[Broc] bah voila g craqué .....

Fil fermé
Partager Rechercher
Impressionnant la mentalitée Jolienne.. Quelqu'un post, et si ca plait pas, certains se permettent de faire des remarques franchement désobligeantes.
Enfin, JoL finalement à quelque chose de mystic, c'est comme dans la Belgariade, ya 2 prophéties et les choses se répètent interminablement.. Je reviens 1 mois apres, et c'est toujours pareil, mêmes posts, mêmes remarques, mêmes critiques..
Enfin, on s'en lasse vite quoi.
Citation :
Impressionnant la mentalitée Jolienne.. Quelqu'un post, et si ca plait pas, certains se permettent de faire des remarques franchement désobligeantes.
bah suis un efle tu sais g l'habitude de prendre des baffes mais bon d'habitude c'est de alb ou mid mais bon JoL attitude rulez

@Mich : bah ouai a bientot mais avec ma lance.... je sors plus le nelf en rvr

/taunt

gogo faire des cell

(enfin si ca te permet de t'amuser tan mieu, j'en suis heureuse )

- Une belle bataille même perdu, reste une belle bataille. -
Citation :
Provient du message de Victorine
Enfin, JoL finalement à quelque chose de mystic, c'est comme dans la Belgariade, ya 2 prophéties et les choses se répètent interminablement.. Je reviens 1 mois apres, et c'est toujours pareil, mêmes posts, mêmes remarques, mêmes critiques..
Enfin, on s'en lasse vite quoi.
Et toujours des personnes dénonçant un cycle auquel ils participent eux même, lui permettant de boucler la boucle et de recommencer son douloureux périple ... masochisme ?
Citation :
Provient du message de Final
Et toujours des personnes dénonçant un cycle auquel ils participent eux même, lui permettant de boucler la boucle et de recommencer son douloureux périple ... masochisme ?
Tu m'enlèves les mots de la bouche ...

Désolé, je ne vais pas faire le beau en balançant un " Bonne chance dans ta nouvelle voie " juste pour ajouter un +1 à mon postcount ... Je suis sur que les 90 % à avoir dit ça en ont complètement ràf de ton respec ...
Oui j'abuse en disant ça, oui ma réponse est peut-être agressive à l'encontre d'une personne qui ne le mérite pas ... Mais pour moi, la respec, tout comme les RAs, le realm rank et tout le bordel gache le jeu.
Quoiqu'il en soit désolé d'être aussi agressif, mais 1) Ca me saoule de voir le nbre de respec moon ( je sais, ils ont le droit de s'amuser eux aussi ... et nous autres alors ? personne nous voulait dans leur groupe au début de la release parce qu'on était moon et non void -vi vi void roxait à cette époque-là, enfin soit ... ) et 2) Je ne vais pas tomber dans le pathétique " Bonne chance dans ta nouvelle voie " alors que j'en ai ràf " ...

Ps : Bonne chance dans ta nouvelle voie :F
Citation :
Provient du message de Daarkyel Edhelin
No comment ...

Ah si ... Go Go roxer en PbAE tout ce qui bouge et en pétant les mezz

Conseil pour barre de macro :

MoC - Purge - Raging - Potion - QC - PbAE - PbAE - PbAE - PbAE - PbAE

Utilise surtout pas les autres sorts, ça fait mauvais genre :>
Tite question : ton eld, tu as tjrs été Moon? si oui respect, si non, t'es vraiment mal placé pour jouer le role du donneur de leçon.

(edit) j'ai vu la réponse au dessus, donc respect et je comprends beaucoup mieux ton post aggressif ^^
Citation :
Provient du message de Daarkyel Edhelin
No comment ...

Ah si ... Go Go roxer en PbAE tout ce qui bouge et en pétant les mezz

Conseil pour barre de macro :

MoC - Purge - Raging - Potion - QC - PbAE - PbAE - PbAE - PbAE - PbAE

Utilise surtout pas les autres sorts, ça fait mauvais genre :>

Je pense qu'il faudrait virer les RA de la premiere barre, imagine il lance Purge en boucle au lieu de Pbaoe !
J'ai fermé.

J'ai fermé car ce fil était devenu :

- Un poste à Flood.
- Un débat sur la spé Sun/Moon
- Un débat sur la vidéo posté ( Assez lol en passant )

Donc, si vous avez une quelconque question sur ce fil, ma boîte MP est là pour cela.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés