[Broc] bah voila g craqué .....

Fil fermé
Partager Rechercher
voila le Shamo nouveau est arrivé ...(sans se presser?)

hier ayant la possibilité de me procurer un pierre de respé g sombré du coté obscur ....en effet l'appel de la lune a été le plus fort car la puissance du soleil m'ayant joué de mauvais tours ces derniers tps j'ai decidé de le trahir pour servir la lune.

etant spé sun depuis la beta ayant joué sun en rvr depuis le debut en ayant defendu cette spé, j'ai vu la degringolade de cette spé pour en arriver a aujourd'hui ou elle ne me permet plus de m'amuser.

Mon chanter est donc delog a galladoria et n'en sortira que lors du nerf de FS ^^ au passge si un papathe moon s'ennui aussi sendez moi ^^

voila je sais osef mais bon moi qui ai toujours été attaché a ma spé et qui l'ai toujours defendu (meme si c'etait dur) Mythic a eu raison de ma ferveur

voila un de plus

see ya all ^^
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
No comment ...

Ah si ... Go Go roxer en PbAE tout ce qui bouge et en pétant les mezz

Conseil pour barre de macro :

MoC - Purge - Raging - Potion - QC - PbAE - PbAE - PbAE - PbAE - PbAE

Utilise surtout pas les autres sorts, ça fait mauvais genre :>
avec le passage en 1.62 j'avais respec mon empathe en sun , pour voir ce que ça donnait ... ben jai fais a peine 40k que je suis deja revenu en moon (hier soir)

LA SECTE MOON N'EXISTE PAS !!! REGLE NUMERO UN : ON NE PARLE PAS DE LA SECTE !!!
Cool
fo être serieu l'Empath Moon est le meilleur mago pour la regen et le dot ta bien fais de respec moon
tu auras quand meme qq sort sun avec té demi-lvl
j'ai un moon empath et je trouve la class extra, suffit d'avoir l'habitude de jouer avec apres sa viens tout seul.
Bonne chasses a toi et leeche pas trop avec la zone ! :bouffon:

Bienvenu chez les Moon's (ne pas confondre avec les Raèliens)
Citation :
Provient du message de Daarkyel Edhelin
No comment ...

Ah si ... Go Go roxer en PbAE tout ce qui bouge et en pétant les mezz

Conseil pour barre de macro :

MoC - Purge - Raging - Potion - QC - PbAE - PbAE - PbAE - PbAE - PbAE

Utilise surtout pas les autres sorts, ça fait mauvais genre :>
Pourquoi lui repondre ca, a priori il s'amuse plus il decide de respec dans un truc ou il espere s'amuser, je vois pas ou est le roxage la dedans.

/cheer
tous les magots qui respe moon ne le restent pas forcement hein !!

on a l'exemple avec Wushu qui est eld Sun et a testé le respe moon ... 2 jours et respe Sun

il me semble que c'est aussi le cas de Flori qui teste/a testé moon ... je sais pas s'il est revenu sun par contre ... a voir

je trouve juste domage que tout le monde moon a toutes les sauces ...
Citation :
Provient du message de kesagae
Pourquoi lui repondre ca, a priori il s'amuse plus il decide de respec dans un truc ou il espere s'amuser, je vois pas ou est le roxage la dedans.

/cheer
ben je sais pas il doit avoir l'impression d'etre le seul a utiliser l'ae desease et l'aoe dd snare.

Mais non dark je te rassure tous les elds moons connaissent ces sorts et les utilisent =)
Aes - Barde - 7|x <OdP>
Sparafucille - Ombre - 7|x <OdP>

Orca
Ereinion - Sauvage - 8|x <Csl>
Eorlinda - Heal - 9|x - <Csl>

WoW - Archimonde
Erei mage Undead <Csl>

WAR - Karak Norn
Eorlinda sorc 7x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés