Re: Questions sur le " player vs player "
Provient du message de Yty
Salut à tous !
Bienvenu également
_Je voulais simplement savoir si la map sera divisée en royaumes et comment le RvR se deroulera-t-il ( zones specifiques < DAoC > ou plutot PvP permanent < comme DnL > ) ?
Le monde d'Adellion, appelé Terre d'Aryiure sera lors de la sortie commerciale divisé en culture (royaume) mêlant conflits de divers sortes.
Le PvP sera permanent.
Comme DNL, je ne le sais pas mais même le plus simple paysan aura peut être la chance de tuer le plus fort des guerriers.
_Y aura-t-il un systeme de conquete de territoires ennemis ?
Adellion n'offre pas un système de conquête de territoire ennemis, il réagi comme pourrait réagir notre monde irl.
Ce n'est pas simplement la conquête d'un territoire, c'est aussi par la suite la défense de ce dernier, l'économie, la politique, la gestion, etc ...
Je n'ai pas bien compris la façon dont les perso évoluront, si quelqu'un pouvait m'expliquer ...
Le système d'Adellion au niveau de l'expérience est qu'il n'y en a pas.
Je m'explique ...
L'évolution de ton personnage dans une compétence se fait automatiquement suivant des étapes précises invisible au joueur.
Cela se matérialise comme dans notre monde irl, plus tu t'entraînes à quelque chose plus tu t'améliores.
Chaque compétence à un seuil d'apprentissage par jour ceci afin d'éviter que des personnes deviennent extrêmement puissantes en quelques jours ... afin qu'un équilibre se fasse.
Tu pourras apprendre plusieurs compétences suivant tes envies.
Mais si tu n'entraînes plus l'une de tes compétences alors progressivement elle diminuera jusqu'à devenir nul.
Merci d'avance .
De rien, j'espère que les réponses te satisferont
|