[Ys] Expliquez moi les Hib

Répondre
Partager Rechercher
Albion vous reprend les reliques d'une manière peu correcte mais c'est chez nous en terre midgarienne que vous venez vous venger ...

On prend des forts Albionnais et vous n'en profitez même pas ...

Moi y'en a pas comprendre
Citation :
"Après vérification dans nos fichiers de logs nous avons la confirmation que vous avez fait usage de "XXX", programme de triche vous donnant accès à des commandes telles que le vol ou le déplacement rapide. Ce type d'agissement n'est pas toléré sur nos serveurs.

En conséquence votre compte est définitivement clôturé."

Sans commentaire... Merci GOA.
(PS: J'ai jamais tricher... )

Les voies de GOA sont impénétrables ...

[Humour] Tu es hib donc tu triche !!! Belle j'ai bon ?? [Humour]
ecoutes sand, le bon dieu mythic a mis trois ZF a notre disposition pour qu'on s'amuse dessus...

on va pas venir se plaindre passque les hib veulent venir jouer avec nous, non plus!

apres moi nos relique je m'en tamponne le coquillard si on les perds apres 3 heures de baston intense
Re: Expliquez moi les Hib
Citation :
Provient du message de Sandstorm
Albion vous reprend les reliques d'une manière peu correcte mais c'est chez nous en terre midgarienne que vous venez vous venger ...

On prend des forts Albionnais et vous n'en profitez même pas ...

Moi y'en a pas comprendre
Lol... vu la remarque, ca m'étonnes pas que tu es du mal à comprendre
bha disons qu un peu de fraicheur fait de mal a personne
allez tous sur odinnnnnnnn c zolie puis la Legion Noire vous invite a déguster des bon pti plats a Bled sisi

A demain sur vos blanches collines

ps : Reine refait un peu les peintures spa tres aceuillant ton fort la puis meuble le aussi ca manque de sofa a l intérieur.

pps : bravo pour votre mobilisation, 70 mid qui inc 10minutes apres la chutte de Bled c est beau <reveur>, par contre pas cool le suicide TP apres on voulait jouer avec vous nous
Citation :
Provient du message de Minitossse
Pourquoi toujours s'en prendre au plus faible?
blblblbl superman , t encore passer au dessus de nous a pennine (en mm tps, je deconne la-dessus mais je ramenerais une batte o MDJ pour t'épauler tu vas le retrouver ton accompte sale citrouille )
je compatissais avec les Hib encore ce matin, je me disais méchant Alb vraiment ce n'est pas cool ...

Vous savez quoi ils ont eu raison, et la prochaine fois on fait un triplé Relik ^^ c'est vrai pourquoi je me prend la tête ? c'est un jeux chacun fait ce qu'il veut et à celui qui joue le coup le plus tordu

<fuis le post avec speed6 sans se retourner>
Citation :
Provient du message de Harmattan
Les voies de GOA sont impénétrables ...

[Humour] Tu es hib donc tu triche !!! Belle j'ai bon ?? [Humour]
Déjà, c'est copyright Lynx le fameux "je joue sur Hibernia, donc je triche"

Ensuite ça remonte à l'époque où Hibernia avait capturé les 6 reliques et les avait conservé quelques temps. Voila pour la petite histoire qu'ont connu moins du dixième des joueurs actuels à mon avis

Sinon pour la signature de Minitosse, ben goa lui a fermé son compte car il aurait selon eux utilisé un logiciel de triche qui permet entre autres de voler, etc... M'enfin, connaissant notre grosse vache, j'ai comme un doute

PS: ça serait bien que goa termine de traiter les demandes en rapport avec les mots de passe... Enfin je dis ça
Citation :
Provient du message de Belle Aelin
PS: ça serait bien que goa termine de traiter les demandes en rapport avec les mots de passe... Enfin je dis ça
hannnn Belle... tu reviens????
__________________
victoire, elvaan ♀ (FFXI/kujata)
eadinseva, champion elfe (DAoC/ys) *retraité*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés