde par une victoire sur le rk mana.
Il y a eu plusieurs attaques myrddin dont certaines hyper tendues.. je me souviens d un wipe massif d hibernien alors que les deux portes etaient HS.. et d une seconde attaque avec porte 3 HS.
Hib les voulaient.. ils n etaient pas venues pour faire du crochet. Ca a ete limite, mais on a tenu. Et puis c est un challenge de garder les mana.. comme tout le monde dit garder les forces c est bien plus simple...
Retrouver la position 3 mana sur hib, 3 force sur albion.. comme cela a ete le cas pendant des mois.. ca n est pas la plus passionnante des situations.. pas mal d albionnais semblent super motivés pour recup les forces; ca promet de beaux combat sur mid, c est le coté positif.
Si mid perd ses 3 forces.. on pourra dire que l histoire se repete. quand alb est passé a 5 rk en allant sur hib, cela a ete le debut de la fin.. et ca s est terminé par 0 RK.
L attaque mid pour prendre la mana sur alb a permis a hib de recup les trois mana.. gain pour mid ? Zéro.. ah si.. a present alb veut les forces.. je ne sais pas si c est un bon calcul
Mais ca a le merite de faire bouger le RvR.