Demande de renseignements ;) (comment débuter?)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kayle
Bon le rire après le message de Marine est passé (oui je ne suis pas original).

Vu que tu as déjà choisi le type de personnage que tu veux faire, pas besoin d'en dire des tartines sur la création de personnages.

Par contre je te préviens d'une chose comme tu fais un archer pur, tu tomberas après sur des monstres qui te feront très mal au corps à corps (bien plus que maintenant) sur les autres îles, et qu'il y aura également des monstres lanceurs de sorts en grand nombre.

C'est pour ça que les archers purs ne sont pas super fréquents; l'exploration est limitée vu le manque de résistance de l'archer.

Par contre il est possible de monter des archers résistants: soit avec une armure (pas beaux avec armure de plaques et pas toujours facile à monter au début); avec des sorts c'est possible aussi (des sorts de protection et des sorts de boost; les sorts d'attaque ne sont que moyennement conseillé mis à part enchevêtrement).
Bon je m'avance un peu trop, donc j'en resterai là.
Pourrais tu etre plus precis pr les gens qui sont dans le meme cas que moi ? ou bien me contacter sur MSN Bibyfok_msgr@hotmail.com

Merci
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Je suis navrée de vous contredire, mais de fait, s'il va sur un serveur en parlant spécifiquement IRL, causant de mobs et d'items, il n'integrera rien du tout mise à part peut-être une guilde de boulets, qui ne verrons en lui qu'une pancarte vivante pour mettre leur sigle à la fin du prenom de son perso. ^^
Moi je dis vive la tolerance et l'ouverture d'esprit ! Ca fait plaisir à voir !

Pour répondre au post à propos de la connerie répondue par Marine :

En gros il existe sur T4C une facon de jouer assez particulière qui consiste à jouer un role. Cependant cette facon de jouer reste marginale et tu peux très bien t'en passer surtout si tu vas sur Gaia qui n'est pas dédié au Rp (roleplay).

Par contre fait attention à une chose : ne prête jamais attention à ceux qui, comme Marine méprisent la facon de jouer des autres. Rp ou pas, joue comme tu le désire et comme cela te plait.

En ce qui concerne ton choix de perso, sache que les persos les plus faciles a monter sont toujours les plus faibles en PvP dans T4C, ou presque.

Si tu veux xper vite sans te casser la tête, monte quelquechose qui xp aux sorts, comme prêtre (sagresse) ou mage (intelligence). Si tu veux faire du pvp , ton perso sera plus dur ou plus long à monter et tourne toi vers des guerriers ou des archers.

A partir de la existent beaucoup de variantes et c'est à toi de voir.
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Moi je dis vive la tolerance et l'ouverture d'esprit ! Ca fait plaisir à voir !

Pour répondre au post à propos de la connerie répondue par Marine :

En gros il existe sur T4C une facon de jouer assez particulière qui consiste à jouer un role. Cependant cette facon de jouer reste marginale et tu peux très bien t'en passer surtout si tu vas sur Gaia qui n'est pas dédié au Rp (roleplay).

Par contre fait attention à une chose : ne prête jamais attention à ceux qui, comme Marine méprisent la facon de jouer des autres. Rp ou pas, joue comme tu le désire et comme cela te plait.
Bien d'accord avec toi la-dessus.

Mais bon , je te conseille (FeujMan Bibyfok) quand même d'essayer tous les styles de jeu pour voir celui que tu apprécieras le plus. Tu peux par exemple vouloir collectionner le plus d'objets de toutes sortes , ou bien vouloir devenir le plus riche du serveur , ou encore vouloir monter un personnage excessivement puissant en pvp , ... et tu peux faire ça dans un cadre Roleplay ou non , à toi de voir.

En ce qui concerne les classes de personnages je te conseille d'aller voir ce site si tu es vraiment perdu , mais bon , je pense que tu aurais plus de plaisir à découvrir tous les styles de personnages In Game.

Have Fun
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Je suis navrée de vous contredire, mais de fait, s'il va sur un serveur en parlant spécifiquement IRL, causant de mobs et d'items, il n'integrera rien du tout mise à part peut-être une guilde de boulets, qui ne verrons en lui qu'une pancarte vivante pour mettre leur sigle à la fin du prenom de son perso. ^^

Faut faire gaffe Feujman, tu risques de rejoindre les ~I~.

Merci Marine, à chacun de tes posts j'ai un éclat de rire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés