Un nouveau concours !

Répondre
Partager Rechercher
Ywan je ne vois nulle part ou je te demande de changer quoi que ce soit...

Nous sommes dans le cadre d'un concours et je trouvai pas ça normal d'exploiter des idées qui ne sont pas les tiennes...Je voulais juste que mon nom soit bien present... Tu as tout a fait le droit de les utiliser a la condition de mettre a la fin de ton texte qui a inventé le nom des plantes etc...

J'ai fait un livre sur ses plantes qui m'a demandé bcp de travail alors qu'on les utilisent pour un concours, autant me citer...meme si c'est en tout petit petit...pour pas te les approprier...

c'tout...y'avait rien de mechant...

Et j'vois pas pourquoi tu dis que j'en fais tout un fromage...j'ai ete agressive dans le texte ? Non... j'ai fais la chose que toi tu aurai du faire...et pis c'tout...
Citation :
Provient du message de Niji Akujin
Ywan je ne vois nulle part ou je te demande de changer quoi que ce soit...
ben j'espère bien. De toute façon c'était pas mon intention.

Citation :
c'tout...y'avait rien de mechant...
non je suis d'accord, mais la manière dont tu le clames sur le forum, j'ai l'impression que tu me fait passer pour un voleur, donc comprend ma réaction.
C'est peut-être pas ton intention, mais tu aurais pu me l'envoyer par MP et je l'aurai fait avec plaisir, c'est pas un pb (d'ailleurs je vais le faire après ce message).

Quand au fait de pas l'avoir fait moi même au départ. excuse moi, j'aurai probablement du le faire. Je ne pensais pas que cela avait une aussi grande importance à tes yeux, et j'étais bien plus préoccupé à essayer d'écrire un texte dans les normes (1000 mots).
C'est peut être idiot ce que je vais dire, mais ne serait-ce pas plus simple de crée un sondage sur un site, pour choisir les gagnants, plutôt que de procéder par nombre de reply sur ce forum?

car il y a deja passé 10 texte
Le concours est maintenant terminé. Merci à tous d'y avoir participé. Ces textes sont une agréable façon de nous mettre dans l'ambiance d'Istaria en attendant que nous nous y retrouvions tous.

Ce qui n'ont pas pu participer faute de temps ou par trop grande timidité vont pouvoir s'exprimer maintenant (tout comme les participants, d'ailleurs qui peuvent bien sûr voter). Il est temps de voter pour vos textes préférés. La manière dont nous allons procéder est la suivante. Vous aller exprimer vos suffrages sur ce sujet en annonçant dans l'ordre vos trois textes préférés. Pour laisser à tous le temps de les lire, nous vous donnons jusqu'à dimanche soir à 21h. Vous pouvez, selon votre envie, expliquer les raisons de votre classement ou vous limiter à donner votre tiercé

Lorsque la période de vote sera terminée, nous accorderons 5 points pour chaque "première place", 2 pour chaque "deuxième place", et 1 pour chaque "troisième place". La somme de ces points devrait nous donner les trois gagnants. En cas d'égalité, comme cela a été précisé dans les règles du concours, les votes des moines feront la différence.
J'espere juste que les votes seront en fonction de la qualité du texte et non pas parce que "machin" fait partie d'une guilde et qu'il a plein de copains copines qui vont venir voter sans prendre la peine de lire vraiment les autres...

Enfin...me fait pas trop d'illusion...
On verra bien...
content que ca ai tourné de cette manière et tout a fait d'accord avec kartaj sur le déroulement de ce concours et sur l'appuis de personnes ne prennant pas compte du réel travail de chacun.

exemple:
maagthel a fait un bg formidable peut étre l'un des meilleurs 5 points pour lui, etant dans les régles et inconnu au bataillons , j'aurai pu citer d'autres personnes dans le méme cas, on peus pas le nier on à presque tous compté sur nos proche.
mais bon ca restera une bonne expérience
Très content de la position de Kartaj sur le concourss... Vus comment certains ne peuvent pas me blairer sur ce forum je me doutais bien que Niji aurait aucun vote ou presque... C'est pas pour l'encenser mais c'est l'une des seuls, voire la seule, à avoir vraiment écrit son Bg et non une toute petite partie... Donc logique que ce soit moins détaillé et moins palpitant...

Je pensais que le concour était basé sur un résumé de Bg, pas sur une toute petite partie de celui-ci... Dommage j'aurais pus lui conseiller une partie de notre Bg bien plus détaillé et sympathique qu'un simple résumé pourtant bien écrit...

Sinon pour ceux qui ont fait venir leur potes pour qu'ils votent... No comment...
Angry
D'accord avec toi Ayame Dommage que Kartaj ait été amené a agir de cette façon mais, finalement, cela n'en sera que plus juste. Enfin ... je suis d'accord avec le fait que ceux qui ont participé ont fait du bon travail D'un autre coté, je suis triste de voir que la technique de ramener les copains pour orienter des votes se soit produite Je ne flamerais pas ici en ce qui concerne ceux ont usé de cette technique et pourtant ... <censure volontaire de ma part>
Je trouve aussi que l'initiative de Kartaj est la bonne, sans ça il me paraissait difficile d'éviter les excès ( doubles comptes ( j'ai des comptes plus vieux que mon compte principal ) ou rameuttage des potes).

Ayame, j'admire bcp les efforts roleplay que tu fais avec Niji et
en dépit de nos antécédents ( j'ai l'impression d'entendre mon banquier ) j'hésitais à voter pour Niji ou Lutin farceur mais le vote fut clos avant que je me décide finalement...
D'ailleurs j'espère vous rencontrer tous les deux en jeu afin de confronter mon personnage obtu (paladin ou prêtre je pense) avec les votrès

Voila, très franchement tous les backgrounds que j'ai lu étaient d'excellent niveau et après tout, laissons les moins faire ce choix cornélien
Et n'oubliez pas qu'il y a moins de postulants (10K) que de places pour la beta (15K) donc logiquement on ne devrait plus attendre tres longtemps...
Merci Prince Valael et les antécédents que j'ai eut avec n'importe qui sont pour moi bien loin... Ceux qui voudront nous rencontrer seront bien sûr les bienvenus, pas de problème là dessus... Et au final notre cause reste bonne même si les moyens d'y parvenirs peuvent paraitres... Malsains...

D'ailleur je pense que nous (Niji et moi) chercheront à trouver des compagnons de mésaventure qui se sépareront que rarement...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés