[Ys] Petition pour crash abusive de la zone SI

Répondre
Partager Rechercher
signe aussi.

Citation :
Provient du message de Findarvlaerna
Une pétition, on en a déjà une pour dire qu'on est pas satisfait, je vous propose de la déposer sur le stand GOA au salon du jeu, et puis de squatter leur stand, comme cela ils ne pourront pas jouer sur le salon eux non plus !!!

Reste plus qu'à convenir du jour et de l'heure
ceux qui vont au salon, a mon avis là vous aurait un/des interlocuteurs en chair et en os à qui parler , alors profitez en
Signe.

Cf.
J'ai du mal a comprendre le pourquoi de la pétition ?

Marre des crash ? ==> Parceque vous pensez qu'ils le font expres ?

Plus d'explication ? ==> Le fichier Sihib.dat et SImid.dat ont provoqué une erreur dans l'executable Sidaoc.exe.
On est vachement plus avancé
heu, sans vouloir faire de flood ou trolling

il y a une chose que je ne comprends pas.

moi aussi ça m'énerve de voir qu'il y a des plantages.

mais une pétition c'est pas sensé demander quelque chose de précis ? genre 500 personnes ont signé pour que xxxxxx <insérer la demande ici>

là c'est quoi la pétition ? c'est des personnes qui signe pour demander quoi ? à ce qu'il n'y ait plus de plantages ?

Genre 500 personnes ont signé pour que les plantages cessent ?

Pour moi c'est pas du concrêt ça, il est évident que GOA voudrait que les plantages cessent car ce n'est pas dans leur intérêt de décevoir leurs clients.

Donc je vois la raison de l'énervement des gens mais je comprends pas l'objet de la pétition. Si c'est juste une gueulante je vois pas à quoi ça va servir.

De plus flooder la FAQ ne va sûrement pas les aider à régler leurs problèmes, au contraire ils vont devoir passer plus de temps à éplucher les mails pour savoir qui a un vrai problème (type compte bloqué) de qui écrit juste pour leur gueuler dessus.

Donc je suis comme vous, ça me plaît pas de voir des plantages à répétition, mais je signe pas cette pétition qui pour moi n'en est pas une, tant qu'elle n'a pas un objectif bien défini.

Une pétition pour qu'il y ait des GM connectés de temps en temps, pourquoi pas, une pétition pour que les news soient plus abondantes, éventuellement, une pétition pour leur dire qu'ils sont mauvais, par contre, c'est dénué d'intérêt
Inutile d'aller flooder leur FAQ, après ils seraient capables de dire qu'on l'a cassée.

Sinon, je veux bien signer sur ce post, même si ça revient à pisser dans un violon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés