Demande de renseignements ;) (comment débuter?)

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous, je suis un nouveau sur T4C, chui sur Gaia et j'ai quelques questions:
Pr etre simple je vais les organiser:
-Je ne sais quel perso monter, j'en cherche un facile et si possible asse puissant... sur les autres mmorpg que j'ai pu faire je suis une rogue ou un tank/paladin.
-Je cherche un guide comme celui qu'il y a pr DAoC pr le debutant mais pr t4c
euh et question bete, j'ai vu kil y avait che pu kel serveuir esagnole ou koi ki avait une version ki permettait de jouer en 1024, est ce kon pe esperer un jour l'avoir sur POLE ?
Merci
Re: Demande de renseignements ;)
Citation :
Provient du message de FeujMan Bibyfok
j'ai vu kil y avait che pu kel serveuir esagnole ou koi ki avait une version ki permettait de jouer en 1024
MDR
Tu auras beaucoup d'aide si tu arrives à intégrer l'essence de t4c, c'est à dire le roleplay. Cela veux dire que tu dois t'inventer un role, un personnage, qui ne soit pas toi, et que tu essais de le jouer en t'intégrant aux autres joueurs.

Si tu fais ça assez bien, tu trouveras des gens formidables qui t'aideront en conseil, en or, en item, et parfois même en aide pour l'entrainement ; bref une famille ou une guilde. Mais attention, si tu te pointe juste pour te faire aider, tu n'obtiendras vraisemblablement que tu mépris.

Pour la classe d'arme, je te conseil Mage Terre, une classe relativement facile à monter, et qui te permettra d'aller vers la renaissance relativement facilement.
Citation :
Salut a tous, je suis un nouveau sur T4C, chui sur Gaia et j'ai quelques questions:
[...]
-Je cherche un guide comme celui qu'il y a pr DAoC pr le debutant mais pr t4c
Forum Gaia pour ça
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Tu auras beaucoup d'aide si tu arrives à intégrer l'essence de t4c, c'est à dire le roleplay.
désolé de te contredire, mais : LoL.

Comme l'a si bien dit Edel [EdC] :
Citation :
T4C fut roleplay parce qu'il y a eu une volonté de Goa d'en faire un jeu roleplay. Ce qui a attiré des joueurs desireux de faire du roleplay. Parce que sinon, T4C c'est avant tout un Diablo Like, avec les moyens d'un Diablo like. Si demain Blizzard decide de favoriser le roleplay sur ses serveurs Diablo, il peut y naitre la même chose qui est né sur T4C
T4C en lui-même n'est pas Rp, regarde sur les serveurs Anglophones
Citation :
Tu auras beaucoup d'aide si tu arrives à intégrer l'essence de t4c, c'est à dire le roleplay.
Avis tout personnel sans aucune caution par une grosse partie de la communauté, à savoir la plupart des joeurs de serveurs XP ou PVP, et pas mal de joueurs dur les serveurs FUNs.

Quand à un guide, si tu parle d'un site d'aide ou autre, essaye www.T4Cbible.com
Je suis navrée de vous contredire, mais de fait, s'il va sur un serveur en parlant spécifiquement IRL, causant de mobs et d'items, il n'integrera rien du tout mise à part peut-être une guilde de boulets, qui ne verrons en lui qu'une pancarte vivante pour mettre leur sigle à la fin du prenom de son perso. ^^
Citation :
Je suis navrée de vous contredire, mais de fait, s'il va sur un serveur en parlant spécifiquement IRL, causant de mobs et d'items, il n'integrera rien du tout mise à part peut-être une guilde de boulets, qui ne verrons en lui qu'une pancarte vivante pour mettre leur sigle à la fin du prenom de son perso. ^^

Ouiiiinnnn si jtecoute, g plu ka me jeter En clair j integre un monde de brutes ki ne pensent qu'a la "celebrité" ? ^^
Citation :

RP, HRP, y'a pas de "meilleure" facon de jouer. C'est ta vision du jeux, accepte que d'autre n'est pas la meme, sans pour autant les considérer comme des boulets, car il tappe du mobs sans faire une phrase "pseudo-rp".

Pour ma part, les boulets, je considère que c'est ceux qui se donne des grand airs, et cherche qu'a gagner la notorioté dans un jeux, sans se soucier des autres.
Citation :

Tu oublies juste un détail : il va sur Gaïa !

Citation :
Gaïa, au delà de soi-même

Type de serveur : XP (facilité au niveau des points d'experience)
Niveau minimum avant PVP : Niveau 10
Ecart de niveau entre joueurs pour combattre : Aucun

Donc non pas besoin de RP pour s'intégrer et avoir de l'aide sur ce serveur.

Le seul conseil que je peu te donner si tu découvre T4C, monter un mage est chose facile et permet de découvrir le jeu, ensuite en renaissant tu peu t'orienté vers un personnage qui t'intéresses.
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
désolé de te contredire, mais : LoL.

Comme l'a si bien dit Edel [EdC] :

T4C en lui-même n'est pas Rp, regarde sur les serveurs Anglophones
Salut toi !!!

Ca va ???

Pour revenir au sujet, fait un pretre si tu cherche la facilité et un sorcier si tu cherche le pouvoir ! Et un guerrier si t'es malin !
Citation :
euh et question bete, j'ai vu kil y avait che pu kel serveuir esagnole ou koi ki avait une version ki permettait de jouer en 1024, est ce kon pe esperer un jour l'avoir sur POLE ?
Merci
Je pense que tu voulais certainement dire 1.26 à la place de 1024 , la réponse est non , la société espagnole dont tu parles à racheter les sources et en à profiter pour changer pas mal de chose ( des skins entre autres ) , seulement selon Vircom cette société n'a pas la droit de distribuer cette nouvelle version donc les futures nouveautés ne seront que sur le serveur de la société espagnole.
Citation :
Provient du message de Luna - Shalimare
Salut toi !!!

Ca va ???

Pour revenir au sujet, fait un pretre si tu cherche la facilité et un sorcier si tu cherche le pouvoir ! Et un guerrier si t'es malin !
lol salut.

peu importe la classe qu'il monte, du moment qu'il monte une classe pure ( non hybride hein ), ça monte assez vite ( mais le pretre pur monte super vite sur RD, en 2/3 jours c'est fini ).
Citation :
Provient du message de Shiuan
Marine je connais des quantités de joueurs qui sans être RolePlay en étant eux-même ont réussi à faire le chemin sur T4C.
ouais, j'en suis la preuve vivante
bien que t4c soit définitivement mort pour moi maintenant
qui a dit il était temps?
mais bon toi aussi Shiuan, on c'est bien débrouillé
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés